Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab mariée
h
9 février 2014 20:47
Bonsoir
je me marie cet été au Maroc et je cherches une personne pour me mettre le hijab de façon à ne pas laisser apparaître le cou et les oreilles comme on le voit souvent chez les mariées voilées . Le mariage sera à sidi Bennour (une petite ville à coté d'el Jadida pour ceux qui ne connaissent pas), ma couturière m'a dit qu'il y'en avait sur El Jadida, je fais donc appel à ceux qui connaissent, merci de votre aide!
s
10 février 2014 00:33
Salam,

normalement toutes les negaffa savent mettrent les hijab pour mariées, tu ne prendra pas de negaffa? ou coiffeuse elles ont l'habitude de le faire aussi
h
6 mars 2014 19:20
salam
si je prendrais une negafa, elle m'a montré des photos mais elle me plaisent pas car on voit le cou et les oreilles! moi je voudrais un truc qui ressemblerai à ça:
 
bride 0
s
6 mars 2014 20:09
Citation
heyna a écrit:
salam
si je prendrais une negafa, elle m'a montré des photos mais elle me plaisent pas car on voit le cou et les oreilles! moi je voudrais un truc qui ressemblerai à ça:
 
bride 0

en ce moment les negafa on tendance à enroulé le hijab sur la tete et l'attacher à la nuque, mais la photo que tu as montré il n'y arien de plus simple et en + c'est beaucoup plus jolie, je pense que ta negafa est capable de le faire sinon ta coiffeuse montre leur les photos de ce que tu veux c'est quand meme facile à faire.

en tout cas je te souhaite de trouver et d'être aussi jolie voir plus que cette mariée en photo Allah ikmel bikhir
7 mars 2014 00:58
fai un essaie chez ta neggafa montre la la photo
a
16 mars 2014 20:08
bonjour
je vous conseil d'aller voir AUTREMENT HIJAB à Casablanca ce sont des deux soeurs qui fais des chedates magnifiques, vous trouvez surement ce que vous chercher de plus elles se déplacent par tout le royaume bonne chance
17 mars 2014 00:31
Aphrodite nti mjarba had autrement hijab?? A lalla hado galik kikhadmo b 2500dh tgoul man3raf chno ghadi tasna3 mn had hijab?? Ola ghadi tjib les faulards dyal chanel et dior. Awili zado fih o bzaf
a
17 mars 2014 17:45
bjr Miss Leylas

personnellement j'ai déjà participer à un mariage kano 7adrin fih les cheddates lli daro kano ghzalin mais franchement j'ai pas une idée sur le prix
Q
21 mars 2014 15:17
Les filles Chkoun negafa li katched hijab zwiine sur rabat. Je suis ds le meme cas? Connaissez vous par la même occasion oum hani qu'est ce que vous en pensez? Merci Bisx
s
23 octobre 2014 10:24
Citation
heyna a écrit:
Bonsoir
je me marie cet été au Maroc et je cherches une personne pour me mettre le hijab de façon à ne pas laisser apparaître le cou et les oreilles comme on le voit souvent chez les mariées voilées . Le mariage sera à sidi Bennour (une petite ville à coté d'el Jadida pour ceux qui ne connaissent pas), ma couturière m'a dit qu'il y'en avait sur El Jadida, je fais donc appel à ceux qui connaissent, merci de votre aide!
mm kestion plzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook