Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab a la tété marocaine.
a
22 mars 2011 18:50
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?
n
22 mars 2011 20:26
Citation
aamirr a écrit:
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?

parceque on est dans une epoque ou meme les pays musulman sont corrompu
pour eux le hijab sa fait pas civiliser mais etre civiliser c est s habiller court pour eux c est la liberter alors que l autre c est une coincer une fille pas a la mode voila coment pense la societer aujourdhui et sa parceque la plupart de nos pays musulman imitte les occidentaux
g
22 mars 2011 20:49
Citation
aamirr a écrit:
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?


Sexe faible moody smiley

On présente pas avec un hijab a la télé , sinon faut changer de métier , et puis quoi encore ?
s
22 mars 2011 20:50
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?

parceque on est dans une epoque ou meme les pays musulman sont corrompu
pour eux le hijab sa fait pas civiliser mais etre civiliser c est s habiller court pour eux c est la liberter alors que l autre c est une coincer une fille pas a la mode voila coment pense la societer aujourdhui et sa parceque la plupart de nos pays musulman imitte les occidentaux

bonsoir Nabil excuse moi mon cher quel rapport la corruption et le voile?
tu crois qu'europe il y a des meilleurs musulmans que le Roi?
tu crois que les musulmans en occident sont plus musulamns que les imams au maroc?
tu crois que les musulmans occidentaux sont mieux que les présidents des des 16 pôles islamiques au maroc?
tu crois que mes musulmans occidentaux meilleurs que les mouftis de la Mosquée de KARAOUINE,?
tu crois que les musulmans occidentaux sont plus formés que les théologiens musulmans marocains?
tu crois que les musulmans occidentaux plus savants que les savant marocains à DAR ALHADITH ALHASSAINA à Rabat ?
ici les musulmans plus connaisseurs que les académiciens dans l'islam du centre de recherche de l'histoire de l'islam de la maison AL AHKAOIYNE ?
soyons humble restons lucides le Maroc a ses savants en islam en conduite et avec son madhabe almaliki point
je hais l'hypocrisie
M
22 mars 2011 21:34
Citation
aamirr a écrit:
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?

awalane qui ta dit que c femmes veulent mettre le hijab?

Si en parle vraiment de l'islam la voix aussi c une 3awra et son visage elle doit ps les montrer donc sa place n'est ps a la télé koulchi kaytmndare fiha
n
22 mars 2011 21:38
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?

parceque on est dans une epoque ou meme les pays musulman sont corrompu
pour eux le hijab sa fait pas civiliser mais etre civiliser c est s habiller court pour eux c est la liberter alors que l autre c est une coincer une fille pas a la mode voila coment pense la societer aujourdhui et sa parceque la plupart de nos pays musulman imitte les occidentaux

bonsoir Nabil excuse moi mon cher quel rapport la corruption et le voile?
tu crois qu'europe il y a des meilleurs musulmans que le Roi?
tu crois que les musulmans en occident sont plus musulamns que les imams au maroc?
tu crois que les musulmans occidentaux sont mieux que les présidents des des 16 pôles islamiques au maroc?
tu crois que mes musulmans occidentaux meilleurs que les mouftis de la Mosquée de KARAOUINE,?
tu crois que les musulmans occidentaux sont plus formés que les théologiens musulmans marocains?
tu crois que les musulmans occidentaux plus savants que les savant marocains à DAR ALHADITH ALHASSAINA à Rabat ?
ici les musulmans plus connaisseurs que les académiciens dans l'islam du centre de recherche de l'histoire de l'islam de la maison AL AHKAOIYNE ?
soyons humble restons lucides le Maroc a ses savants en islam en conduite et avec son madhabe almaliki point

mais dis moi qui est le roi du maroc a chaque fois on me sors cet phrase
le roi du maroc tu parle ce celui qui se fait baiser la main parceque il se croit superieure a tout le monde et qu il trouve des bonfon pour lui baiser la main

regarde le maroc et je ne dis pas sa parceque c est pas mon pays meme l algerie c est pareil
va dans ses pays et tu verra que beaucoup de chose ont changer
avant j allait dans ma ville en algerie aucune fille en jean serer beaucoup de femme voiler

j ai ete y a 2ans j etait choquer du changement b- de filles voiler et des fille hbilelr en jean serer alors que j en avait jamais vu avant dans ma ville qui est pourtant une ville ou y a beaucoup de mosquee c est une ville ou sa respecte ou y a quand meme pas mal la religion alors imagine toi alger ou oujda sois realiste c est une catastrophe

et quand tu dis musulman de quel musulman tu parle?
parceque dans tout les pays musulman 90 % au moiins se dise musulman mais regarde l etat du pays
de quel musulman on parle la de ceux qui prie dans tes tombes pour faire du shirk?
de ceux qui vont voir des sorcier? de ceux qui vont voir les voyant?
des musulman "moderer" "cool" qui prenne ce qui les arange et rejete ce qui les arrange de l islam parceque il croive que l islam c est a la carte

dis moi de quel musulman on parle la?
s
22 mars 2011 22:48
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
pourquoi le hijabe est interdit a la télé marocaine pour les journalistes du sexe faible?

le maroc n'est pas un pays musulman?

dans une democratie le hijab est un choix.

n'est ce pas?

parceque on est dans une epoque ou meme les pays musulman sont corrompu
pour eux le hijab sa fait pas civiliser mais etre civiliser c est s habiller court pour eux c est la liberter alors que l autre c est une coincer une fille pas a la mode voila coment pense la societer aujourdhui et sa parceque la plupart de nos pays musulman imitte les occidentaux

bonsoir Nabil excuse moi mon cher quel rapport la corruption et le voile?
tu crois qu'europe il y a des meilleurs musulmans que le Roi?
tu crois que les musulmans en occident sont plus musulamns que les imams au maroc?
tu crois que les musulmans occidentaux sont mieux que les présidents des des 16 pôles islamiques au maroc?
tu crois que mes musulmans occidentaux meilleurs que les mouftis de la Mosquée de KARAOUINE,?
tu crois que les musulmans occidentaux sont plus formés que les théologiens musulmans marocains?
tu crois que les musulmans occidentaux plus savants que les savant marocains à DAR ALHADITH ALHASSAINA à Rabat ?
ici les musulmans plus connaisseurs que les académiciens dans l'islam du centre de recherche de l'histoire de l'islam de la maison AL AHKAOIYNE ?
soyons humble restons lucides le Maroc a ses savants en islam en conduite et avec son madhabe almaliki point

mais dis moi qui est le roi du maroc a chaque fois on me sors cet phrase
le roi du maroc tu parle ce celui qui se fait baiser la main parceque il se croit superieure a tout le monde et qu il trouve des bonfon pour lui baiser la main

regarde le maroc et je ne dis pas sa parceque c est pas mon pays meme l algerie c est pareil
va dans ses pays et tu verra que beaucoup de chose ont changer
avant j allait dans ma ville en algerie aucune fille en jean serer beaucoup de femme voiler

j ai ete y a 2ans j etait choquer du changement b- de filles voiler et des fille hbilelr en jean serer alors que j en avait jamais vu avant dans ma ville qui est pourtant une ville ou y a beaucoup de mosquee c est une ville ou sa respecte ou y a quand meme pas mal la religion alors imagine toi alger ou oujda sois realiste c est une catastrophe

et quand tu dis musulman de quel musulman tu parle?
parceque dans tout les pays musulman 90 % au moiins se dise musulman mais regarde l etat du pays
de quel musulman on parle la de ceux qui prie dans tes tombes pour faire du shirk?
de ceux qui vont voir des sorcier? de ceux qui vont voir les voyant?
des musulman "moderer" "cool" qui prenne ce qui les arange et rejete ce qui les arrange de l islam parceque il croive que l islam c est a la carte

dis moi de quel musulman on parle la?

bonsoir excuse moi on mélange tout avant que j'oublie le grand bonjour à TIZIOUZOU
qaunt à la religion excuse moi et pour la dernière il faut voir la source et non les arriviste ou les apprentis stpl l'islam est venu des pays musulamns et non l'inverse ici sur les forums je lis tous des savant en islam qui donnent des hadiths et expliquent les sorates sachant ils ne savent même l'historique islamique ils ne maitrisent même les conjugaisons des certains verbes arabes ils n'ont même pas une licence en langue arabe alors comment dicter et dire ça harame et ceci haram et ce hadyh et ce haduth parce que ils ont lu par inter net ou ils ont un brevet d'étude du pays d"origine
bonne soirée et n'oublie pas le bonjour à Tiziouzou
je hais l'hypocrisie
22 mars 2011 23:18
Salam

@nabil-114
Tu es pieux et essais de toujours conseillé au mieux ton prochain et c'est tout à ton honneur
Alors continue sur ce chemin,mais dans cette voie on doit etre humble accepté l'avis des autres savoir écouté et apprendre des uns et des autres.

Signé la boufonne qui baise la main No no

PS: Quand au hijab je comprend qu'il soit interdit pour présenté le journal tv
Par contre lorsqu'elle présente des émissions religieuse elle le porte et là personne n'a rien à y redire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/11 23:21 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
22 mars 2011 23:23
sakki
tu me fait rire sakki toi qui autorise le devergondage dans ta famille toi qui donne jamais de preuve
te permet criqieur les gens de ce forum comme on dit le chameau regarde toujour la bosse de son frere

sheera
je suis pas un pieu mais excuse moi je pourrai jamais accepter que un roi se prenne au dessus des autres
alors que c est un homme qui a 2 bras 2 jambes comme nous mais les gens l ensence et sa je comprendra jamais
s
22 mars 2011 23:41
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki
tu me fait rire sakki toi qui autorise le devergondage dans ta famille toi qui donne jamais de preuve
te permet criqieur les gens de ce forum comme on dit le chameau regarde toujour la bosse de son frere

sheera
je suis pas un pieu mais excuse moi je pourrai jamais accepter que un roi se prenne au dessus des autres
alors que c est un homme qui a 2 bras 2 jambes comme nous mais les gens l ensence et sa je comprendra jamais

Nabil tant mieux si je te fais rire j'aurai aimé que tu prends de leçons de respect et de savoir parler et donner le sens des mots le mot ma faille tu fais abstraction (devergondage) regarde la tienne d'abord avant de citer celle des autres sur un forum
je ne te critique pas je relate c'est différent je n'ose même pas te dire tu mélanges tout ( pour te prouver que je suis bien éduqué) j'ai dit (on) donc dis que dans l'Algérie de maintenant il y a des jean et alors? Nabile tu fais quoi de l'évolution? tu fais quoi des progrès? tu les renies? à l'époque dont tu fais allusion il n'y avait pas des usines !!! Il n'y avait même pas des briquets pour allumer le feu !!! tu veux qu'on jette tout ces nouveaux et beaux habits pour vivre comme avant? l'âge de l'époque de sahaba ? pourquoi alors nous faisons des études? pourqoui alors créer? pourquoi alors tu profites des progrès
ordi
iner net
téléphone
écran plat
gps
voiture etc...... rejeter les nouveauté c'est renier le progrès
bonne nuit
je hais l'hypocrisie
n
22 mars 2011 23:46
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki
tu me fait rire sakki toi qui autorise le devergondage dans ta famille toi qui donne jamais de preuve
te permet criqieur les gens de ce forum comme on dit le chameau regarde toujour la bosse de son frere

sheera
je suis pas un pieu mais excuse moi je pourrai jamais accepter que un roi se prenne au dessus des autres
alors que c est un homme qui a 2 bras 2 jambes comme nous mais les gens l ensence et sa je comprendra jamais

Nabil tant mieux si je te fais rire j'aurai aimé que tu prends de leçons de respect et de savoir parler et donner le sens des mots le mot ma faille tu fais abstraction (devergondage) regarde la tienne d'abord avant de citer celle des autres sur un forum
je ne te critique pas je relate c'est différent je n'ose même pas te dire tu mélanges tout ( pour te prouver que je suis bien éduqué) j'ai dit (on) donc dis que dans l'Algérie de maintenant il y a des jean et alors? Nabile tu fais quoi de l'évolution? tu fais quoi des progrès? tu les renies? à l'époque dont tu fais allusion il n'y avait pas des usines !!! Il n'y avait même pas des briquets pour allumer le feu !!! tu veux qu'on jette tout ces nouveaux et beaux habits pour vivre comme avant? l'âge de l'époque de sahaba ? pourquoi alors nous faisons des études? pourqoui alors créer? pourquoi alors tu profites des progrès
ordi
iner net
téléphone
écran plat
gps
voiture etc...... rejeter les nouveauté c'est renier le progrès
bonne nuit

t inquiete pas pour moi j ai plein de defaut et je le reconnais j ai beaucoup de chose a apprendre et a amelirorer
mais j ai du respect des principes et des valeurs contrairement a toi

toi bien eduquer? un homme qui laisse sa fille sortir avec un homme dans le haram n est pas bien eduquer
donc puisque il y a de les nouveauter de la science on doit jeter la religion a la poubelle?
puisque on est 2011 on dois changer les lois de Dieu? starfalah
sa apartient a personne de changer les lois de Dieu appartient a personne t autoriser ce que Dieu a interdit
et si pour toi le progres c est s habilller court ne plu mette le hijab sa fait peur le progres l evolution c est desobeir a Dieu?

est tu + savant que Allah et son messager? sais tu mieu que Allah est son messager ce qui est bien pour nous?
22 mars 2011 23:58
@ nabil-114

Si tu n'es pas pieux et celà veut dire quelqu'un qui croit en Dieu et ses vertus et essais de suivre au maximun ses écrits alors excuse moi de t'avoir pris pour une personne bien dans le din grinning smiley

Et ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que tu peux te permettre d'insulté ceux qui comprennent tient toi le pour dit
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
23 mars 2011 00:03
Citation
sheera a écrit:
@ nabil-114

Si tu n'es pas pieux et celà veut dire quelqu'un qui croit en Dieu et ses vertus et essais de suivre au maximun ses écrits alors excuse moi de t'avoir pris pour une personne bien dans le din grinning smiley

Et ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que tu peux te permettre d'insulté ceux qui comprennent tient toi le pour dit

ne t excuse pas je prefere juste que sa sois clair j envie les pieu j aimerai telement etre comme eux mais j en suis pas 1 je suis seulement un musulman qui apelle a Allah fait des rappel qui dans sa jeunesse n a pas trouver des gens pour lui tendre la main et entre des paroles que j aurai telement aimer entendre et sa joue surement beaucoup dans le fait que je veut vraiment aider les gens j aime pas les voir triste je veut que il s en sorte parfois je suis dur mais c est pour faire reagir je veut leur bien
quand une personne me montre mes defaut je le remercie j aime bien sa

ma soeur comment tu veut que je parle de gens qui font l eloge d une personne qui se prend pour un surhomme?
je suis desoler j y ai peut etre ete un peu fort mais sa m enerve de voir sa comment on peut se rabaisser autant devant un homme
23 mars 2011 00:16
parce que l'islam ne fait pas loi dans les pays dites islamique .

tous les pays sont gouvernés par des lois faites par l'être humain . ( nidame wad3i )
23 mars 2011 00:23
Alors mon frere commence par ne pas jugé ce que tu ne peux ou ne veux comprendre celà fera de toi quelqu'un de bien meilleur car en jugeant sans comprendre tu blesse des personnes qui te respecte et ne t'ont rien fais
N'oublie pas que la majorité içi est Marocaine et nous sommes musulmans tout comme toi
Respecte nos usages meme si tu ne les comprends pas
c'est ça aussi etre un bon musulman
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
23 mars 2011 00:43
Citation
sheera a écrit:
Alors mon frere commence par ne pas jugé ce que tu ne peux ou ne veux comprendre celà fera de toi quelqu'un de bien meilleur car en jugeant sans comprendre tu blesse des personnes qui te respecte et ne t'ont rien fais
N'oublie pas que la majorité içi est Marocaine et nous sommes musulmans tout comme toi
Respecte nos usages meme si tu ne les comprends pas
c'est ça aussi etre un bon musulman

mais ma soeur comprend que certaines chose sont la depuis tout petit et sa s est telment repandue que sa sois tradition pecher ect... que sa devien normal alors que se sont des choses qui ne sont pas bien
comprend que c est pas une chose normale y a pas a se rabaisser devant un homme

faut avoir de la fierter pas de l orgueil pas se sentir superieure mais ne pas se sentir inferieure aux autres
votre roi juste sous pretexte qu il a de l argent qu il est roi il se croire au desus des autres pour un surhomme

Abou Oumêma (رضي الله عنه) dit : "L'Envoyé d'Allah vint vers nous, appuyé sur un bâton. Alors, nous nous levâmes. Il dit alors : "Ne vous levez pas comme se lèvent les peuples étrangers pour vénérer certains d'entre eux … " Et il ajouta : "Je ne suis qu'un serviteur. Je mange comme mange l'esclave et m'assois comme s'assoit l'esclave".

regarde l humiliter du meilleure des hommes

ma soeur faut que tu comprenne que faut pas se rabaisser devant les personne qui se croivent les meilleure
c est pas du respect c est de la hagra franchement quand on voit quelqun embraser sa main on dirai il adore
23 mars 2011 01:03
Alors sache que je ne me suis jamais rabaissé devant personne et que je ne crainds personne à par Dieu
Mais je ne chercherais pas à faire comprendre le B à BA de la vie à un etre aussi jeune que toi
Tu finira par comprendre la vie un jour enfin je te le souhaite et prierais Dieu de te l'apprendre
Car excuse moi de te le dire mais tu es imbu de ta personne et tout n'est qu'en toi orgueil mal placé et préjugé
Que Dieu te pardonne ton arrogance
Tu as raison tu es loin tres loin d'etre un homme pieux et vu le chemin étroit dans lesquels ton esprit s'est égaré je doute que tu le soit un jour mais j'espère qu'un jour tu comprendras que la foi et le chemin de Dieu ne consiste pas juste à écrire des hadiths prit sur le net

Excuse moi encore de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas,que Dieu te guide sur le bon chemin petit frère car je n'ai pas ton age pour etre ta soeur
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
23 mars 2011 01:10
Citation
sheera a écrit:
Alors sache que je ne me suis jamais rabaissé devant personne et que je ne crainds personne à par Dieu
Mais je ne chercherais pas à faire comprendre le B à BA de la vie à un etre aussi jeune que toi
Tu finira par comprendre la vie un jour enfin je te le souhaite et prierais Dieu de te l'apprendre
Car excuse moi de te le dire mais tu es imbu de ta personne et tout n'est qu'en toi orgueil mal placé et préjugé
Que Dieu te pardonne ton arrogance
Tu as raison tu es loin tres loin d'etre un homme pieux et vu le chemin étroit dans lesquels ton esprit s'est égaré je doute que tu le soit un jour mais j'espère qu'un jour tu comprendras que la foi et le chemin de Dieu ne consiste pas juste à écrire des hadiths prit sur le net

Excuse moi encore de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas,que Dieu te guide sur le bon chemin petit frère car je n'ai pas ton age pour etre ta soeur

deja les adultes les personne plus ager pense souvent que des que y a une jeune en face d eux ils ont toujour raison et qu ils ont rien a apprendre de la vie l important c est pas l age mais la maturiter

ensuite si pour toi ne pas vouloir embraser la main c est de l orgueil excuse moi de te dire sa mais si tu pense la phrase que je vien de dire c est que tu ne connias pas la definition du mot orgueil

je me suis jamais senti superieure aux autres mais moi je dis juste que si le roi etait devant moi je lui embraserai pas la main meme si il me donne un milion en echange je lui embrasse pas la main fait la diference entre orgueil et fierter

ensuite comme je te l ai deja dit avant je me suis jamais pris pour un pieu je sais que je le suis pas et j ai jamais menti sur sa j ai toujour ete clair a ce sujet ensuite par rapport au hadith internet est un outil ou on peut trouver des preuves sur l islam c est un bon moyen d apeller a Allah a faire la dawa mais c est pas pour autant que je fait que des copier coller sans refelchir quand je met des preuves en meme temp j esae toujour de donner la solution aux gens

peut etre que tu as raison et que je sais pas aider les gens mais en tout cas moi je donne mon maximum la dessus parfois on m apelle pour manger et j y vais pas juste parceque je court sur plusieur post pour que une personne ne tombe pas dans le haram pour l aider parceque je veut son bien

sur quoi te base tu pour dire que j ai de l orgueil?
a
23 mars 2011 01:16
Citation
sheera a écrit:
Alors mon frere commence par ne pas jugé ce que tu ne peux ou ne veux comprendre celà fera de toi quelqu'un de bien meilleur car en jugeant sans comprendre tu blesse des personnes qui te respecte et ne t'ont rien fais
N'oublie pas que la majorité içi est Marocaine et nous sommes musulmans tout comme toi
Respecte nos usages meme si tu ne les comprends pas
c'est ça aussi etre un bon musulman

Salam Alaikoum

Sheera,
On a parfaitement le droit de juger ce qu'une personne montre de son Islam
Les compagnons ne se gênaient pas pour dénoncer le blamable et ordonner le convenable.
Surtout quand elle se permet de donner son avis et ce sans justification

Seul Dieu juge nos coeurs, mais nous avons accès à ce que tu penses par tes actes et tes paroles

Etre un bon musulman, ça n'est pas accepter tout et n'importe quoi sous couvert d'une pseudotolérance
Bientôt, il y aura des posts pour manger du porc, boire de l'alcool, ne pas jeûner, et forniquer...

Comment oses-tu dire de Nabil qu'il est arrogant? As-tu accès au contenu de son coeur? Par ce que rien de ce qu'il ne montre dans le forum ne prouve qu'il l'est? Car on a accès à ce qu'il écrit.
Donc, tu as jugé Nabil sans preuves (exactement ce que tu dénonces...)
Désolé, mais l'arrogance ne se trouve que dans tes propos (tu traites Nabil d'arrogant, tu lui dis qu'il ne connait pas la vie, sous-entendu que tu le connais, tu le traites d'égaré!!!)

Bref, on croit rêver...c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité...

Seul Dieu connaît le contenu des coeurs.
23 mars 2011 01:31
Arrete d'abord ta fixation sur le baise main ce n'est pas de ça dont je parlais quand je t'ai parlé d'orgueil pour moi ce sujet est clos .
La maturité vient avec les épreuves de la vie il faut etre éprouvé par elle pour comprendre certaines choses et c'est avec les années que l'ont apprends et les épreuves que Dieu mets sur ton chemin
Tu essaie de faire du bien autours de toi,tant mieux pour toi,mais sache qu'il faut le faire sans pensé y gagné quelque chose ou en attendre une compensation ou un remerciement et surtout ne pas s'en VANTER
Oui tu es orgueilleux,arrogant,et plein de préjugé etc........

Comme je l'ais déjà dis que Dieu te guide sur le bon chemin et si je te dis tout ça c'est parce que tu aime bien qu'une personne te montre tes défauts alors apprends
Et J'arreterais là avec toi je pense t'avoir appris suffisamment( si tu voulais faire preuve d'humilité tu comprendrais)

Que Dieu nous garde en sa sainte sagesse
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook