Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et tenues vestimentaires
P
12 janvier 2015 08:23
Salam wahalikoum les filles,
Voilà ces temps ci je pense constamment au hijab. J aimerai in sha Allah sauter le pas et le porter.
Mais quelque chose me freine c'est la façon de m habiller.
Je me retourne donc vers vous, svp, pourriez vous me dire pour celles qui le portent ou qui ne vont pas tarder à le porter, que portiez vous enfin comment vous habilliez vous ?
Est ce plus dur de s'habiller avec le hijab ou pas ?
Merci de vos reponses.
Allah y hafdkoum
p
12 janvier 2015 09:06
Photo de référence
s
12 janvier 2015 09:56
salam alaykoum ma soeur je porte soit des robes avec blazer ou veste cuir ,soit jupe avec chemise blouse ou veste,tunique gilet pantalon,ou longue chemises manche lonque avec pantalon carrot,pantalon palazzo avec veste
n
26 janvier 2015 13:45
salam alikoum , je porte également le hijab 'enfin le jilbeb) mais je peux te conseiller un site chaden ou nessma ce seont des sites de vetement pour soeurs machallah ya desbelles choses et des idées pour que tu puisse t'en inspirer inchallah.
je suis heureuse pour toi que tu porte le hijab machallah qu'Allah te protege et te guide ma soeur .
l
26 janvier 2015 14:51
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam wahalikoum les filles,
Voilà ces temps ci je pense constamment au hijab. J aimerai in sha Allah sauter le pas et le porter.
Mais quelque chose me freine c'est la façon de m habiller.
Je me retourne donc vers vous, svp, pourriez vous me dire pour celles qui le portent ou qui ne vont pas tarder à le porter, que portiez vous enfin comment vous habilliez vous ?
Est ce plus dur de s'habiller avec le hijab ou pas ?
Merci de vos reponses.
Allah y hafdkoum

Moi aussi , je compte le porter , INCHA ALLAH
f
26 janvier 2015 17:21
salam mes soeurs,

Qu'Allah vous aide dans cette démarche.
Pour ma part je l'ai porter il y a 3 ans et ça faisait 2 ans déjà que je voulais le mettre (lycée, étude supérieur boulot en même temps) tous cela représentait des freins pour moi.

Et un jour après m'être rendu à une conference, la phrase d'un conférencier m'a touché particulièrement et ma motivé à le garder: "Avez vous peur de la créature ou du Créateur?"
Depuis ce jour j'ai gardé mon hijab.
Toutes les barrières psychologique que je m'imaginais ont disparu!

Par la suite comme vous je souhaitais continuer de rester coquette mais dans les règles de l'islam, depuis j'achète souvent en ligne.
Surtout sur le site www.nejmastore.com (site français) elle vend de super beaux vêtements sinon j'aime beaucoup de style de inayahcollection et AABcollection (site anglais)

Voila les filles j'espère vous avoir aidé et surtout foncez pour le hijab.

Salam
26 janvier 2015 20:43
salam

tu peux mettre des robes avec un blazer ou veste en jean ou en cuir c'est jolie et mastour. après niveau couleur faut pas mettre ce qui est flash transparent.
A
27 janvier 2015 03:24
Salem alaykoum je te conseille une française somalienne qui fait des tuto hijab et tuto vestimentaire :

Fleurdusiel sur youtube ou insta ou fb

Jte dis elle parce qu'elle parle français elle a de bon goût simple mais jolie et surtout mastour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook