Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et mariage
f
4 mai 2010 15:44
salam les filles

voila je suis voilée et j'aurai aimer avoir des idées des femmes qui ont mis le hijab lors de leur passage a la mairie

des broches ,des fleurs ect!!!

j'attend vos idée je suis perdue moi

ma robe et blanche avec un peu de blanc cassé
n
4 mai 2010 16:13
moi aussi je cherche des fleur désespérément!!
t
4 mai 2010 17:06
J'ai vu dans le dernier Closer de jolies broches qui se vendent chez H&M, Claire's ou encore Accessorize.

Mais je trouve les fleures naturelles encore plus jolie et romantique. Comme par exemple l'orchidée en branche posée sur un coté de ton visage ou entremêlée avec le foulard, c'est très chic.

Pour d'autre idées, tu a la dentelle richement brodée avec fils d'or et d'argent, tu n'a pas besoin d'en acheter beaucoup car tu a juste besoin d'une bande que tu mettra sur le haut de la tête par dessus le hijab et tu laissera tomber le reste du tissus sur ton épaule.

Bref beaucoup d'idée mais le mieux c'est de te mettre quelques images pour avoir une idée plus précise que mes explications.

Voici un lien.
f
5 mai 2010 09:07
le lien ne fonctionne pas


sassa67 regarde ce site eleganceorientalemariage.com


je pense prendre un hijab de lchez elles
t
5 mai 2010 15:35
Je comprends pas pourquoi il ne marche pas le lien pour toi.

Je viens de cliquer dessus est il fonctionne, bref pour faire plus rapide voici l'adresse :[muslimah-fashion2u.blogspot.com].

Par contre pour Eleganceorientalemariage.com ca me donne une page sur vistaprint , bizarre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook