Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dr hilab circoncision
o
20 juin 2011 12:10
bonjour
voila je suis étudiante et mère d'un petit garçon de 9 mois, il a son rdv le 14 novembre pour sa circoncision chez le docteur hilab à colombe mais le soucis c'est que je serais en cours et au travail (alternance)... j'aimerai beaucoup rester avec mon fils pendant cette période importante pour lui et pour moi et je voulais savoir s'il y avait des soeurs qui ont un rdv avec lui en juillet ou aout et qui aurait la gentillesse d'échanger avec moi?

merci
D
20 juin 2011 12:29
Désole miss mais j'ai une petite fille. Mais très vite inchallah tu auras des réponses !!!
Bon courage pour ton bibou !!! Inchallah tt va bien se passer.
Je t'aime mon amour !!!
n
20 juin 2011 21:06
salam alaykom

j'aimerais tant avoir un rdv avec ce medecin, si jamais tu désiste, j'aimerais bien avoir ta place, barakaAllah ofik...
je n'arrive jms a les avoir au telephone, ils t'ont repondu qd tu as apelé?
o
20 juin 2011 22:46
non ma soeur il faut se déplacer pour avoir un rdv, il te rappelle jamais même si tu laisse un message vocal...

par contre désolé je me désisterai pas déjà c'est galère pour en avoir un c'est juste un échange que je veux ...
k
24 juin 2011 15:38
Moi elle m'a rappelé sa secrétaire parce que j'ai laissé un message où je dis que c'est n'importe quoi, que chez n'importe quel médecin on nous rappelle par respect, que Dr Hilab c juste un dermato pas le chef d'une clinique, bref...Et bah elle a rappelé et s'est excusée thumbs up

Bon, perso j'ai vécu une mauvaise expérience chez ce médecin quand il a circoncis mon fils, donc je laisse les autres filles t'aider thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook