Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijama
n
16 août 2011 12:44
salam a tous

je voudrais savoir si quelqu un a déjà pratiqué la hijama car je souffre d une sciatique lombaire depuis prés de 6 mois de mon accouchement car j ai fait 3 infiltration qui non pas fonctionné pouvais vous m aidé merci d avance pour vos conseil
m
17 août 2011 00:06
la saignée pourra certainement soulager certaines pathologies , mais elle ne devra être pratiquée que par un médecin ayant la formation qualifiante.
n
17 août 2011 10:15
je sais bien c est pourquoi je recherche quelqu un qui pourrai me le faire et je ne sais pas qui pratiique cette alors si tu a une idée dit moi je viens de la region parisienne
merci
m
17 août 2011 12:29
à ma connaissance elle n'est pratiquée en france , en suisse et allemagne y'a des cliniques qui la font. sinon au maroc y a des médecins qui la pratiqent à casablanca.
K
18 août 2011 01:30
Salam,

Tu penses vraiment que lhijama peut soulager un problème neuronal ???

Certes lhijama a ses vertus mais pour ton cas je te conseille d'aller consulter un neurologue.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
18 août 2011 09:11
salam
Merci pour vos réponse pour repondre a khalid j ai déjà vu des médecin et fait plusieurs infiltrations et sous traitement hospitalisation mais rien na changé c est pourquoi des personne qui on fait l a hijama mon dit de la pratique mais il l on fait au Maroc c est pourquoi moi je veu en cherche un ici
n
22 août 2011 22:26
salam a tous
Voila hamdoullah j ai pratiqué la hijama hier j ai vu beaucoup d amélioration ma douleur es moins intense hamdoullah et depuis prés de 2 mois enfin j ai dormi une nuit sans me réveillé par la douleur bifadeli allah .
c
23 août 2011 00:38
hamdoulilah
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook