Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJEB OU TRAVAIL???
m
28 décembre 2015 15:41
SALAM

comme je vous ai dit je travaille mais je suis obligée à enlever le voile au travail...
je me tâte à arrêter le travail pour ça mais je suis hésitante
devrais je faire une salat d isti5ara pour ça??? sachant que mon mari est d'accord pour que j arrete de travailler

barakaallhoufikom
O
28 décembre 2015 17:06
Wa alayki salam

Écoute ton mari.
Citation
mars1984 a écrit:
SALAM

comme je vous ai dit je travaille mais je suis obligée à enlever le voile au travail...
je me tâte à arrêter le travail pour ça mais je suis hésitante
devrais je faire une salat d isti5ara pour ça??? sachant que mon mari est d'accord pour que j arrete de travailler

barakaallhoufikom
W
28 décembre 2015 18:21
Pourquoi quitter ton travail ?

Il me semble qu'il est dit nul part dans le Coran que le voile est obligatoire, c'est dommage de quitter un travail a l'heure actuelle en sachant que tu n'est pas sur d'en retrouver un ....
Q
28 décembre 2015 18:31
Assalem3leykoum, salat isthikhara pr savoir si tu désobéis à Allah ou non. C'est clair je pense. En plus ta situation te le permets. Wa Allah ou 3llem
Citation
mars1984 a écrit:
SALAM

comme je vous ai dit je travaille mais je suis obligée à enlever le voile au travail...
je me tâte à arrêter le travail pour ça mais je suis hésitante
devrais je faire une salat d isti5ara pour ça??? sachant que mon mari est d'accord pour que j arrete de travailler

barakaallhoufikom
28 décembre 2015 18:36
Salam Aleycom ukhty, justement moi je ne travaille pas à cause du voile et aussi parce que mon mari ne veut pas que je travaille hamdoullah
Je n ai jamais eu d'emploi de ma vie et j espère ne pas devoir travailler.
Qu Allah nous guide dans le droit chemin.
Mlg
28 décembre 2015 18:42
Esclave
Citation
Oum ka a écrit:
Salam Aleycom ukhty, justement moi je ne travaille pas à cause du voile et aussi parce que mon mari ne veut pas que je travaille hamdoullah
Je n ai jamais eu d'emploi de ma vie et j espère ne pas devoir travailler.
Qu Allah nous guide dans le droit chemin.
Mlg
28 décembre 2015 18:42
C'est chaud
28 décembre 2015 18:44
Pourquoi?
Citation
Mlg a écrit:
C'est chaud
28 décembre 2015 19:26
Qui? Moi? T es serieux? Je vois pas en quoi je suis une esclave si il me l interdit c est pour mon bien et c est aussi parce que notre Religion nous l impose!!! Bref qu Allah te guide!
Citation
Mlg a écrit:
Esclave
F
28 décembre 2015 19:28
Salam aleikoum

Notre religion ne nous impose pas de ne pas travailler, mais plutôt nous recommande de rester dans nos foyers, d'éviter la mixité, de donner la priorité à la pratique religieuse et à notre foyer et famille.

Citation
Oum ka a écrit:
Qui? Moi? T es serieux? Je vois pas en quoi je suis une esclave si il me l interdit c est pour mon bien et c est aussi parce que notre Religion nous l impose!!! Bref qu Allah te guide!
Q
28 décembre 2015 19:33
Esclave d'Allah ma cha Allah
Citation
Oum ka a écrit:
Qui? Moi? T es serieux? Je vois pas en quoi je suis une esclave si il me l interdit c est pour mon bien et c est aussi parce que notre Religion nous l impose!!! Bref qu Allah te guide!
Mlg
28 décembre 2015 19:44
Rien n'interdit la femme a travail en islam
Citation
Oum ka a écrit:
Qui? Moi? T es serieux? Je vois pas en quoi je suis une esclave si il me l interdit c est pour mon bien et c est aussi parce que notre Religion nous l impose!!! Bref qu Allah te guide!
Mlg
28 décembre 2015 19:45
Donc tourner en rond dans ta maison tu trouves sa bien ?
R
28 décembre 2015 19:47
Salam,

Pq mettre en opposition voile et travail? c'est réducteur.... Certes des emplois avec hijjab sont "rares" mais pas introuvables quel que soit ton secteur...
il y avait un poste d'une yabi qui était ds la RH ou marketting un truc comme ça et son employeur lui avait mm proposé un endroit pour prier....ça existe....

Ne déserpère pas et continues tes recherches si tu souhaites travailler....

Qd à savoir si tu souhaites arrêter de travailler car ton employeur n'acceptes pas à toi de voir....je ne sais pas ds quel domaines tu es mais as-tu essayé d'en discuter avec lui, voir ce qu'il en est, des fois on se dit qu'il refusera alors que c'est pas forcément le cas, surtout si tu es efficace et bien vue ça peut passer crème....

Si ton souhait est de ne plus travailler dans ce cas arrêtes....
28 décembre 2015 19:49
machala smiling smiley
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Assalem3leykoum, salat isthikhara pr savoir si tu désobéis à Allah ou non. C'est clair je pense. En plus ta situation te le permets. Wa Allah ou 3llem
Q
28 décembre 2015 19:50
Être mère au foyer et femme c'est un vrai boulot sauf que ce n'est pas rémunéré!
Citation
Mlg a écrit:
Donc tourner en rond dans ta maison tu trouves sa bien ?
Mlg
28 décembre 2015 19:59
Olalalla

Élever un enfant pour une femme est le truc le plus banale au monde vous voulez une médaille ?
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Être mère au foyer et femme c'est un vrai boulot sauf que ce n'est pas rémunéré!
Mlg
28 décembre 2015 20:00
Sa doit être dur de vivre avec qu' un salaire
b
28 décembre 2015 20:03
Mlg: Pour toi c'est banal de s'occuper d'un enfant?

Tu blagues j'espère ??

Tu as un gosse ou pas? Si non, close your fucking mouth.
28 décembre 2015 20:06
c'est dur en quoi ? et pourquoi beaucoup de femmes arrivent très bien à travailler et éduquer leurs enfants ? vos enfants sont hyperactifs ou autres handicap ?
Citation
blackpanthere a écrit:
Mlg: Pour toi c'est banal de s'occuper d'un enfant?

Tu blagues j'espère ??

Tu as un gosse ou pas? Si non, close your fucking mouth.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook