Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab? Surprise
A
7 novembre 2015 01:37
Salam,

Elle ont voulu brûler le voile islamique et voilà le résultat.

Sa se passe en Inde (hinde).

[m.youtube.com]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 novembre 2015 11:34
Salam aleykoum,

Ça etais quoi l'intérêt pour elle de faire ça ?

Ça lui a coûter la vie , n'importe quoi .
A
7 novembre 2015 21:46
Wa 3alikoum Salam

Pour rabaisser l'islam et pour montrer leur refus du voile islamique ..
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Ça etais quoi l'intérêt pour elle de faire ça ?

Ça lui a coûter la vie , n'importe quoi .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
7 novembre 2015 22:19
Choquant !!
SoubhanAllah
7 novembre 2015 23:10
Slm.


C'est abusé franchement sa crain . Elle voulait faire les révolutionniste bah tien...
J'ai inventé un mot au passage lol
A
7 novembre 2015 23:56
Salam,

Une autre ? : [m.youtube.com]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 novembre 2015 00:04
Salam


Rien d'autre à faire ?

Citation
adomineme a écrit:
Salam,

Une autre ? : [m.youtube.com]
A
8 novembre 2015 00:29
Et c'est toi qui dit sa ? Toi qui me suit partout ? ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Rien d'autre à faire ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 novembre 2015 01:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Plus de hauteur, donc plus de vent, donc plus de flamme.
Plus de liquide inflammable, donc plus de flamme.
Pas d'extincteur, donc travail sans filet.

Elle aurait dû s'inspirer du cramage de bannière étoilée (je crois que c'est le drapeau le plus brûlé au monde) et faire des tests. Travail à l'arrache + technique grosso merdo = accident.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
y
8 novembre 2015 11:05
Salam Alaykoum

Euh "voile islamique"??? Qu'est ce qu'on en sait au juste?
8 novembre 2015 11:08
c'est pas un voile qu elle brule mais juste un habit traditionnel.

La video fait froid dans le dos, c'est horrible ce qui lui ai arrivé la pauvre quoiqu elle est pu faire avant.
y
8 novembre 2015 11:17
les gens sont marrants, ils prennent des images, on comprend rien du tt, ni le contexte ni rien et il te ponde un texte dessus...cest vrmt nimporte quoi.
M
8 novembre 2015 11:18
Laquelle de bannière?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Plus de hauteur, donc plus de vent, donc plus de flamme.
Plus de liquide inflammable, donc plus de flamme.
Pas d'extincteur, donc travail sans filet.

Elle aurait dû s'inspirer du cramage de bannière étoilée (je crois que c'est le drapeau le plus brûlé au monde) et faire des tests. Travail à l'arrache + technique grosso merdo = accident.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
y
8 novembre 2015 11:21
Etats unis...
A
8 novembre 2015 13:11
Un habit traditionnelle qu elle dit..

Vous n êtes pas mieux toi et louveteau car pareil vous n apporter aucun élément, Salut.
Citation
TrancheDePainDeMie a écrit:
c'est pas un voile qu elle brule mais juste un habit traditionnel.

La video fait froid dans le dos, c'est horrible ce qui lui ai arrivé la pauvre quoiqu elle est pu faire avant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
y
8 novembre 2015 13:56
jen apporte aucun lol parce que justement je ne sais pas...

Mais je sais que les indiennes ont vrmt dautres chats à fouetter que daller s'en prendre au voile islamique (alors que cest a peine si ya des musulmans chez eux)..Ca cest un truc doccidental, tsé le genre qu'on deja tt et qui ne trouve rien d'autres à faire que deprouver de la haine gratuitement.
8 novembre 2015 14:39
Ah ok fallait dire que tu savais pas que les femmes de l inde porte un habit traditionnel.
Tinquiete elle t en veut elle de creer un post sans reflexion aucune et sans fondement
8 novembre 2015 16:51
en même temps t'as vu la quantité d'essence qu'elle a versé juste pour un simple bout de tissu. sans oublier qu'elle a foutu la moitié par terre et que forcément ça allait s'enchaîner.

Par contre la fin de la vidéo est juste horrible.

Elle a survécu ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
8 novembre 2015 18:38
.



Cette histoire n'a rein à voir avec le hijab
le titre était donné par un fanatique de la femme voilée.




.
Citation
adomineme a écrit:
Salam,

Elle ont voulu brûler le voile islamique et voilà le résultat.

Sa se passe en Inde (hinde).

[m.youtube.com]
8 novembre 2015 18:40
Salam

Je suis d'accord avec toi on n'a aucune traduction donc on ne peut pas spéculer.

En revanche je t'invite à te renseigner, les hindous vouent une haine viscérale aux musulmans indiens, il y a eu des massacres par le passé, d'où entre autre la création du Pakistan.

Les hindouistes détestent les musulmans c'est un fait, ici ce sont des enfants de cœur les occidentaux à côté d'eux.
Citation
louveteau a écrit:
jen apporte aucun lol parce que justement je ne sais pas...

Mais je sais que les indiennes ont vrmt dautres chats à fouetter que daller s'en prendre au voile islamique (alors que cest a peine si ya des musulmans chez eux)..Ca cest un truc doccidental, tsé le genre qu'on deja tt et qui ne trouve rien d'autres à faire que deprouver de la haine gratuitement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook