Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali al himma sur 2M
10 septembre 2007 23:14
Il sera l'invité de l'emession "Dayf khass" dans quelques minutes sur 2M.
C'est sa premiére apparition televisé et c'est juste aprés son election au parlement?
Pourquoi lui et pas un des autres 395 parlementaire ?
Serait ce une preparation pour son futur role , à savoir PM?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
10 septembre 2007 23:17
Citation
simo27paris a écrit:
Il sera l'invité de l'emession "Dayf khass" dans quelques minutes sur 2M.
C'est sa premiére apparition televisé et c'est juste aprés son election au parlement?
Pourquoi lui et pas un des autres 395 parlementaire ?
Serait ce une preparation pour son futur role , à savoir PM?

c'est pas 395 mais 325 parlementaireAngel , bein ali était proche du roi , et comme tout proche du roi il doit etre servie en priorité , ali al himma le seul homme a etre élu sans avoir de programme ( si je me trompe merci de me corriger) il a juste dit ou plutôt c'est proche en dit qu'il avait la bénédiction du roi et donc il a été facilement élu a rhamna
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
10 septembre 2007 23:18
Qui est-ce?????perplexe

J'en connais qu'un seul, c'est celui du forumgrinning smiley
10 septembre 2007 23:19
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Il sera l'invité de l'emession "Dayf khass" dans quelques minutes sur 2M.
C'est sa premiére apparition televisé et c'est juste aprés son election au parlement?
Pourquoi lui et pas un des autres 395 parlementaire ?
Serait ce une preparation pour son futur role , à savoir PM?

c'est pas 395 mais 325 parlementaireAngel , bein ali était proche du roi , et comme tout proche du roi il doit etre servie en priorité , ali al himma le seul homme a etre élu sans avoir de programme ( si je me trompe merci de me corriger) il a juste dit ou plutôt c'est proche en dit qu'il avait la bénédiction du roi et donc il a été facilement élu a rhamna
Merci pour la correction In love
Mais tu te trompe car plus de 90%(et je suis optimiste grinning smiley) des elus n'ont pas de programme
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
10 septembre 2007 23:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Qui est-ce?????perplexe

J'en connais qu'un seul, c'est celui du forumgrinning smiley
Oh evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
10 septembre 2007 23:19
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Il sera l'invité de l'emession "Dayf khass" dans quelques minutes sur 2M.
C'est sa premiére apparition televisé et c'est juste aprés son election au parlement?
Pourquoi lui et pas un des autres 395 parlementaire ?
Serait ce une preparation pour son futur role , à savoir PM?

c'est pas 395 mais 325 parlementaireAngel , bein ali était proche du roi , et comme tout proche du roi il doit etre servie en priorité , ali al himma le seul homme a etre élu sans avoir de programme ( si je me trompe merci de me corriger) il a juste dit ou plutôt c'est proche en dit qu'il avait la bénédiction du roi et donc il a été facilement élu a rhamna
Merci pour la correction In love
Mais tu te trompe car plus de 90%(et je suis optimiste grinning smiley) des elus n'ont pas de programme

grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
10 septembre 2007 23:20
c'est qui ce Ali al himma ?perplexe un yabi je suppose grinning smileyevil
C
10 septembre 2007 23:21
c'est surtout a cause de sa demission qui est un total paradoxe, ses explications n'ont convaicu personne.Si c'est pas pour ca, ca sera comme tu dis de la pub pour lui servir la primature sur un plat d'or
10 septembre 2007 23:25
Citation
islah a écrit:
c'est qui ce Ali al himma ?perplexe un yabi je suppose grinning smileyevil

On parle de moi là ... et dire que j'étais jusqu'à présent discret sur mes intentions ...
L
10 septembre 2007 23:26
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
c'est qui ce Ali al himma ?perplexe un yabi je suppose grinning smileyevil

On parle de moi là ... et dire que j'étais jusqu'à présent discret sur mes intentions ...


Angel ali al himma wahed lagrimma pour un camio allah yarhem lwalidinne evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
11 septembre 2007 00:17
interviewé par 2M,
l ex ministre delegué a l interieur et proche ami de mohamed 6, a enchaine une serie de critique violente à l'egard des islamistes au maroc, et surtout au pjd.

elhima a devoiler ce que mohamed 6 evitait de dire depusi 8 ans.

l islamisme exporté au maroc n est pas le bienvenu.


qui a vu l interview?
i
11 septembre 2007 00:25
a
11 septembre 2007 00:30
donnez moi 10 min je vous pose la video sur youtube
a
11 septembre 2007 00:35
En lui disant que les politiciens marocains tz3z3ou quand ils ont su que vous aller présenter votre condidature à Rhamna, Ali el Himma a répondu " ytz3z3e li bgha ytza3za3 " à la marocaine, j'ai eclaté de rireClap
ma kaytz3z3e ghir li frassou dghel
o
11 septembre 2007 00:40
interviewé par 2M,
l ex ministre delegué a l interieur et proche ami de mohamed 6, a enchaine une serie de critique violente à l'egard des islamistes au maroc, et surtout au pjd.

elhima a devoiler ce que mohamed 6 evitait de dire depusi 8 ans.

l islamisme exporté au maroc n est pas le bienvenu.


qui a vu l interview?
a
11 septembre 2007 00:50
C'est la première fois que j'ai eu l'occasion de le voir nettement. Il a l’air d’un homme solide, avec un regard irrésistible d’un vrai policier. Il a répondu sincèrement mais brièvement. Dans son discours le coté autorité l’emporte sur celui d’un nouveau élu.
O
11 septembre 2007 01:25
Il a surtout dit que pour le poste de premier ministre il n'etait pas preneur .

Il met ainsi fin à toutes les speculations de nos journaleux qui voulaient en faire un vice roi.

Il a dit aussi que , par le passé , il s'est abstenu , par respect à son superieur le ministre de l'interieur, de repondre à ses detracteurs mais qu'aujourd'hui il n'est plus tenu à une obligation de reserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 01:59 par Ouldlablad.
a
11 septembre 2007 01:32
Citation
adams4 a écrit:
donnez moi 10 min je vous pose la video sur youtube
adresse stp
a
11 septembre 2007 01:34
Citation
aden93 a écrit:
Citation
adams4 a écrit:
donnez moi 10 min je vous pose la video sur youtube
adresse stp

en cours d'envoi
i
11 septembre 2007 01:52
Citation
aden93 a écrit:
Citation
adams4 a écrit:
donnez moi 10 min je vous pose la video sur youtube
adresse stp
alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook