Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et tenues jolies correctes mais discrètes
m
3 décembre 2009 15:22
SALAM ALAYKOUM

J'aimerai mettre le hijab dans pas longtemps, mais je cherche sur internet des robes longues pas trop dans le fashionisme, belles mais discrètes et de longues tuniques et jupes, auriez vous svp des adresses de sites internet pas trop cher, ps: je connais déjà nabila.fr j'ai regardé sur la redoute c pas trop top, j'attends vos réponses mais soeurs sur les sites internet pas cher ou vous commandez et qui sont fiables.

Barakallahoufik
k
3 décembre 2009 19:37
Salam aleykoum
Moi je te conseille le site, ou plutot le magasin, jacqueline Riu, il y a des vetemet magnifque, des robes que l'on fait tunique, lol, j'en est acheter 2 labas dernièrement, elle sont trop belle, parfaite pour mettre avec le hijeb. Aussi, Etam, j'ai trouver de belle robe longue, genre en dessous du genoux, très belle, je m'en suis prix une aussi, magnifique.
Après, que puis-je te conseiller, ha oui, promod il ont d'assez belle affaire, voila quoi.
Bon shopping!! winking smiley
m
3 décembre 2009 23:30
alaykoum salam wa rahmatoulah,

oui jirais voir a jacqueline parck c vrai je rentre pas la bas, promod g pas vu de longues tunik et etam jirai voir pendant les soldes merci, on ma dis aussi a la c et a je vais aller faire un tour demain
merciwinking smiley
m
4 décembre 2009 00:36
Citation
karima203 a écrit:
Salam aleykoum
Moi je te conseille le site, ou plutot le magasin, jacqueline Riu, il y a des vetemet magnifque, des robes que l'on fait tunique, lol, j'en est acheter 2 labas dernièrement, elle sont trop belle, parfaite pour mettre avec le hijeb. Aussi, Etam, j'ai trouver de belle robe longue, genre en dessous du genoux, très belle, je m'en suis prix une aussi, magnifique.
Après, que puis-je te conseiller, ha oui, promod il ont d'assez belle affaire, voila quoi.
Bon shopping!! winking smiley

je ne suis pas encore voilée mais je m habit tt com
J. RIU est mon fournisseur officiel
c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais ca vaut le cous tu trouve des robes
qu'on porte comme des tuniques avec des manches longues (chose trés compliqués)
et trés trés belles avec beaucoup de facilité
le jour des soldes j y étais a la 1ére heurs j étais entouré que de soeurs voilées grinning smiley

sinon étam ce n'est plus ce que c'était je suis d eplus en plus décu sad smiley

a Mango et Zara tu as souvent des robes magnifiques (et cher encore une fois mais bon)
qui sont longues et amples

sinon pr un budget un peu plus léger dans des boutiques
comme H&M C&A et stradivarius tt trouve de temps des perles rares

quand tu portes le hijab ou que tu t habis mstora tu mise un peu plus sur
les accesoire type sacs, chaussures, petits bijoux classe mais origiaux

Que Dieu nous guide Amine

salem
m
4 décembre 2009 12:39
salam alaykoum oukhti , mango oui effectivement c'est cher et h et m zara et mango j'y suis allé déjà ils vendent pratiquement du cours et des tuniques qui arrivent aux cuisses mais ce n'est pas ce que je recherche, jacqueline riu j'y vais tout à l'heure et je vous tiendrai au courant si je vois de belles choses, pour etam je suis d'accord avec toi c juste intéressant pendant les soldes pour les pulls et gilets mais c tout, merci à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook