Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab mode quest ce que dit l'islam
i
9 décembre 2009 14:44
Citation
coldman a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
coldman a écrit:

amsi il faut bien les exiter un peu pour qu'ils soient fertiles ou s'interessent aux femmes, non?. tout est dans le dosage. apres, certains hommes peuvent tres bien s'exiter en t'imaginant nue sous une burqa.
le probléme n'est pas la femme mais l'homme. s'il est eduqué correctement, il n'y a pas de problémes. si on lui a fait croire qu'il a tout pouvoir sur la femme, alors là, oui, vetements moulants ou pas, il y a probléme. si en plus il est frustré car la société dans laquelle il vit cloisonne les hommes et les femmes, les empechent de se rencontrer, alors là c'est la cata. c'est ainsi que l'on voit du harcelement sexuel de masse dans des pays comme l'egypte alors que discuter entre collegue apres le boulot dans un sauna mixte en suede ca passe tres bien. tout est affaire d'education.

ptdr

Violences. Le plus grand pays scandinave arrive en tête des plaintes en Europe.

ça se voit la bonne éducation ptdr

merci zz95

et l'afghanistan arrive dans les derniers vu que les femmes ne vont pas porter plainte. d'ou tiends tu tes chiffres? de quel pays parles tu?
reste que les agressions en groupe de nanas comme on peut en voir en egypte, tu ne rencontrees cela nulle part ailleurs. de vrais animaux sur les videos.

c'est un copier coller à partir du lien donné par zz95
va lire l'article j'ai rien inventé
R
9 décembre 2009 15:07
Citation
mediane a écrit:
Ah tiens, c'est bizarre, mon copain ne me saute pas dessus quand je porte des talons.
Il me dit "j'aime bien, ça te va bien" et c'est tout. Et je vois son regard admiratif et content.

Et ça me fait plaisir car je me dis que je lui plais pour ce que je suis à l'intérieur de moi et aussi à l'extérieur. C'est bien, je suis bien. Et il ne m'a jamais demandé de ne pas porter des talons à l'extérieur quand on sort, heureusement parce que je ne me vois pas les porter à l'intérieur. Je préfère mes pantoufles à tête de lapinou bien chaudes et toutes roses.

Si je devais porter l'hijab avec l'idée de me protéger des hommes, c'est que je les considérerais comme des bêtes sauvages incapables de se maîtriser à la vue du moindre talon aiguille. Grave là mes soeurs, grave cette idée qu'on pourrait avoir de l'homme, le manque de confiance qu'on lui accorderait.

Vous ne savez peut-être pas que les talibans ont violé nombre de femmes afghanes qui étaient revêtues de leur burka? si vous devez le savoir il y a eu assez de reportages sur ces malheureuses.

Plaire à un homme ce n'est pas lui donner envie de vous violer, si c'est ce qu'on vous a mis dans la tête.
On est femme par rapport à l'homme c'est une évidence, mais on est d'abord femme par rapport à soi-même.
Et avant tout à soi-même.

Tu connais pas la notion de pudeur, tu veux qu'on te respectes mais tu respectes pas les femmes qui veulent mettre le voile , tu as une drôle de notion du respect et de la tolérance , chacun fait ce qu'il a envie de faire non ?

Personne ne te prends la tête concernant ta manière de vivre , ton copain français de souche s'il t'aime avec des talons dont' acte , no soucy , respecte les autres un peu.

Si tu es assimilé à 100% grand bien nous face ! mais viens pas juger les autres.
A
9 décembre 2009 15:15
Citation
ihssane456 a écrit:
amar el sosussi , n'importa quoi!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas lire ce genre de discoures et ne rien dire!!!!!!!
le hijab c'est dieu qui a ordonné a toutes les femmes de le mettre , si tu lis le coran, va lire sourate "nour" et tu comprendra!!!!!
pffff franchement vous êtes des musulmans vous???
moi je mets pas le hijab, mais j'ai un grand grand respect pour toute celles qui le font pour "allah" car c pour moi un acte d'adoration et de soumission à allah, pas à l'homme, le paradis ca se mérite et le fait de cacher son coprs, ses cheveux, c un respect pour allah et une soumission à lui, comme on fait le jeune, la salat, ect....
lisez un peu le coran ca vous fera du bien,

Pose toi la question: "pourquoi Allah demande de porter un voile" ? Si il a vraiment prescrit ce commandement aux musulmanes, alors qui l'a prescrit aux femmes siciliennes, aux crétoises etc...etc..jusqu'en Pologne ? Ces femmes le portaient encore au siècle dernier. Je pense que dieu n'y ait pour rien et que ce sont les hommes qui ont conservés cette pratique par machisme uniquement.

Mais encore, lesquelles de ces femmes est obéissante à Allah, la femme qui porte le hijab ou la femme saoudienne avec son nikab et ses gants ? En Arabie Saoudite tu serais fouetté parce qu'avec ton hijab tu ne serait pas conforme aux prescriptions. Il y a pourtant un seul Islam, alors pourquoi tant de différences d'un pays à l'autre ? Ça ne tient pas debout tout ça.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
9 décembre 2009 16:04
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
coldman a écrit:

amsi il faut bien les exiter un peu pour qu'ils soient fertiles ou s'interessent aux femmes, non?. tout est dans le dosage. apres, certains hommes peuvent tres bien s'exiter en t'imaginant nue sous une burqa.
le probléme n'est pas la femme mais l'homme. s'il est eduqué correctement, il n'y a pas de problémes. si on lui a fait croire qu'il a tout pouvoir sur la femme, alors là, oui, vetements moulants ou pas, il y a probléme. si en plus il est frustré car la société dans laquelle il vit cloisonne les hommes et les femmes, les empechent de se rencontrer, alors là c'est la cata. c'est ainsi que l'on voit du harcelement sexuel de masse dans des pays comme l'egypte alors que discuter entre collegue apres le boulot dans un sauna mixte en suede ca passe tres bien. tout est affaire d'education]

ptdr

Violences. Le plus grand pays scandinave arrive en tête des plaintes en Europe.

ça se voit la bonne éducation ptdr

merci zz95

et l'afghanistan arrive dans les derniers vu que les femmes ne vont pas porter plainte. d'ou tiends tu tes chiffres? de quel pays parles tu?
reste que les agressions en groupe de nanas comme on peut en voir en egypte, tu ne rencontrees cela nulle part ailleurs. de vrais animaux sur les videos.

c'est un copier coller à partir du lien donné par zz95
va lire l'article j'ai rien inventé

il faut lire les articles en entier et pas s'arreter au titre et aux images:

"«Si les chiffres sont aussi mauvais en Suède, c’est principalement parce que les victimes osent plus souvent porter plainte», explique Christian Diesen, soulignant que «ce n’est plus socialement stigmatisant de s’identifier à la victime d’un viol». La modification du code pénal, en 2005, y est pour beaucoup."

"si le nombre de plaintes a augmenté aussi rapidement, c’est aussi une conséquence de «la libération des femmes et de l’affirmation de leur droit à décider de leur sexualité, estime Christian Diesen. Aujourd’hui, les femmes en Suède considèrent qu’elles ont le droit de dire non à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un viol qui doit faire l’objet de poursuites.»

il y a des pays ou se declarer victime de viol signifie se condamner à mort. (lapidations publiques, crimes d'honneurs...etc). en suede, ce n'est plus un tabou. encore une preuve du progrés fait dans ces pays nordiques. mieux, une femme peut fleurter, embrasser un garcon et arriveé aux choses serieuses dire "non!". c'est impensable dans nombre de pays.
c'est parce que les afghanes ne portent pas plainte qu'il n'y a pas de viols en afghanistan. comprends tu?
si les egyptiennes qui se font courser dans la rue devaient porter plainte à chaque fois pour harcelement, les flics ne sauraient plus comment faire..[
m
9 décembre 2009 17:46
Mon copain n'est pas "français de souche". Si tu veux mettre un foulard tu le fais, ça ne changera rien à ma vie, j'expliquais simplement mais apparemment tu prends tout pour des agressions, que le respect c'est la femme qui l'impose par son attitude et que le foulard n'a rien à voir là-dedans.
Ca voudrait dire que celles qui ne portent pas le foulard (dont moi) sont des filles qui ne demandant qu'une chose = ne pas être respectée. Et ça c'est une forme d'insulte.
Alors avant de te sentir agressée par mon explication, rends-toi compte de ce que tu écris.
Quant à mon copain, pour ta gouverne, il n'est pas "français de souche", mais musulman.
Mais pas un attardé, un musulman qui vit en 2009 et qu considère lui que je n'ai pas à me voiler pour qu'il me respecte, que je peux porter des talons aiguille sans avoir l'air d'une fille de mauvaise réputation.
C'est toute la différence entre toi et moi c'est que je ne me soumets sans réflexion aucune à mon dieu.
C'est du sectarisme, dans sectarisme il y a secte et on sait ce que ça donne les sectes.
i
9 décembre 2009 17:53
Citation
coldman a écrit:

il faut lire les articles en entier et pas s'arreter au titre et aux images:

"«Si les chiffres sont aussi mauvais en Suède, c’est principalement parce que les victimes osent plus souvent porter plainte», explique Christian Diesen, soulignant que «ce n’est plus socialement stigmatisant de s’identifier à la victime d’un viol». La modification du code pénal, en 2005, y est pour beaucoup."

"si le nombre de plaintes a augmenté aussi rapidement, c’est aussi une conséquence de «la libération des femmes et de l’affirmation de leur droit à décider de leur sexualité, estime Christian Diesen. Aujourd’hui, les femmes en Suède considèrent qu’elles ont le droit de dire non à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un viol qui doit faire l’objet de poursuites.»

il y a des pays ou se declarer victime de viol signifie se condamner à mort. (lapidations publiques, crimes d'honneurs...etc). en suede, ce n'est plus un tabou. encore une preuve du progrés fait dans ces pays nordiques. mieux, une femme peut fleurter, embrasser un garcon et arriveé aux choses serieuses dire "non!". c'est impensable dans nombre de pays.
c'est parce que les afghanes ne portent pas plainte qu'il n'y a pas de viols en afghanistan. comprends tu?
si les egyptiennes qui se font courser dans la rue devaient porter plainte à chaque fois pour harcelement, les flics ne sauraient plus comment faire..

j'ai tout lu
mais n'empêche que y a du viol en suède là ou les gens sont selon toi éduqué winking smiley
g
9 décembre 2009 17:59
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
mediane a écrit:
L'Islam te dit de te faire respecter en tant que femme et tu n'as pas besoin de te cacher toute entière pour cela. C'est ton attitude qui impose le respect aux autres, aux hommes.
Je ne me vois pas me priver de vêtements mode dans l'esprit de soi-disant me faire respecter.
Jamais on ne m'a manqué de respect. On peut être très féminine sans être allumeuse.
Après tout je suis une femme, c'est comme ça que Dieu m'a faite et me cacher c'est renier l'être qu'il a façonné.
Je suis fière d'être comme il a voulu que je sois, alors me cacher pourquoi?

ce que tu ne sais pas c'est que le fait de suivre la mode n'est pas accepté par l'islam

je ne sais pas comment tu réfléchis mais les hommes ne réfléchisses pas et ne conçoivent pas les choses de la même façon
ton talon aiguille qui lui n'a rien avoir avec ton corps ma chère peut les exciter

c la meilleure celle là grinning smiley

là t'es entrain d'insulter les hommes lol, selon toi ils réfléchissent avec leurs bas ventre non pas avec leurs cerveaux ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
9 décembre 2009 19:23
Merci Amar el Soussi ce que tu dis est juste, mais toi tu réfléchis Tu fais fonctionner ta réflexion et ton cerveau. C'est certain qu'il n'y a qu'un Islam et pourtant selon les pays les habitudes vestimentaires ne sont pas les mêmes pour les femmes.
C'est d'ailleurs toujours elles qui se soumettent, les hommes eux tranquilles en petit polo col ouvert et pantacourt, les pieds dans des nus pieds. Comme cet été à l'hypermarché, elle en djellabah noire et le foulard noir, lui habillé à l'occidentale sans complexe.Il fait chaud pour lui il doit être à l'aise, mais pour elle il ne fait pas chaud sous sa djellabah à 35°
Donc la femme n'est pas respectée par l'homme d'après toi, parce que si elle l'était à la base elle n'aurait pas besoin de cacher sa féminité. Donc elle se prive de sa féminité pour ne pas prendre de risque.
Quelle belle image de l'homme tu nous donnes là.
Je suis aussi d'accord avec mediane, d'une certaine façon les filles qui portent des talons aiguille sont donc des filles dépravées?
R
9 décembre 2009 21:22
Citation
mediane a écrit:
Mon copain n'est pas "français de souche". Si tu veux mettre un foulard tu le fais, ça ne changera rien à ma vie, j'expliquais simplement mais apparemment tu prends tout pour des agressions, que le respect c'est la femme qui l'impose par son attitude et que le foulard n'a rien à voir là-dedans.
Ca voudrait dire que celles qui ne portent pas le foulard (dont moi) sont des filles qui ne demandant qu'une chose = ne pas être respectée. Et ça c'est une forme d'insulte.
Alors avant de te sentir agressée par mon explication, rends-toi compte de ce que tu écris.
Quant à mon copain, pour ta gouverne, il n'est pas "français de souche", mais musulman.
Mais pas un attardé, un musulman qui vit en 2009 et qu considère lui que je n'ai pas à me voiler pour qu'il me respecte, que je peux porter des talons aiguille sans avoir l'air d'une fille de mauvaise réputation.
C'est toute la différence entre toi et moi c'est que je ne me soumets sans réflexion aucune à mon dieu.
C'est du sectarisme, dans sectarisme il y a secte et on sait ce que ça donne les sectes.


C'est bien et alors personne t'as jugé ?

On peut être musulmane sans porter le voile ou avec le voile ( Chacun fait ce qu'il veut ) , tout est question de respect , Imposer le voile à une femme est contre l'Islam et anti Islamique c'est un choix personnel ( Tariq Ramadan ) , t'inquiète pas tous les Musulmans ne sont pas attardés ,tu parles de Secte , Sectarisme, j'ai l'impression que tu regardes trop TF1 , ou tu lis trop le Figaro change de médias , ça te fera du bien , tu t'excites toute seule . grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 21:26 par Rayanair.
a
9 décembre 2009 21:26
L'Islam est dans les coeurs et non dans une quelconque manifestation vestimentaire.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
9 décembre 2009 21:31
ma question etait simplement si la religion musulmane autorisait le jeans avec des tuniques en tant que musulmane jai envie et l'obligation de chercher a comprendre ma religion pour augmenter ma foi sinon
j' ai pas la consciences tranquilles c'est tout
c
9 décembre 2009 21:55
Citation
mediane a écrit:
Mon copain n'est pas "français de souche". Si tu veux mettre un foulard tu le fais, ça ne changera rien à ma vie, j'expliquais simplement mais apparemment tu prends tout pour des agressions, que le respect c'est la femme qui l'impose par son attitude et que le foulard n'a rien à voir là-dedans.
Ca voudrait dire que celles qui ne portent pas le foulard (dont moi) sont des filles qui ne demandant qu'une chose = ne pas être respectée. Et ça c'est une forme d'insulte.
Alors avant de te sentir agressée par mon explication, rends-toi compte de ce que tu écris.
Quant à mon copain, pour ta gouverne, il n'est pas "français de souche", mais musulman.
Mais pas un attardé, un musulman qui vit en 2009 et qu considère lui que je n'ai pas à me voiler pour qu'il me respecte, que je peux porter des talons aiguille sans avoir l'air d'une fille de mauvaise réputation.
C'est toute la différence entre toi et moi c'est que je ne me soumets sans réflexion aucune à mon dieu.
C'est du sectarisme, dans sectarisme il y a secte et on sait ce que ça donne les sectes.


si tu commences à parler ainsi, les adjectifs vont fuser: "beurette de service" "occidentalisee" "npns"...etc
et le pire, c'est que tout ce que tu énonces releve du simple bon sens. on est tres loin d'un manifeste féministe. les réactions agressives laissent songeur.....perplexe
z
9 décembre 2009 22:11
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je suis une femme et quand je sors avec mon hijeb ce n'est uniquement pas que pour me protéger de l'homme mais pour respecter ma awra et ce que mon créateur m'a demandé, maintenant quand je suis dehors cela ne m'empêche pas du tout de me sentir une femme car s'il fallait porter des talons pour être une femme cela ce saurait.

Que chacune s'habille comme elle veux le tout s'est de sentir bien.

C'était une mise en garde des premiers musulmans contre ceux qui enlevaient les femmes. "attention à vous si vous vous attaquez à nos femmes" !!! Et pour que l'ennemi ne se trompe pas, elles étaient voilées. Dans tout le bassin méditerranéen la femme portait une sorte de voile pourtant la majorité n'étaient pas musulmanes, mais le danger était par contre partout. Dommage que certains musulmans continuent à pratiquer cette coutume d'une époque barbare alors que nos rues sont bien plus sécurisées.

Salam,

Ce n'est pas une coutume et les rues sont bien plus sécurisées tu a raison il n'y a plus de viols ni d'enlèvement de femme dans le monde.

Allah 'aza wa jal dit:
" Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès." Sourate 24 - Verset 31

Oui Dieu a crée notre corps de femme et personne ne le renie mais il a aussi demander de ne pas montrer ses atours à tout le monde sauf à quelques personnes.
z
9 décembre 2009 22:26
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
amar el sosussi , n'importa quoi!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas lire ce genre de discoures et ne rien dire!!!!!!!
le hijab c'est dieu qui a ordonné a toutes les femmes de le mettre , si tu lis le coran, va lire sourate "nour" et tu comprendra!!!!!
pffff franchement vous êtes des musulmans vous???
moi je mets pas le hijab, mais j'ai un grand grand respect pour toute celles qui le font pour "allah" car c pour moi un acte d'adoration et de soumission à allah, pas à l'homme, le paradis ca se mérite et le fait de cacher son coprs, ses cheveux, c un respect pour allah et une soumission à lui, comme on fait le jeune, la salat, ect....
lisez un peu le coran ca vous fera du bien,

Pose toi la question: "pourquoi Allah demande de porter un voile" ? Si il a vraiment prescrit ce commandement aux musulmanes, alors qui l'a prescrit aux femmes siciliennes, aux crétoises etc...etc..jusqu'en Pologne ? Ces femmes le portaient encore au siècle dernier. Je pense que dieu n'y ait pour rien et que ce sont les hommes qui ont conservés cette pratique par machisme uniquement.

Mais encore, lesquelles de ces femmes est obéissante à Allah, la femme qui porte le hijab ou la femme saoudienne avec son nikab et ses gants ? En Arabie Saoudite tu serais fouetté parce qu'avec ton hijab tu ne serait pas conforme aux prescriptions. Il y a pourtant un seul Islam, alors pourquoi tant de différences d'un pays à l'autre ? Ça ne tient pas debout tout ça.


Salam,

Pose toi cette question à tu vu le pèlerinage à la Mecque à la télé ?

A tu vu toutes ses femmes venue des quatre coins du monde parlant des langues différentes et ayant en commun l'islam n'aurait elle pas compris le message d'Allah swt en venant toute voilées ?

Toutes ses femmes sont ignorantes alors et elles sont franchement bête elle ont toujours pas compris le message de leur créateur.
T
9 décembre 2009 22:31
Citation
coldman a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
coldman a écrit:

amsi il faut bien les exiter un peu pour qu'ils soient fertiles ou s'interessent aux femmes, non?. tout est dans le dosage. apres, certains hommes peuvent tres bien s'exiter en t'imaginant nue sous une burqa.
le probléme n'est pas la femme mais l'homme. s'il est eduqué correctement, il n'y a pas de problémes. si on lui a fait croire qu'il a tout pouvoir sur la femme, alors là, oui, vetements moulants ou pas, il y a probléme. si en plus il est frustré car la société dans laquelle il vit cloisonne les hommes et les femmes, les empechent de se rencontrer, alors là c'est la cata. c'est ainsi que l'on voit du harcelement sexuel de masse dans des pays comme l'egypte alors que discuter entre collegue apres le boulot dans un sauna mixte en suede ca passe tres bien. tout est affaire d'education.

ptdr

Violences. Le plus grand pays scandinave arrive en tête des plaintes en Europe.

ça se voit la bonne éducation ptdr

merci zz95

et l'afghanistan arrive dans les derniers vu que les femmes ne vont pas porter plainte. d'ou tiends tu tes chiffres? de quel pays parles tu?
reste que les agressions en groupe de nanas comme on peut en voir en egypte, tu ne rencontrees cela nulle part ailleurs. de vrais animaux sur les videos.

Encore un qui fonde son opinion sur TF1...............D'apres les chiffres.En france,4 femmes sur 10 sont battus.Et quand elles sont assassiné 9 fois sur 10 c'est par leurs conjoints.

Ben ça alors?!...On t'aurait menti.La france n'est pas en reste quant au violence faites aux femmes.

Quant a l'afghanistant....(L'argument reférence de ceux qui n'ont pas d'argument).C'est juste un pays qui n'a pas forcément évolué en meme temps que le tient.Et personnellement je trouves que c'est une attitude pas tres intelligente mais typiquement française que de traiter de barbares ou d'arriéré tous ceux qui n'ont pas les memes us et coutumes que eux.

Puis je ne voudrais pas dire mais quand un combattant afghan tombe sous les balles des GiaGio americain il est pas rare de voire une femme afghane derriere rependre l'arme et ouvrire le feu a son tour....Et rien que ça, ça en dit long

Bref,ton commentaire me fait penser a une citation dans Tintin au congo....."Moins le blanc est intelligent,plus l'africain lui semble bete".
Nech zie Al hoceima..........
z
9 décembre 2009 22:32
Citation
ihssane456 a écrit:
amar el sosussi , n'importa quoi!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas lire ce genre de discoures et ne rien dire!!!!!!!
le hijab c'est dieu qui a ordonné a toutes les femmes de le mettre , si tu lis le coran, va lire sourate "nour" et tu comprendra!!!!!
pffff franchement vous êtes des musulmans vous???
moi je mets pas le hijab, mais j'ai un grand grand respect pour toute celles qui le font pour "allah" car c pour moi un acte d'adoration et de soumission à allah, pas à l'homme, le paradis ca se mérite et le fait de cacher son coprs, ses cheveux, c un respect pour allah et une soumission à lui, comme on fait le jeune, la salat, ect....
lisez un peu le coran ca vous fera du bien,

Salam,

Merci ma sœur de rappeler que porter le voile c'est pour Allah swt celui qui nous a crée Welcome
z
9 décembre 2009 22:39
Citation
azl95 a écrit:
L'Islam est dans les coeurs et non dans une quelconque manifestation vestimentaire.

Salam,

C'est marrant j'attends cette phrase un peu partout est ce une façon de se dédouaner des actes qui s'accompagne de la foi ?

Demain je retire mon voile est tu prêt a être témoin pour moi le jour du jugement dernier de ce que tu affirme ?
z
9 décembre 2009 22:51
Citation
amina42000 a écrit:
je pense que le voiles est une nouvelles facon de se faire remarquer et ce sera a qui se fera le plus remarquercest triste mais c la realité

Salam ,

J'ai pas compris dans ton post tu dis que tu porte le voile ?

Est ce pour toi une façon de faire remarquer ?
a
9 décembre 2009 23:01
nn je disait que les filles qui potent le voile avec les vetement tt serre jean slim 4 tonnes de maquillages
voile rose fluo la tolale leur seul objectif étai de se faire remarquer et quelle navait rien compris
z
9 décembre 2009 23:43
Citation
amina42000 a écrit:
nn je disait que les filles qui potent le voile avec les vetement tt serre jean slim 4 tonnes de maquillages
voile rose fluo la tolale leur seul objectif étai de se faire remarquer et quelle navait rien compris

Salam,

A d'accord j'avais pas compris oui tu a raison et je suis de ton avis le jean slim et le voile c'est pas compatible, dans la vie il savoir faire des choix et savoir ce qu'on veux.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook