Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et l'été
a
23 mars 2005 18:26
salam alykom

je m'adresse aux filles qui mettent le voile , qu'est ce que vous mettez en été comme vetement , deja maintenant ça commence à faire chaud ...
b
23 mars 2005 18:28
Salam
Moi je ne met ps le Hijab Allah yahdini
Pour les vetements je voie bcp de femmes qui met de chemises long avec de pantalon a sortie
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
23 mars 2005 19:01
almaghrébia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alykom
>
> je m'adresse aux filles qui mettent le voile ,
> qu'est ce que vous mettez en été comme vetement ,
> deja maintenant ça commence à faire chaud ...
>


ya salem jporte le voile é été ou pa été mé vetemen reste pratikemen pareil...
koi ke en été pa gran changemen le lin c meilleur... vetemen ki cach pa séré pa moulan pa transparen mé ce kil fo. perso jcrain pa la chaleur o pire dé k jvé a lombre.
h
23 mars 2005 19:01
eh bien je mhabille tt en lin tunik longue jusko genou tong ou bien basket ( style mostro puma) ou bien jupe longue avec un sweat + un gilet leger par dessus pr pa voir les fesses winking smiley
h
23 mars 2005 19:02
et attention pa de bikini a la plage ne soyons pa tenté mdrrr grinning smileygrinning smiley
P
23 mars 2005 19:08
grinning smiley ma hnina
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
23 mars 2005 19:36
loll po douce tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


mouahhhhh o passage grinning smiley


h
23 mars 2005 19:39
quand j'y pense je me dit hamdoullilah il ny a pa mieux ke detre moustora une femme couverte ne tente pa les hommes etc... jtrouve kil ya un tres grand respect quand la femme se préserve et reste chaste pr son Seigneur winking smiley

P
23 mars 2005 19:39
ta boussssssa a été retenu par le dounié il é jalou y di ke ta boussa c une clandestine evoi le visa... té lévre avec grinning smiley


Tu peu tabillé com tu le souaite el magrébiya mé tjs le juste milieu winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
23 mars 2005 21:07
salam aylikoum

c mon premier ete avec hijab g prevu la garde robe ;D
t
23 mars 2005 21:25
Je trouve les robes a bretelles super car elle couvre de haut en bas (a conditon de porter un t-shire a manches longues en dessous bien sur) ... c frais pour l'ete et comme a la mode tu en trouves partou.

Pour le voile ... prends leger en mousseline (avec un foulard pour t'enserrer la tete car la mousseline est legerement transparente). Genre Hidjab a deux tons.

ça peut bien donner si tu accordes les couleurs entre ta tenue et ton hijabe a deux foulards.

smiling smiley
P
23 mars 2005 21:27
c tt moi grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
c
23 mars 2005 21:32
Mon pere porte le djellaba en laine en été et hiver.
C'est grave doctora
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
N
23 mars 2005 21:38
Personne n'a encore penser de lancer la mode d'un hijab climatisé.
P
23 mars 2005 21:41
c en cour dinnovation...grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
23 mars 2005 22:56
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand j'y pense je me dit hamdoullilah il ny a pa
> mieux ke detre moustora une femme couverte ne
> tente pa les hommes etc... jtrouve kil ya un tres
> grand respect quand la femme se préserve et reste
> chaste pr son Seigneur
>
>


euhh meme celles qui ne sont voilées sont mastourattes malgré tout...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
23 mars 2005 23:18
ouiii bassmou winking smiley
a
24 mars 2005 18:46
c vrai kon a un large choix hamdoulah ,mais pour le foulard autour du cou c un peu chaud mais bon meme les gens en debardeur se plaignent de la chaleur grinning smiley.
s
24 mars 2005 18:50
pantalon et chemise ou des tunique ca fait joli mais moi je porte pas le hijab bientot inchaala :-)
P
24 mars 2005 18:50
plusss tu te couvre avec le voile... plusss lombre dallah devien ta fraicheur winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook