Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et petits copains...
20 mai 2008 20:48
est ce possible?


je veux dire par "copains" un vrai petit ami.
:o
z
20 mai 2008 20:57
oué c'est possibleeye rolling smiley


y a des sujetsthumbs down, a croire que certains s'en lassent pas





ps:j'ai voté rouge
h
20 mai 2008 20:58
Citation
amir a écrit:
est ce possible?


je veux dire par "copains" un vrai petit ami.

barre de rire, de pire en pire ce forum
allah y samh lina men wallidine
N
20 mai 2008 21:00
oui c possible, tout comme le hijab avec le mini haut, le slim et le maquillage
n
20 mai 2008 21:01
salam:

un "vrai petit ami" ça veut dire quoi?
h
20 mai 2008 21:03
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

un "vrai petit ami" ça veut dire quoi?

avec qui tu joue au docteur
allah y samh lina men wallidine
z
20 mai 2008 21:03
un ami avec qui tu peux faire des chosesevil

et oui le but de ce poste est une fois de plus de montrer du doigt les filles voilees et de les salir
L
20 mai 2008 21:05
No noNo noNo no


perplexeperplexeperplexe


as tu reflechi avant d'ecrire ce post??moody smiley
L
20 mai 2008 21:06
tout est possible... plus rien ne m'etonne...
n
20 mai 2008 21:11
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

un "vrai petit ami" ça veut dire quoi?

avec qui tu joue au docteur

et que dis-tu de celui qui ne se mèle pas de ce qui le regarde, qui sème la corruption et répend la haine et la moquerie entre les gens?
et que dis -tu de celui qui fait de la médisance gratuitement?

enfin bref, ta définition ne m'apprend rien.
je joue au Docteur tous les jours.
mais bon,je ne suis pas voilée, peut-être que ça change la donne.




être voilée c'est être une femme quia choisi d'obéir à une régle que nous ordonne notre religion.
entre être voilé et avoir un copin ou ne pas être voilée et avoir un copin, celle qui est voilée est meilleur car elle a le même péché mais au moins elle a la hassanate de porter le voile.
entre dire des méchanceté et ne pas être voilée et dire des méchancetés et être voilée, celle qui a le plus de hassante est celle qui est voilée...

ceci dit, si on veut faire une comparaison objective scientifique en ne variant qu'un paramètre: le voile, on constate que celle qui est voilée reste meilleure en toute circonstances.

salam
20 mai 2008 21:14
Franchement Nourhouda

Je sais si tu as déjà vu cela mais à paris t'en voi des nanas avec le hijab hadilléess plus court que celles sans , tout comme le hijab avec le mini haut, le slim et le maquillage
Donc moi plus rien ne m'étonne.
Le pire c'est les jupes au dessus du genou avec les bottes en dessous du genou et la petite veste et LE HIJAB (j'ai vu cela au maroc et même ici)
Donc ....
N
20 mai 2008 21:17
Certaines portent le Hijab par conviction d'autres s'en servent comme accessoire de mode
J'ai pas besoin de monter jusqu'à Paris pour cela, à Bordeaux on a de beaux spécimens également
20 mai 2008 21:20
C'est claire de plus en plus le hijab se modernise et se découvre surtout lol
l
20 mai 2008 21:27
oui il ya autant de fille a hijab qui on un petit copain, comme des filles sans hijab qui n'en on pas tongue sticking out smiley

where is the problem? grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 mai 2008 21:34
Citation
zaynaa a écrit:
oué c'est possibleeye rolling smiley


y a des sujetsthumbs down, a croire que certains s'en lassent pas





ps:j'ai voté rouge


c'est un sujet comme un autre ma chere...

le port du voile est pa difinition un acte religieux et avoir un flirt avant mariage est un acte qui n'est pas bien islamique.

autrement dit: le hijab et le petit ami ya contradiction.

tu comprends maintenant?
:o
20 mai 2008 21:36
Citation
zaynaa a écrit:
un ami avec qui tu peux faire des chosesevil

et oui le but de ce poste est une fois de plus de montrer du doigt les filles voilees et de les salir


pas du tout ma chere...

je trouve que certaines filles portent le hijab comme une nouvelle mode ni plus ni moins.
:o
u
20 mai 2008 23:10
Citation
amir a écrit:
est ce possible?


je veux dire par "copains" un vrai petit ami.

loool, ayamchum welah i ghak lhaq....je me suis souvent fait la meme réflexion.

le hijab aujourd'huit c'est devenu top tendance...Une sorte de mode.

pour certaine une fois arrivé la vingtaine...hophophop, il serait peut etre temps que je me marries quand meme,allez hop hijab sur la tete a ce qu'il parait sa attire les hommes..
-"éh regardez moi messieur, je suis sérieuse"....lol

Pour d'autre, apres avoire faites les 400 coups (dans tous les sens du terme)...allez hop hijab sur la tete,et c'est comme ça qu'on se refait une virginitée...

Ou alors y'en a c'est carrement le hijab cabriolet,un jour...hop,hijab, le lendemain brushing,ensuite re-hop hijab...brushing..hop.hijab..etc...etc..

Sans parler de celle qui parce que cheveux crépus et lotion defrisage coutent trop cheres préférent investir dans...hop hijab...C'est économique et sa donne une lumiere aux visage dira-ton...

Alalah,on en rirait bien si le contexte n'etait pas aussi dramatique....


ps: biensur je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que je généralise et ne cible personne,je ne me permettrais jamais de juger le degré de foies gens sans les connaitres....Allah i aftahkom abwaba mina ljenna al mouhajibate.
Almouhajibate michi l' mounafiqate...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
20 mai 2008 23:22
salamsmiling smiley

personne n'est parfait, faudrait peut etre commencer a balayer devant sa porte avant de porter des

jugements sur autruismiling smiley pas de medisance svpNo no

« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... » [1]


Ô vous qui êtes soumis à Allah ! La médisance est assurément quelque chose d’extrêmement grave et dangereux. Si on mélangeait la parole que l’un de vous prononçait pour mettre en évidence les défauts de son frère à l’eau de la mer, elle en changerait le goût. Craignez donc Allah, chèrs frères ; un hadith rapporte en effet que le Prophète صلى الله عليه وسلم « ...passa devant des gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils s’écorchaient le visage et la poitrine. Il dit alors : « Ô Jibril ! Qui sont ces gens ? » Et celui-ci de répondre : « Ce sont ceux qui mangeaient la chair des hommes et s’attaquaient à leur honneur. » »

(Rapporté par Abû Dâoud)


ceci n'est qu'un simple rappel, prenez le comme telsmiling smiley non commme une attaquesmiling smiley

que Dieu nous guide sur le chemin de la verité inchallah
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
20 mai 2008 23:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

un "vrai petit ami" ça veut dire quoi?

avec qui tu joue au docteur

et que dis-tu de celui qui ne se mèle pas de ce qui le regarde, qui sème la corruption et répend la haine et la moquerie entre les gens?
et que dis -tu de celui qui fait de la médisance gratuitement?

enfin bref, ta définition ne m'apprend rien.
je joue au Docteur tous les jours.
mais bon,je ne suis pas voilée, peut-être que ça change la donne.




être voilée c'est être une femme quia choisi d'obéir à une régle que nous ordonne notre religion.
entre être voilé et avoir un copin ou ne pas être voilée et avoir un copin, celle qui est voilée est meilleur car elle a le même péché mais au moins elle a la hassanate de porter le voile.
entre dire des méchanceté et ne pas être voilée et dire des méchancetés et être voilée, celle qui a le plus de hassante est celle qui est voilée...

ceci dit, si on veut faire une comparaison objective scientifique en ne variant qu'un paramètre: le voile, on constate que celle qui est voilée reste meilleure en toute circonstances.

salam

La fille voilée qui couche elle a tjrs ses hassanates ??? mdr j'en apprends tous les jours !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
21 mai 2008 09:22
salam alaykoum,


A mon avis l'auteur du post c'est mal exprimer, je ne pense pas que son but étais de casser de la "musulmane voilée".

Personnellement je porte le voile mais c'est vrai que je suis choquée par l'attitude de certaines soeur a quoi bon cacher ses cheveux si c'est pour montrer ses fesses ou son ventre ou sa poitrine dans ce cas c'est mieux de rien mettre a part donner une mauvaise images l'islam ou est le but? pensez vous que ces filles se font bien "voir"?

Franchment quand j'entends des réflexions de gens qui se retournent sur le passage en disant elle est sexy celle la en parlant d'une soeurvoilée ca me fait mal au coeur. Le voile moderne n'est pas un voile maintenant chacun fait ce qui veut mais c'est triste de voir ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook