Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HipHop Rap Marocain!
N
17 juin 2005 15:59
Est ce que vous avez déjà entendu du RAP? plutôt, est ce que vous avez déjà entendu du RAP Marocain? si c'est oui ou bien non, je vous conseille en tous cas de visiter ce site web Marocain, consacré pour la culture HipHop au Maroc.
Ce site web contient des centaines de chansons de nombreux groupes tel que : The H'tank Revolution, H-Kayne, Casablanca connection et d'autres....
Bref, le site est : Www.KeniClan.tK

Visitez-le, entendez le vrai RAP Marocain, vous n'allez pas le regreter...

Amusez vous bien
c
17 juin 2005 16:51
Je connais tres bien votre site il est tres bien
il fait une belle promotion du vrai RAP MAROCAIN (pas celui des 3awd lil and co)
bonne continuation
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
N
17 juin 2005 17:07
Merci à vous
C'est notre devoir de présenter l'art du RAP Marocain au Marocain et au monde, mais d'une façons très bonne biensur smiling smiley
d
18 juin 2005 02:19
tabrak allah 3lik khouya merci pour le sit
N
18 juin 2005 12:32
Laybarek fik a khouya, ana si je trouve de bons sites je les partagent, mais hada spécialement ra c moi ki la créer smiling smiley ou ntmena ykoun felmoustawa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/05 12:33 par NiGHtyWolf.
m
18 juin 2005 21:48
Album Raw daw a télécharger sur le forum de www.mehdiloujdi.fr.st
N
20 juin 2005 11:55
Merci pour le site, y'a des choses intéréssantes, mais le site lui même n'est pas créé juste pour du RAP Marocain, et c'est un peu dommage, Mais en général c'est un bon site.
N
22 juin 2005 14:45
Bientôt dans le site web Www.KeniClan.tK , l'album de KeniClan qui contiendra plus de 20 chansons sera mis pour téléchargements gratuits pour les visiteurs enregistrés dans le site web.
L'album contiendra la majorité des membres de la famille KeniClan...
c
22 juin 2005 15:26
Merci NiGHtyWolf
HipHop GetUp non Stop :-)))
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
N
25 juin 2005 15:49
Yeah! don't stop, Moroccan HipHop!
C
25 juin 2005 19:58
faut soutenir le rap marocain !!! je milite moi meme mais en france je cherche des connections au bled d'ailleurs ou si vous avez des adresses de studio d'enregistrement sur marrakech n'hésitez pas
N
27 juin 2005 20:02
Charif33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut soutenir le rap marocain !!! je milite moi
> meme mais en france je cherche des connections au
> bled d'ailleurs ou si vous avez des adresses de
> studio d'enregistrement sur marrakech n'hésitez
> pas

A Marrakech, je pense pas qu'il y'a des studios, sinon a rabat, casa ou bien fez, y'a des pros, mais il sont pas attiré par le RAP...
Pour cke tu a di des Rappeurs Marocains, tu trouvera tro de MC's dans le site web de la famille KeniClan dans la partie "Ami(e)s/Bios", si tu veux des infos sur l'un d'eux, il suffit de posé une question dans le forum du site web de la famille, il y'aura surement kelk1 pour te repondre grinning smiley

Je répéte, le site web est : Www.KeniClan.tK

Alé, passe de bons moments dans Yabiladi.com, et KeniClan.tK ;P



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 20:04 par NiGHtyWolf.
N
2 juillet 2005 15:30
Pour Marrakech, il y'a peu être un petit studio, celui du groupe Fnaire, mais j'ai pas plus d'informations a propos.
N
5 septembre 2005 19:18
Aprés avoir tellement attendu des infos à propos du nouvel album de la famille KeniClan, vous pouvez désormais télécharger le Pack : Halwasa! qui contient trois chansons du prochain album attendu.
Ce pack contient une chanson du groupe Nass et deux autres freestyles entre les MC's de la famille : Ro7 lmicro, Tripzed, Army man, Masty blade, Twifly poop et Sintao
Pour ne pas être long, je vous invite à découvrir les trois chansons en visitant le site web : Www.KeniClan.tK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook