chargement... Pti'Sem [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 octobre 2009 22:41 |
Citation
karimero a écrit:Citation
Pti'Sem a écrit:Citation
karimero a écrit:
moi j'obligerai personne à faire quoi que ce soi et j'ai pas d'avis là dessus.
l'avis d'une personne en religion est une fatwa alors arrêtez de dire de faire ou de pas faire!!! vous n'avez aucune science et encore moins le recul nécessaire...
on peut discuter d'un sujet librement, exprimer ses points de vue, essayer d'augmenter, sans pour autant se prendre pour un savant, ou obliger les autres à quoi que ce soit.
fatwa=il s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation.
c'est ce que vous faites ici...
20 octobre 2009 22:45 |
Citation
karimero a écrit:
l'avis d'une personne en religion est une fatwa alors arrêtez de dire de faire ou de pas faire!!! vous n'avez aucune science et encore moins le recul nécessaire...
on peut discuter d'un sujet librement, exprimer ses points de vue, essayer d'augmenter, sans pour autant se prendre pour un savant, ou obliger les autres à quoi que ce soit.
fatwa=il s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation.
1-Donc en tant que musulman on a le droit d'exprimer son opinion, ni réfléchir?
2-C'est où que tu m'as vu donner une "fatwa"???!
20 octobre 2009 22:47 |
20 octobre 2009 22:50 |
20 octobre 2009 22:50 |
Citation
karimero a écrit:
1-Donc en tant que musulman on a le droit d'exprimer son opinion, ni réfléchir?
2-C'est où que tu m'as vu donner une "fatwa"???!
je parle de filsdelislam car il ne voit que son point de vu et veut rien savoir sur l'environnement où on vit...
t'as le droit de donner ton avis personnel bien sur(les forums servent à ça) MAIS ça n'engage que toi donc en aucune manière tu dois obliger les autres à le suivre...
21 octobre 2009 16:15 |