Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et talons!!!!!
c
4 février 2010 19:19
Salam les filles,

est ce que vous pensez que le hijab et les chaussures à talons sont incompatible ??????
m
4 février 2010 22:22
Perso j'en mais souvent mais pas des trop hauts non plus!
Quand je met des pantalons de tailleur ou des jupes longue jaime bien les talons!
C
4 février 2010 22:23
Moi je mets le hijab, mais je haïs les talon ^^
Sa fait trop bruit, les gens remarquent vite et les yeux se posent sur nous. c'est pas bien grinning smiley
On dois passé inaperçu -_-'
e
4 février 2010 22:30
Moi j ai justement une petite annecdotes a ce sujet, je venais a peine de mettre voilée , je suis paris chez mon boucher habituel que l ont connait depuis des années, qui me félicite pour le voile , mais qui me dis clairement que les chaussures fesait un petit peu de bruit .Et dêpuis je n en mets plus se n est pas les talons qui sont imcompatibles avec le voile mais ses juste le bruit des talons qui est tres génant .
h
4 février 2010 22:59
moi je porte le hijab et je porte des talons, ils sont parfaitement compatibles, et c'est pas juste mon avis a moi, un conseil coca_cola FONCE!!!
t
4 février 2010 23:01
salam,

il y a talons et talons
h
4 février 2010 23:26
moi je parle des talons, pas les TALONS TALONS!!
a
4 février 2010 23:29
tout à fait tamghart

ça me choque pas personnellement, suffit de porter des talons assez discrets... qqchose qui ne choque pas avec ton voile


ps: ça veut dire quoi ton pseudo ? madame de ... ? c'est tachelhit non ?? suis curieuse Angel
c
4 février 2010 23:33
salam

non c claire je parle pa des talon aiguille 12 cm c tro bruyan et tro flagran

merci pour les reponses

salam
t
5 février 2010 00:07
Citation
anngham a écrit:
tout à fait tamghart

ça me choque pas personnellement, suffit de porter des talons assez discrets... qqchose qui ne choque pas avec ton voile


ps: ça veut dire quoi ton pseudo ? madame de ... ? c'est tachelhit non ?? suis curieuse Angel


salam,
tu as résumé mon opinion.

Tamghart nsasbo =la femme a sasbo (c'est un acteur chleuh qui s'apelle l3arbi, il incarne sasbo dans un de ces films)
Y
5 février 2010 09:15
Salamou Alaykoum,
Je ne porte pas de talons avec le Hijab.
7 février 2010 14:50
Du moment qu'on entend pas le "tac tac tac" quand tu marches et que tu mets pas des escarpin ultra flashy et bruyant. tu peux. Ya des derbies super sympa genre celle ci par exemple :
[www.spartoo.com]

si vraiment ça fait trop bruit amène les chez le cordonnier et tu fais mettre des bouts en caoutchouc, ça assourdit le bruit
b
7 février 2010 16:53
Je suis d'accord avec les autres avis. Du moment que ça ne fait pas de bruit et qu'elles ne sont pas flagrantes c'est bon.

En parlant de compatibilité, j'aimerai savoir si les bottes par dessus le jeans avec le hijab c'est faisable? J'en vois de plus en plus dans la rue.

Moi ce n'est pas mon style je porte QUUE des ballerines lol .

Merci pour vos avis winking smiley
C
7 février 2010 17:22
Que des ballerine même en hiver ? ouaaah t'as pas froid ?
b
7 février 2010 17:40
ptdr non pas tout le tps en hiver je porte aussi des chaussures mais j'aime pas je me sens beaucoup mieux dans des ballerines tkt j'ai tout le tps des collants et j'ai jamais froid au pieds grinning smiley

(Ce sont des ballerines adéquats thumbs upthumbs up elles ne sont pas ouvertes devant grinning smiley )
C
7 février 2010 17:48
Hiii, eh bien tant mieux pour Toi ! grinning smiley
b
7 février 2010 18:31
Oui Chibaa je ne me suis pas plainte ptdr

Alors pour toi c'est compatible ou pas botte par dessus un jeans ? C'était ça ma question grinning smiley
C
7 février 2010 18:36
Baah oui, moi je mets par dessus d'un jeans, sa me réchauffe..
Jpréfére mettre des bottes que des talons ^^
Et des basket, converse grinning smiley
b
7 février 2010 19:07
Citation
Chibaa a écrit:
Baah oui, moi je mets par dessus d'un jeans, sa me réchauffe..
Jpréfére mettre des bottes que des talons ^^
Et des basket, converse grinning smiley

Ok merciii grinning smiley je me demandais si ça se faisais avec le hijab .
h
7 février 2010 22:07
Citation
djbellette a écrit:
Du moment qu'on entend pas le "tac tac tac" quand tu marches et que tu mets pas des escarpin ultra flashy et bruyant. tu peux. Ya des derbies super sympa genre celle ci par exemple :
[www.spartoo.com]

si vraiment ça fait trop bruit amène les chez le cordonnier et tu fais mettre des bouts en caoutchouc, ça assourdit le bruit

merci pour l'astuce du cordonnier, bonne idée!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook