Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El himma contre Fennich sur 2M
l
23 septembre 2007 12:50
ça va promettre.. c'est ici: [amical.blog.fr]
l
23 septembre 2007 14:13
c'est aussi ici avec des détails : [3006.aceblog.fr]
b
23 septembre 2007 15:02
Je crois que ce caid a perdu ses repères. "M'chalou reseauo" comme on dit en marocain :-))
a
23 septembre 2007 17:29
Citation
boureza a écrit:
Je crois que ce caid a perdu ses repères. "M'chalou reseauo" comme on dit en marocain :-))

Déconnecté le pauvre , c'est normal quand il s'agit de sa carrière et celle de sa femme.
23 septembre 2007 21:11
al himma , l'ex du ministère de l'intérieur, N'EST PLUS DANS CE MINISTERE depuis qu'il a fui pour se faire élire aux élections du 7/9/2007.

Alors je me demande bien à quoi RIME cette rencontre sur 2M, du moment que ce himma n'est plus responsable à l'intérieur !

quelle est ta réponse cher le citoyen ?????
a
23 septembre 2007 22:30
Dés que je les imagine face à face je sens le frisson à la place de Fennich. A mon avis c’est un duel où les forces ne sont pas égales. Le bord A F el Himma peut l’emporter...
l
24 septembre 2007 16:25
Citation
demha a écrit:
al himma , l'ex du ministère de l'intérieur, N'EST PLUS DANS CE MINISTERE depuis qu'il a fui pour se faire élire aux élections du 7/9/2007.

Alors je me demande bien à quoi RIME cette rencontre sur 2M, du moment que ce himma n'est plus responsable à l'intérieur !

quelle est ta réponse cher le citoyen ?????

A mon humble avis, ce gars avait son immunité de ministre..aujourd'hui il prétend être à la disposition du peuple, alors je ne vois pas pourquoi il refuserait en tant qu'ancien ministre de rencontrer, pour la gloire de la vérité, un ancien caïd..
Par ailleurs, je pense que les Marocaines et les Marocains devraient apprendre à réclamer des comptes chaque fois qu'un ministre quitte ses fonctions..comme dans les pays civilisés..et là, à mon humble avis, monsieur El Himma doit répondre présent et rendre des comptes au peuple..et à mon humble avis, le caïd en question le mettra très mal à l'aise car ce sera en direct et des connaissances m'ont dit que le caïd lui réserve des surprises très désagréables...(...)

Au fait, des précisions à ce sujet sont dans le quotidien annahar al maghrébia aujourd'hui..
l
24 septembre 2007 16:33
..encore une petite chose..à mon humble avis, commettre des crimes au nom de son amitié avec le roi..ce n'est pas bien fidèle à mon humble avis...Ah, vivement cette rancontre en direct..!
l
24 septembre 2007 16:49
Citation
ahyoude36 a écrit:
Citation
boureza a écrit:
Je crois que ce caid a perdu ses repères. "M'chalou reseauo" comme on dit en marocain :-))

Déconnecté le pauvre , c'est normal quand il s'agit de sa carrière et celle de sa femme.

..à mon humble avis, il y a de ces gens qui idolâtrent le pouvoir et l'argent même détenus par un malfaiteur..mais de temps en temps il faudrait penser au bon Dieu et se dire qu'un homme riche, au pouvoirs énormes et très méchant ce n'est pas dieu..
l
27 septembre 2007 11:46
Aux dernières nouvelles Al himma étudie la possibilité d'un face à face avec Fennich en différé..HA,HA,HA,HA il veut encore falsifier quelque chose celui là..HA,HA,HA,HA...Sacré Fouad..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 18:38 par le citoyen.
l
28 septembre 2007 18:40
..il y a à lire ici à ce sujet mais avec le premier ministre Abbas El Fassi comme vedette cette fois : [amical.blog.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook