Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hijab marocain
2
21 mars 2012 15:21
regardez c est à mourir de rire
[youtu.be]
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
P
21 mars 2012 17:04
Mdrrr
merci pour cette video lol ptdr
K
21 mars 2012 17:41
Ridicule, vulgaire et pas du tout marrant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
21 mars 2012 21:14
Citation
khalid2009 a écrit:
Ridicule, vulgaire et pas du tout marrant.

Salam Khalid,

l7chma 7rgaat l jazirat lwa9waa9. ach mn nnmra 3ayda kmmart had ssiyda ?

ozaydinha, li tabrir had lkalam ssoo9i : "l7adiit 3an lwa9i3 lyawmi". l7asoul, "idaa lam tasta7yi, fa sna3 ma chi2t".
2
21 mars 2012 21:48
et oui on ne veut pas voir notre vérité en face pour pouvoir y remédier,malheureusement c est exactement ce qui se passe
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
K
21 mars 2012 21:51
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Ridicule, vulgaire et pas du tout marrante.

Salam Khalid,

l7chma 7rgaat l jazirat lwa9waa9. ach mn nnmra 3ayda kmmart had ssiyda ?

ozaydinha, li tabrir had lkalam ssoo9i : "l7adiit 3an lwa9i3 lyawmi". l7asoul, "idaa lam tasta7yi, fa sna3 ma chi2t".

Salam LIB,

Wa hanta tchouf a Khouya la vulgarité est devenue une mode f notre société, la hya la hachma men hadi li ze3ma kouna nhtarmouha.

PS : sir tchouf l'OL ach dayrine l les Qataris f le parc des princes ^-^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 21:53 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
21 mars 2012 21:57
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Ridicule, vulgaire et pas du tout marrante.

Salam Khalid,

l7chma 7rgaat l jazirat lwa9waa9. ach mn nnmra 3ayda kmmart had ssiyda ?

ozaydinha, li tabrir had lkalam ssoo9i : "l7adiit 3an lwa9i3 lyawmi". l7asoul, "idaa lam tasta7yi, fa sna3 ma chi2t".

Salam LIB,

Wa hanta tchouf a Khouya la vulgarité est devenue une mode f notre société, la hya la hachma men hadi li ze3ma kouna nhtarmouha.

PS : sir tchouf l'OL ach dayrine l les Qataris f le parc des princes ^-^

nsit wach kano la3bin, chft ghi khmsa dd9ay9 llkhra olhadaf ttani. rani daba ntfrrj f chchawt ttani grinning smiley
21 mars 2012 22:05
idaa lam tasta7yi, fa sna3 ma chi2t". tu as tout dis serieux, khssara shblia fiha chwia dial do, mais hta hia bikhicha
2
21 mars 2012 22:43
awww on est bien dans le forum détente,je ne me trompe pas?
allez just relax take it easy ,laisser la bonne humeur rentrer chez vous,ça ne fait que du bien
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
P
21 mars 2012 23:15
Je l'ai déjà vue, je l'aime pas (que ce soit le sketch ou la marionnette qui le fait), vulgaire, nul, stupide, lamentable, honteux,

scandaleux, pas drôle....
H
28 mars 2012 10:46
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je l'ai déjà vue, je l'aime pas (que ce soit le sketch ou la marionnette qui le fait), vulgaire, nul, stupide, lamentable, honteux,

scandaleux, pas drôle....

Moi j'ai arreté a la premiere minute. J'ai trouvé sa nul.

Peut etre y'a une part de verite mais elle est tres mal exprimer... voila c'est mon avis Bye

Houria.
O
29 mars 2012 17:29
Salam 'alaykoum,

Pathétique, ridicule, débile, de mauvais goût, pas drôle.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook