Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab / Travail
S
5 février 2014 21:33
Salam à tous,

Alors je sais, cette discussion a déjà été menée plusieurs fois mais chaque histoire et expérience est différente c'est pour cela que je vous expose mon problème.
Je suis étudiante, en fin d'études al hamdoulilah, j'ai décidé de porter le hijab sauf que je ne m'étais pas rendue compte à quel point il serait difficile de faire ce choix un jour.

J'ai été recruté dans une bonne boîte al hmd dans le cadre de mon stage, le hic ? Sans hijab ... J'ai beau me dire qu'Allah est Miséricordieux et que ce ne sera que pour un temps ( 6 mois) , mais après il y à la vie professionnelle..
Je suis consciente que la place de la femme est au foyer et ce que j'aimerais c'est travailler à la maison ou me mettre à mon compte mais d'un autre côté il y à ma mère qui a "sacrifier" sa vie pour mon bien être et je me dis que je lui dois au moins ça , ne serait ce que pour lui payer le hajj ou quoi ....

Voilà mon ressenti aujourd'hui, je suis partagé et j'aimerais avoir vos avis, vos expériences inchallah

A bientôt la Team Yabiladi winking smiley
A
6 février 2014 04:05
Salam;
Je pense que si tu est prête et décidé a le mettre rien doit en empêcher, est confiance en Dieu pour le reste et j'espère que d'autre personne te conseillerons aussi. C'est très bien que tu pense a sa
6 février 2014 07:32
Citation
Zahra7513 a écrit:
Salam à tous,

Alors je sais, cette discussion a déjà été menée plusieurs fois mais chaque histoire et expérience est différente c'est pour cela que je vous expose mon problème.
Je suis étudiante, en fin d'études al hamdoulilah, j'ai décidé de porter le hijab sauf que je ne m'étais pas rendue compte à quel point il serait difficile de faire ce choix un jour.