Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et travail
s
3 août 2008 18:50
salam aleikoum
je vais travailler dans le domaine de l'esthetique et jai comme projet incha ALLAH de porter le voile
j aimerai savoir si vous ne connaisser pas sur paris des institut , salon de beauté ,centre de massage etc reserver aux femmes (ou encore mieu un salon de beauter pour femmes musulmane je n'en ai jamais entendu parler mais peut etre que quelqu un serai au courent)sur paris ou banlieu parisienne merci a tous
n
3 août 2008 19:30
Citation
salimatah a écrit:
salam aleikoum
je vais travailler dans le domaine de l'esthetique et jai comme projet incha ALLAH de porter le voile
j aimerai savoir si vous ne connaisser pas sur paris des institut , salon de beauté ,centre de massage etc reserver aux femmes (ou encore mieu un salon de beauter pour femmes musulmane je n'en ai jamais entendu parler mais peut etre que quelqu un serai au courent)sur paris ou banlieu parisienne merci a tous

salam


et si tu en créais un???
la demande est assez importantethumbs up.
s
3 août 2008 19:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salimatah a écrit:
salam aleikoum
je vais travailler dans le domaine de l'esthetique et jai comme projet incha ALLAH de porter le voile
j aimerai savoir si vous ne connaisser pas sur paris des institut , salon de beauté ,centre de massage etc reserver aux femmes (ou encore mieu un salon de beauter pour femmes musulmane je n'en ai jamais entendu parler mais peut etre que quelqu un serai au courent)sur paris ou banlieu parisienne merci a tous

salam


et si tu en créais un???
la demande est assez importantethumbs up.


enfaite je n'ai pas encore assez d experience cest pour sa que pour l instant je recherche je pence qu il en existe sa doit etre rare
t
3 août 2008 20:25
ce serait vraiment le topthumbs up

comme l'a dit noujoum la demande des soeurs est tres importante en coiffure, soins, esthétique etc

Allahi sahal 3lik dans ta recherche d'emploi
s
3 août 2008 20:31
barakAllah oufik pour l instant jai entendu parler d un salon pour femmes musulmane avec vitre opaque qui a l'aire tres bien qui se trouve au 32 rue honoré d'estienne d'orves 93310 le pres saint gervais (je donne l'adresse pour les soeur qui en recherche )
je vais aller voir demain inchaAllah
l
4 août 2008 14:15
salam

à romainville il y a un institut de beauté qui est mixte à la base mais avec quelques jours par semaine uniquement réservés aux femmes je crois que c'est le mardi mercredi jeudi :
[www.miriaform.com]

quand tu auras un peu d'expérience penses vraiment à ouvrir le tien ça marcherait très bien et ce serait le top pour travailler tout en étant moutahajiba


Allah y sahal 3lik khti
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
B
9 janvier 2013 18:26
8 fautes d’orthographe!!! Sans parler des fautes de syntaxe!!!
Pour le reste, c'est votre vie et peut-être votre choix... soyez heureuse autant que possible...
Bob
9 janvier 2013 19:38
salem alikoum

a body minute la clientèle que des femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook