Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hijama √
M
28 mars 2012 22:59
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
Je voulais savoir si certains ici pouvaient témoigner de al hijama, les effets, ce qu'on ressent, comment ça marches/se passes, le prix, les bons endroits..
Allãh(swt) Ou Alem!

Pour ceux qui ne connaissent pas: [www.youtube.com]
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 23:03 par Mononoko.
2
28 mars 2012 23:24
c est une arnaque et une nouvelle méthode pour recruter les suicidaires pour les faire exploser à moindre frais
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
M
29 mars 2012 09:59
Et les hadiths?
d
29 mars 2012 13:27
selem alikoum mon frere
elle est mashallah efficace pour de nombreuse maladie n'est pas douloureuse malgres se qon peut voir sur le net
voila bon courage
a
29 mars 2012 14:36
C'est hallucinant je ne vois vraiment pas de rapport avec une thérapie qui existait bien avant l'islam, et ce dans pas mal de pays. Et en plus, L'archange Gabriel, détaille le mode d'emploi. Jusqu'au où on peut aller dans l'exploitation du divin pour des fins mercantiles ? Pourquoi mêler le divin dans tout et dans n'importe quoi ?
E
29 mars 2012 17:25
salam


c'est la premiere fois que je vois ça
a
29 mars 2012 17:53
Et ce n'est pas fini, ils mêleront tout à la religion. Bientôt on va nous expliquer comment utiliser internet selon l'islam , car cela a été déjà expliqué et détaillé, bien sûr !
r
31 mars 2012 00:10
La hijama est une methode therapeutique tres ancienne connue en occident sous le nom de medecine des ventouses. Les principes et les effets sont admis par les scientifiques. C'est la mauvaise utilisation qui fait peur aux gens. En fin la hijama fait partie du traitement souvent associee a autre chose. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook