chargement... salsabil99 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 février 2009 15:10 |
11 février 2009 15:25 |
11 février 2009 15:28 |
11 février 2009 15:31 |
11 février 2009 15:34 |
Citation
NYorkaise a écrit:
oui comme il l'a dis Habib75, ces voilees savent que tu es Musulmane et elles ne savent pas que l'autre est Musulmane, imaginons elles le disent a non-Musulmane, est ce que cette personne va l'apprecier? je crois qu'il n'ya pas de mal si elles ne le disent pas aux non-voilees, non-voilees ne veut pas dire qu'elle est Musulmane! ce n'est pas une discrimination, des fois c'est la peur si cette personne ne veut pas de leur Salamou 3alikoum!
11 février 2009 15:36 |
lol) tant bien que mal a etre correct au maximum avec tout le monde, ben je ne susi pas musulmane pour elles. Mais Allah hlem qui est Musulman ou non, Allah hlme ce qu'il y a dans nos coeur. 11 février 2009 15:39 |
Citation
NYorkaise a écrit:
oui comme il l'a dis Habib75, ces voilees savent que tu es Musulmane et elles ne savent pas que l'autre est Musulmane, imaginons elles le disent a non-Musulmane, est ce que cette personne va l'apprecier? je crois qu'il n'ya pas de mal si elles ne le disent pas aux non-voilees, non-voilees ne veut pas dire qu'elle est Musulmane! ce n'est pas une discrimination, des fois c'est la peur si cette personne ne veut pas de leur Salamou 3alikoum![/[/b]quote]
en france je dirais que c 'est etre hautaine ... mentalitée que je comprend pas ici
11 février 2009 15:42 |
11 février 2009 15:43 |
meme pas un petit sourire :s
et ca fait trop plaisirs al ahmdoulilah faut pas laisser une minoritée nous emporter
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
A défaut de dire "Salam wa alikoom", elle peuvent dire "bonjour ou bonsoir", ne penses-tu pas?
J'appelle cela un manque de respect...
C'est ignorer la personne à côté, la rendre transparente...
Un peu de civilités tout de même...
Bien à vous,
Latifa
Citation
NYorkaise a écrit:
oui comme il l'a dis Habib75, ces voilees savent que tu es Musulmane et elles ne savent pas que l'autre est Musulmane, imaginons elles le disent a non-Musulmane, est ce que cette personne va l'apprecier? je crois qu'il n'ya pas de mal si elles ne le disent pas aux non-voilees, non-voilees ne veut pas dire qu'elle est Musulmane! ce n'est pas une discrimination, des fois c'est la peur si cette personne ne veut pas de leur Salamou 3alikoum!
11 février 2009 15:47 |
Citation
habib75 a écrit:
ne pas dire salam alykoum ne veut pas dire de considérer cette personne non musulmane, mais c'est parce que on en sait rien de sa religion, y a rien qui nous le dit,
y a que la reponse a salam alykoum qui est obligatoire,
apres si cette personne en dit meme pas bonjour, salut, hi ou hello,
on peut considerer cela comme un manque de politesse mais surtout pas manque de respect
11 février 2009 15:47 |
11 février 2009 16:01 |
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam
Je rejoins sweetlatifa!![]()
C'est un manque de respect, une impolitesse et un manque d'éducation!![]()
Je suis dure mais c'est mon avis!
Je suis désolée, si il y a une soeur voilée et une autre non voilée, c'est facile de dire "Ohh je lui dis pas Salam car je ne sais pas si elle est muslima" !
Ben dans ce cas là, il faut dire bonjour ou salut ! Ces mots là ne sont pas faits pour les singes à ce que je sache!![]()
Certaines personnes sont impolies et pour excuser leur impolitesse, elles se cachent derrière la religion! N'importe quoi!![]()
Wasalama!

11 février 2009 16:06 |
11 février 2009 16:16 |
Citation
salsabil99 a écrit:
Petite précision je prend le cas ou je suis avec des jeunes filles d'origines magrebine, ma soeur, des copines, c'est à dire Fatima, Karima etc. (je prend le cas ou il est clair et evidant que c'est une musulmane!)

11 février 2009 16:17 |

11 février 2009 16:31 |

11 février 2009 16:44 |
11 février 2009 17:07 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom à toutes![]()
La prochaine fois que vous êtes confrontées à ce genre de cas, saluez la femme en question même si elle ne l’a pas fait pour vous. Peut-être qu’elle comprendra.
11 février 2009 17:17 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom à toutes![]()
La prochaine fois que vous êtes confrontées à ce genre de cas, saluez la femme en question même si elle ne l’a pas fait pour vous. Peut-être qu’elle comprendra.
a toutes? et moi?
parce que j'ai pas de barbe?
d'accord ...
11 février 2009 17:27 |