Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et mode
H
12 juillet 2007 02:59
salam aleikoum smiling smiley

comment vous portez le hijab?
quel est votre maniere de le porter ?
comment vous habillez vous?

ect

les hommes peuvent donner leur avis egalementsmiling smiley

a vos claviers merci
z
12 juillet 2007 11:40
Salam Hnina

bein moi je le porte mais j'ai un peu de mal à rester "coquette" et "à la mode"... eye rolling smiley
les vetements pour ikhwaniyates, je trouve ça pas du tout joli et fade (les couleurs, les tissues et les coupes... No no )
je n'aime pas les superpositions, surtout par temps de chaleur, mais on a pas trop le choix malheureusement (les hauts largent sont souvent decolletés, s'ils ne le sont pas, ils sont manches courtes, s'il ne le sont pas, ils sont cours ou transparents et s'ils ne le sont pas bein c'est qu'ils sont pas larges spinning smiley sticking its tongue out )
serieusement, en été c un vrai calvaire pour trouver un joli haut un peu sympa
mon mari me critique souvent (il a un probleme avec mon boule, mais il a toujours pas compris que MEME en jellaba large, un boule est tjs un peu saillant... sleeping

enfin, j'ai horreur des foulards qui "rentrent" dans le col, on en voit beaucoup au maroc, je trouve ça pas esthetique et ça vas pas à tout le monde confused smiley ...
à vos plumes !
f
12 juillet 2007 11:51
franchement ma soeur shabille super bien elle met des couleurs des tuniques acheter chez H&M ou chez zara, etam etc des foulards assorti ( H&M, primtemps dans les magasins il y a toujours des coins ou ils vendent des chales) et puis voila elle est a la mode et messtoura
S
12 juillet 2007 11:55
ta soeur a bien raison de se faire plaisir!
f
12 juillet 2007 11:57
Citation
SerN a écrit:
ta soeur a bien raison de se faire plaisir!
ba oui franchement enplus tu verrai dans les magasin genre a primtemps comment les gweres la regarde walah jte ment pas ils ont etonnée comme si une fille avec le hijab na pa le droit de sacheter des sac de marque ou du maquillages pff
z
12 juillet 2007 12:01
bein c pareil, hijab ne ryhme pas avec morosité
Allah jamil, o7ibo el jamal
tant que es mastoura et correcte, y'a pas de mal à se faire plaisir!
et comme ta soeur, j'adore les frinsgues, les accessoires et les maquillages DISCRETS (meme si ma trousse contient 90% de produits que je ne mets jamais ou en de rare occasion...) spinning smiley sticking its tongue out
f
12 juillet 2007 12:06
oui tu as raison une femme avec le hijab peut etre coquette comme tu as dit au maroc il y a des femmes qui mette le hijab en col roulée sa jaime pas trop je trouve plu class quand le chal est relacher, une facon que jaime beaucoup et que je trouve super class c'est comment le mette les femmes du golf
D
12 juillet 2007 14:51
Vous avez des photos pour avoir une idée de ce que vous aiimer?
Mere au foyer et fiere de letre
H
12 juillet 2007 16:19
Salam zaza75smiling smiley
Perso cest par pareil pour moi et cest par rapport à cela que jai souhaiter poster ce sujet...
Alors vos conseils et vos idees mes soeurs sont les bienvenus...
Comment rester coquette please car franchement les vetemenst que jai pu trouver dans les magasins ihwaniyates ca vieilli de 10 ans en plus cetait mal cousu et je me sentais pas à laise ...
Effectivement moi aussi je superpose les hauts ss manches et avec manches mais franchement jai super chaud apres jai meme essayer les manches quon achete mais je sais pas alors a vos claviers aidez nous lol mercismiling smiley

Citation
zaza75 a écrit:
Salam Hnina

bein moi je le porte mais j'ai un peu de mal à rester "coquette" et "à la mode"... eye rolling smiley
les vetements pour ikhwaniyates, je trouve ça pas du tout joli et fade (les couleurs, les tissues et les coupes... No no )
je n'aime pas les superpositions, surtout par temps de chaleur, mais on a pas trop le choix malheureusement (les hauts largent sont souvent decolletés, s'ils ne le sont pas, ils sont manches courtes, s'il ne le sont pas, ils sont cours ou transparents et s'ils ne le sont pas bein c'est qu'ils sont pas larges spinning smiley sticking its tongue out )
serieusement, en été c un vrai calvaire pour trouver un joli haut un peu sympa
mon mari me critique souvent (il a un probleme avec mon boule, mais il a toujours pas compris que MEME en jellaba large, un boule est tjs un peu saillant... sleeping

enfin, j'ai horreur des foulards qui "rentrent" dans le col, on en voit beaucoup au maroc, je trouve ça pas esthetique et ça vas pas à tout le monde confused smiley ...
à vos plumes !
H
12 juillet 2007 16:33
Citation
SerN a écrit:
ta soeur a bien raison de se faire plaisir!

c clair
n
12 juillet 2007 17:39
bien moi je n'aime pas trop la tendance superposition des tenue et en plus en temp de chaleur comme a dit zaza74 c'est pas l'idéal...et comme cette année la mode est au année 80 cé pas le top...certes cé jolie mais faut creusé pour trouver la tenue...bien moi j'ai donner a mon oncle le model que je veut et le tissus pour me fair coudre des haut au maroc vue que le prix et la qualiter qui sont super pour ce qui est des pantalon et jupe a ce niveau la y a pas de soucis
f
12 juillet 2007 19:44
moi je mé souvent des sous pull é en par dessus je mé une robe ki va jusquau genou a bretelle é sa fé très jolie , par que des haut manche longue et long yen na pa beaucoup , jen né 2 mé une é serré lautre é decolleté je oi comme meme mettre quelke chose dessou
f
12 juillet 2007 20:47
les hauts de H&M manches longues il y en a en plusieurs oculeurs tu les met en bas des tuniques ou des robes avec pantalon en lin comme meme je trouve qu'il y a plus de vetements adaptées qu'avant car la c'est la mode des tuniques et des robes c'est plus facil
H
12 juillet 2007 23:15
re salamsmiling smiley

le pb des robes quarrivent au genoux faut toujours rajouter un sous pull et resultat jai super chaud (tm) je crois y a pas mieux que le jellaba ou safi (tm)au bled spinning smiley sticking its tongue outhein vs dites quoimoody smiley
H
13 juillet 2007 02:16
salam,
jattend vos conseils inchallah merci davancespinning smiley sticking its tongue out
T
13 juillet 2007 09:31
salam hinti, moi je met pa encor le hijab mai j'ai adapté mé tenues en faite je sui en phase pré hijab!!! pour lé tenues pr l'été le lin é une matière très adapté é avec laquelle tu ne crève pas de chaud, sinon pour lé haut cé vrai ke le coton en manche longue ça tien cho mai bon t'as pas tro le choix. a ta place je prendrai un max de tunique ou chemise en lin pr le haut en + ça fait chic
13 juillet 2007 10:54
salam

les jellabas qui arrivent juste en bas du genou, j'en suis accros, classe , large, couvertes, de quoi s'habiller convenablement tout en ayant un jolie styletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
13 juillet 2007 10:58
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les jellabas qui arrivent juste en bas du genou, j'en suis accros, classe , large, couvertes, de quoi s'habiller convenablement tout en ayant un jolie styletongue sticking out smiley

3alikoum salam
oui je suis d'accord avec toi, moi j en ai une en lin bleu ciel je la met avec un pantalon en lin blanc des petite basket bleu ciel et un beau foulard bleu cieltongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 juillet 2007 11:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les jellabas qui arrivent juste en bas du genou, j'en suis accros, classe , large, couvertes, de quoi s'habiller convenablement tout en ayant un jolie styletongue sticking out smiley

3alikoum salam
oui je suis d'accord avec toi, moi j en ai une en lin bleu ciel je la met avec un pantalon en lin blanc des petite basket bleu ciel et un beau foulard bleu cieltongue sticking out smiley

tres jolieIn love

je les portes avec des jeans et des chaussures, soit pointus, soit arrondis,smiling smiley

j'ai une voisine française qui commence a s'habiller comme moiOh elle m'en a empreinté deux dejagrinning smiley

sa lui va vraiment tres bienIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
13 juillet 2007 11:11
Salam,

C'est pas très difficile heureusement, de trouver des tuniques. Surtout chez Zara, H&M, Etam, Camaieu, on peut trouver notre bonheur.

Je porte la tunique et ou soit je met un gilet léger, ou soit je met un sous pull très léger aussi (coton à éviter), par dessus.

Par rapport au hijab j'aime bien associer 2 voire 3 couleurs dans les tons pas très foncé.

Par exemple sous pull blanc, tunique mauve, pantalon blanc : bonnet légèrement brillant ou avec quelques motifs blanc et foulard du dessus dans les tons claire (pas forcément de la même couleur qua la tunique, l'idéal c'est de trouver un foulard de la même couleur mais d'une teinte en dessous).

Moi perso je galère plus à trouver des beaux sous pull qui fasse pas mémère qu'à trouver des tuniques.

Voilà...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook