Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJABBBBBBBBBB hamdulilah
m
6 janvier 2014 21:09
SALAM OU HALAYKOUM WARAHMATULAH WA BARAKATUHU

mes soeurs faite moi des douhas, je porte le hijab depuis le 1er janvier 2014, je me sentais mal sans ce voile qui fait ci peur au gens, subhan allah en instance de divorce, des que je l'ai mise, j'ai eu une nouvelle de mon mari, il a une tumeur, j'ai fait salate istikhara, aujourdhui apres des complications avec ma famille, je vais le rejoindre pour le soutenir et cela va repousse le divorce subhan allah tout es sabab, faite nous des douhas pour qu'on se remette emsemble le 17 janvier sera trop tard allah i hdi, il a commencer a changer a cause de la maladie, salate mosquer dine hamdulilah, on a une petite fille, ya allah fait nous avancer dans le droit chemin.


je vous aimes tous fi allah

et allah u akbar

mes soeurs le hijab c'est mieux hamdulilah j'avais peur wallah que sava tres bien maintenant subhanllah
A
6 janvier 2014 22:52
Qu'Allah te facilite les épreuves et te guide au jour le jour pour ton bonheur dans ce monde et surtout dans l'au-delà !!
m
1 février 2014 15:04
Barak allah u fik ayshe
1 février 2014 15:40
Allah ibarek masha Allah , qu'Allah guérisse ton mari
1 février 2014 16:00
je rappelle que le voile n'est pas un acte d'adoration , je dis ca sans provocations ou pour semer une polémique loin de là , juste pour vous dire que certaines femmes n'ont pas attendus de porter le voile pour prier et avoir un bon comportement avec autrui , voilà moi aussi je t'aime
O
1 février 2014 20:08
Citation
rhonrhon a écrit:
je rappelle que le voile n'est pas un acte d'adoration , je dis ca sans provocations ou pour semer une polémique loin de là , juste pour vous dire que certaines femmes n'ont pas attendus de porter le voile pour prier et avoir un bon comportement avec autrui , voilà moi aussi je t'aime


Bien sûr que si. Tout acte de soumission à Dieu est un acte d'adoration. Que veux-tu dire par ce "rappel"

car je ne vois pas le rapport avec la suite de ton message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook