Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJAMA SUR MONTPELLIER OU ENVIRON
f
24 septembre 2014 09:35
Salam ahlikoum,
Barak Allah oufik ma soeur... Si au niveau de la température c'est encore faisable, j'aimerai bien prendre rdv avec toi au moment propice!! Je n'ai ni diabète, ni traitement anti coagulant. Cependant lors de mon dernier cycle, j'ai pris du clomid durant 5 jours pour aider justement à stimuler. J'ai 43 ans et une endometriose. Mon fils a quatre ans et il nous a fallu attendre 10 ans avant de l'avoir!! J'ai encore espoir d'avoir un deuxième enfant par la volonté d'Allah.
Salam ahlikoum.
24 septembre 2014 12:12
Salam aleycoum oukhty, pas de soucis, je t'envoi un Mp inchaallah.
n
24 septembre 2014 17:14
Bonjour

Je viens de lire vos messages et c'est une amie de Belgique qui m'a parlé de l'hajima car rien ne va avec ma mère et des souci de santé
Et j'aimerais avoir plus de renseignement comment cela se passe et un rdv si c'est possible car je suis sur Montpellier

Merci de votre aide
24 septembre 2014 19:32
Je t'envoi un MP avec mes coordonnées winking smiley
s
9 octobre 2014 10:26
salam alaiki ukhty

je suis aussi interresé par la hijama puis je avoir tés cordonné ya ukhty oum ismeal
9 octobre 2014 13:19
Aleyki salam, Je t'envoi un mp !
s
10 octobre 2014 19:31
Salam alekum

Je suis intéresser pour une hijama a nimes ou meme un peu plus près genre bagnol sur ceze ou remoulins
Je veux bien sûre une femme incha allah.

Ca serais pour des problème de fertilité .
10 octobre 2014 20:56
Aleyki salam,

Je peux me déplacer sur Nîmes mais actuellement je ne peux pas faire de déplacement jusqu'au 7 novembre.
Je suis absente du 20 octobre au 1er Novembre.
Voilà si tu peux patienter jusqu'au 8 novembre, je pourrai me déplacer sur Nîmes inchaAllah.

Barakallahoufiki !
s
11 octobre 2014 14:59
Alekum salam ... Moi je suis même pas de Nîmes justement ... Donc si tu te déplace je sais pas ou on ira lol ptdr je suis d'une ville appelé pont saint esprit
m
22 octobre 2014 00:03
OumIsmael Salam alykum je voudrais savoir si je peux obtenir un rdv j'habite montpellier et comment te contacter ?
BarakAllah û fik
22 octobre 2014 09:43
Salam aleyki oukhty, je pars en vacance du 25 octobre au 7 novembre, je te transmet mes coordonnées en MP pour que nous prenions rendez-vous pour mon retour inchaAllah.
k
22 octobre 2014 13:59
Citation
OumIsmael a écrit:
Salam aleyki oukhty, je pars en vacance du 25 octobre au 7 novembre, je te transmet mes coordonnées en MP pour que nous prenions rendez-vous pour mon retour inchaAllah.

salam,

C'est quoi l'hijama? est ce une pratique pour traiter uniquement l'infetilité....?
et comment procédez vous?
22 octobre 2014 14:32
Salam aleycoum,

La hijama est une médecine prophétique qui a été conseillé par le prophète Mohamed (saw), elle est aussi beaucoup pratiquée en médecine chinoise.
Elle guérit et soulage de nombreuses pathologies et pour affaiblir les djins en cas de mal occulte et elle peut aussi être pratiqué en prévention 2 fois/an.
Je te met le lien de mon blog où tu trouveras de nombreux renseignements inchaAllah !

[hijamalunel.wordpress.com]
k
22 octobre 2014 15:09
merci OumIsmael,
je ne connais pas du tout, oui j'irai voir ton blog.
O
7 novembre 2014 01:30
Salam alaykoum oumIsmael
Comment te contacter je serais intéressée par tes services
Barak Allah ofik
7 novembre 2014 12:28
Aleycoum salam,

Je t'ai envoyé un MP OumWarda.
I
30 janvier 2015 00:43
Salem
Je suis intéressée par cette médecine ( hijama)
Je voudrais avoir vos coordonnées pour pouvoir vous contacter pour prendre un rdv.
s
30 janvier 2015 14:57
bonjour
ahh je viens de comprendre le but
moi j'en fait
je chasse les Jnounes
je chasse les SShours
je chasse tout
je chasse le mauvais oeuil
je fais revenir l'amoureux ou l’amoureuse

et en plus je suis de Montpellier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 14:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
30 janvier 2015 18:28
Désolé Sakki,
La hijama n'a rien avoir avec tout ce que vous citez. vous confondez avec les raki.
30 janvier 2015 18:45
Je suis larguée car je ne sais pas c'est quoi ce truc HIJAMA. Quelqu'un peut - il m'expliquer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook