Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama,bienfaits et expériences?
A
24 juillet 2013 06:46
Salama alikoum,

voilà tout est dans le titre,j'aurais souhaité connaitre vos experiences d'hijama,savoir si cela gueris de la nervosité,apporte un apaisement du psyché,et apporte de la confiance??

de meme je cherche des coordonnées de personnes professionelles et serieuses (femmes) sur Paris,sa région,ou les régions alentours?

Barak Allah oufikoum Bye
24 juillet 2013 08:32
Salam , toutes les personnes qui ont fait la hijama se sont bien senties après , il parait que c'est bénéfique mais bon moi je n'ai jamais essayé
z
24 juillet 2013 13:15
salam sauceoranaise,
j'ai fait 2 séances de hijama a cause de la migraine que j'avais alhamdoulillah ,maintenant j'en souffre plus et tout de suite après l'avoir fais je me suis senti moins lourde et fraîche.

il parait qu'elle soigne ou aide à soigner en parallèle avec le traitement médical beaucoup de maladies le cancer y compris,pour la nervosité je ne sais pas, mais essaye de toute façon tu ne perds rien

pour les coordonnées je ne peu pas t'aider , j'habite au Maroc

n'oublie pas que faire hijama 1 fois par ans est sunna du prophète mohamed
Bonne chance lah ychafik
a
29 juillet 2013 03:28
Salam

J'ai fait une hijama pour la 1ère fois il y a quelques mois

Perso, je n'ai rien ressentie d'exceptionnel après, je dirais même que j'étais KO parce que j'étais a jeun.

ceci étant , j'avais une douleur sourde au niveau du foie depuis près de 3 mois et celle ci a disparu le lendemain... aussi ca fait du bien au mental à tel point que j'ai voulu en faire une autre le mois suivant mais la hijam bookée m'a donné un rdv que 3 mois après...

J'ai été chez OumAicha à Argenteuil, elle a un cabinet de naturopathie, accueillante, professionnelle et disponible mach'Allah (cf sur google)
A
29 juillet 2013 05:20
Wa salam aleiki Agadirette

BarakAllahoufik,c'est trés sympa ce petit retour,j'en prend note,meme si ca fait loin,
ce qui m'interesse dans ton experience c'est le bienfait moral,peux tu me le décrire stp et combien de temps à t'il duré?

Allah y chafik ouhti smiling smiley
t
14 janvier 2015 08:31
Bonjour

je découvre votre message, je cherchai depuis longtemps à faire une seance hijama
j'ai trouvé des adresses en France mais comme je viens au maroc en mars
pouvez vous me donner des informations je serai à Marrakech et à essaouria.
Comment se sent on après une séance cela est il compatible à votre avis avec un séjour touristique.
Un grand merci à vous et sachez que je chérie votre pays je suis ravie de revenir y passer quelques jours...
Je vous souhaite une belle journée
14 janvier 2015 17:41
Salam aleykoum

Oui je pense que c'est compatible avec ton séjour.
Moi j'avais très très mal au bas du dos.
Alors j'ai décidé de faire hijama à cet endroit(bas du dos) et depuis je n'ai plus du tout mal al hamdolilah^^

D'abord tu te sens pas très bien parce que tu es à jeun le lendemain aussi j'étais un peu fatigué mais depuis plus de douleur au dos.
A
14 janvier 2015 18:07
Citation
musslima a écrit:
Salam aleykoum

Oui je pense que c'est compatible avec ton séjour.
Moi j'avais très très mal au bas du dos.
Alors j'ai décidé de faire hijama à cet endroit(bas du dos) et depuis je n'ai plus du tout mal al hamdolilah^^

D'abord tu te sens pas très bien parce que tu es à jeun le lendemain aussi j'étais un peu fatigué mais depuis plus de douleur au dos.


salam alikoum

tu as un contact a nous conseiller en region paris? en privée
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
14 janvier 2015 22:34
Salam aleykoum

Je n'ai pas fait hijama en région parisienne donc je ne peux pas te conseiller une hijamiste de cette region.
En tout cas n'hésitez pas à la faire pour moi ça été radical al hamdolilah.

Le Messager de Dieu (salallahou alayi wa sallam) a dit : « Pendant mon Voyage nocturne, je ne suis pas passé devant un groupe d’Anges sans qu’ils me disent : Ô Muhammad ! Ordonne à ta communauté de pratiquer Al-Hijama ». (Sahih Al-Jamii’)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook