Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJAB TRAVAIL
Y
15 mai 2015 10:47
Salam Wa Aley'kum Wa Rahmatullah Wa Barakatouh mes Sœurs

Sa fait 2 ans que je porte le voile al hamdoulilah j'ai quitté l’école je suis rester 1 an sans travaille ni école..

Cela fait maintenant 4 mois que je travaille dans une école en tant que secrétaire de direction (contrat 2ans) et enlever le voile a l'entrée de l’école me fait du mal je me sent nu parfois avec mes cheveux et surtout aussi on ma vu avec le voile et le regard des autres enseignants a beaucoup changer !!
Pensez vous que la femme voilé est faite pour rester a la maison ??
Pourquoi les français sa leur gêne un bout de tissu !
Sa ma triste et je réfléchi beaucoup a démissionné

Et je voudrais savoir vos avis sur sa .
s
15 mai 2015 13:15
Citation
Ya-zina a écrit:
Salam Wa Aley'kum Wa Rahmatullah Wa Barakatouh mes Sœurs

Sa fait 2 ans que je porte le voile al hamdoulilah j'ai quitté l’école je suis rester 1 an sans travaille ni école..

Cela fait maintenant 4 mois que je travaille dans une école en tant que secrétaire de direction (contrat 2ans) et enlever le voile a l'entrée de l’école me fait du mal je me sent nu parfois avec mes cheveux et surtout aussi on ma vu avec le voile et le regard des autres enseignants a beaucoup changer !!
Pensez vous que la femme voilé est faite pour rester a la maison ??
Pourquoi les français sa leur gêne un bout de tissu !
Sa ma triste et je réfléchi beaucoup a démissionné

Et je voudrais savoir vos avis sur sa .

salem ma soeurs


Que de fautes pour une secrétaire de direction... smiling smiley

Du coup j'ai un léger doute sur la véracité de tes propos sur ce sujet au combien abordé et polémique...

je me trompe peut etre....
Y
15 mai 2015 13:36
OUI tu te trompe vachement ma soeur

Je suis débutante dans le métier et je suis en contrat INSERTION AIDE donc si il y'a des fautes d’orthographe c normal
s
15 mai 2015 20:43
Salem

tu vas démissionner pour faire quoi ?

accroche a toi ton projet de carriere !!

Je connais bcp de sœur dans l'education national et on le meme pb que toi et il adopte la meme technique pour leur voile.

Apres si tu ne supportes plus de l'enlever a l'intérieur de ton établissement c 'est a toi de prendre la bonne decision.
mais si c'est juste a cause du regard des autres c'est dommage.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook