Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJABs et Mode arabe/marocaine
e
12 février 2010 15:44
Salam les filles!!


J'aimerais que vous me fassiez partager vos bons plans pour acheter des HIJABs, bonnets pour HIJABs, abayas et vêtements marocains.


Merci d'avance et bonne journée.


Samia.
b
13 février 2010 14:23
Salam,

je te conseille le site suivant: NABIRA

C'est un peu cher mais elle a de belles tenues.
e
13 février 2010 15:08
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam,

je te conseille le site suivant: NABIRA

C'est un peu cher mais elle a de belles tenues.


Merci :-) est ce que tu as déjà commandé chez eux?? Si oui quelles ont été tes impressions??
p
13 février 2010 16:45
Salam!

ben moi je te conseille Nourshop.com, les vêtements sont magnifiques!!! Je sais que certains vont me dire que je suis une obséder de ce site mais je kifff, mdr, une folle je sais, lol!!
Déjà commander dessus et là j'ai pris ma robe de mariée dessus, inch'Allah, sur mesure, le top quoi!! grinning smiley
e
13 février 2010 18:00
Citation
petite-soeur a écrit:
Salam!

ben moi je te conseille Nourshop.com, les vêtements sont magnifiques!!! Je sais que certains vont me dire que je suis une obséder de ce site mais je kifff, mdr, une folle je sais, lol!!
Déjà commander dessus et là j'ai pris ma robe de mariée dessus, inch'Allah, sur mesure, le top quoi!! grinning smiley



:-D t'as l'air heureuse ... Mais tu travailles pas pour eux par hasard ?? Nan je plaisante j'irais voir en détail car en jetant un rapide coup d'oeil je trouve que les prix sont un peu chers :-S


Merci en tout cas
a
aya
14 février 2010 01:53
Salam

je ne sais pas trop quel est ton style : decontracté, chic...

j'achète souvent pour moi et ma mère des foulards chez promod, ceux en soie avec quelques brillants

à chaque fois qu'il y a un nouveau modèle, on craque lol
en ce moment yen a un beige et aussi un bleu nuit trop beaux

et chez camaieu, yen a un de couleur rose/saumon trop beau mais pas en soie, plus passe partout mais trop belle la couleur

après pour le reste, robes, etc je sais pas, ma mère galère elle aussi

salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
c
14 février 2010 21:44
je prèfere de loin le 1 er site proposé loool
p
15 février 2010 10:23
salam!!!!
OUI je suis très heureuse el hamdoulillah!!! Que du bonheur en ce moment!
Et pour répondre à ta question, non je boss pas pour eux, lol, on crois souvent sa, parce que je fait des éloges sur ce site, mdr, désolé, grinning smileyeye rolling smiley



Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
petite-soeur a écrit:
Salam!

ben moi je te conseille Nourshop.com, les vêtements sont magnifiques!!! Je sais que certains vont me dire que je suis une obséder de ce site mais je kifff, mdr, une folle je sais, lol!!
Déjà commander dessus et là j'ai pris ma robe de mariée dessus, inch'Allah, sur mesure, le top quoi!! grinning smiley



:-D t'as l'air heureuse ... Mais tu travailles pas pour eux par hasard ?? Nan je plaisante j'irais voir en détail car en jetant un rapide coup d'oeil je trouve que les prix sont un peu chers :-S


Merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook