Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab or not hijab
M
27 avril 2014 13:46
Pourquoi les hommes préfèrent les femmes voilees pour le mariage?

Et ne prennent pas au sérieux les filles non voilées


Pourquoi certaines filles non voilees n'aiment pas les filles voilées?
A
27 avril 2014 14:19
C'est pas vrai ca il veulent une fille bien voilée ou non après yen a ils veulent une fille voilée absolument mais c'est pas tout les hommes qui veulent ca. Après ya des voilée elles se sentent mieu que tt le monde
D
27 avril 2014 14:25
Hijab or not hijab, that is the question
27 avril 2014 14:41
[www.youtube.com]
un cadeau pour toutes les femmes en hijab

moi j'aime le hijab, mais les femmes voilées sont des etre humains qui font des erreurs comme tout le monde, alors personnes n'est parfait.£On pense que, parcque qu'on met le hijab, on doit etre rréprochables...


J'avais une amie, tres pratiquante ( je l'appreciaix pour ca) elle a voulu me piquer mon fiancé... mais elle a pas réusssi, par contre elle a réussi a casser mon couple, donc c quand meme une victoire
sur le coup, g maudis les femmes voilées ( sur le coup)
maintenant je fais la part des choses : tout le monde n'est pas pareil et heureusment el hamdoulileh

mes cousines du bled, voilées, passernt leur temps a medire, a faire des histoire, elles appellent les un et les autres pour semer la zizanie ( strictemen, nterdi en islam)
ca salit beaucoup l'image des voilées je trouve

mais encore, el hamdoulileh, toutes les "soeurs" ( nous sommes toutes des soeurs ) ne sont pas mauvaises, Dieu merci
a
27 avril 2014 14:49
moi personnellement le ijab me dérange pas le principal c'est une femme avec un passé moins lourd. une femme vierge voila ce qui compte le plus.
M
27 avril 2014 16:15
Pourquoi les hommes les préfèrent alors?
t
27 avril 2014 16:31
salem

en tant que pratiquant c vraie qu on seras plus attire par une femme en hijab car on ce dit qu elle doit avoir un bon comportement et qui craint reelement dieu par le fait de suivres un de ces commandement qui est d ailleur pas l un des plus facile a notre epoque et en France......

mais j ai apris par la suite que l habit ne fait pas le moine ..Malheureusement defois derriere ce hijab qui ne cache pas seulement le visage mais iculque aussi une manière de vivre se cache de veritable sorciere
M
27 avril 2014 16:46
Oui c'est vrai que rares sont les soeurs voilées qui se respectent.


Parfois j'en vois habillées comme des non voilées si pas pire et maquille comme un clown et qui prie pas.


Moi je dis commençons par le commencement. Mais beaucoup d'hommes se font dupet encore.
m
27 avril 2014 16:49
Personnelement , je m'enfoue grinning smiley
Car j'ai vu des filles voilées essayer des trucs que même les françaises catholiques ne peuvent faire.
Mais bon, il faut pas généraliser car il y a des filles voilées mashaalah...
Après, l'idéal c'est de trouver la fille pieuse qui se présèrvent par sa propre volonté, c'est pas par ce qu'elle est obligée.
D
27 avril 2014 17:03
Médisance, médisance, médisance.... whistling smiley
Y
27 avril 2014 17:04
Salamu alaykum, pour moi l'homme pieux préfère ce retourner vers une soeur voilée et l'inverse . Apres comme beaucoup disent l'habit ne fais pas le moine mais personne ne sais ce qu'il y a dans le coeur de chacun. Le hijab charii est une obligation, tout le monde pêche. smiling smiley
t
27 avril 2014 17:07
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Oui c'est vrai que rares sont les soeurs voilées qui se respectent.


Parfois j'en vois habillées comme des non voilées si pas pire et maquille comme un clown et qui prie pas.


Moi je dis commençons par le commencement. Mais beaucoup d'hommes se font dupet encore.

c est pour ca qu il faut apprendre a lire dans les yeux la fenetre de l ame on y voi beaucoup de choseCool
M
27 avril 2014 17:08
C'est pas de la médisance je suis moi même voilee
m
27 avril 2014 17:10
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Oui c'est vrai que rares sont les soeurs voilées qui se respectent.


Parfois j'en vois habillées comme des non voilées si pas pire et maquille comme un clown et qui prie pas.


Moi je dis commençons par le commencement. Mais beaucoup d'hommes se font dupet encore.

Tu as fait des statistiques enquêtes? Tu sais que la médisances et largement pire? Avant de balayer devant la porte des autres balaie devant la tienne
m
27 avril 2014 17:12
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est pas de la médisance je suis moi même voilee

Et ca doit excuser tes jugements? T'es la preuve que l'habit ne fait pas le moine
D
27 avril 2014 17:13
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est pas de la médisance je suis moi même voilee
Oh et alors ?
Ce n'est pas que tu es voilée que tu peux critiquer les voilées ! c'est nouveau ça ... moody smiley
C'est de la médisance.
t
27 avril 2014 17:17
elle a pas tort melancolique


J en ai vue une tres belle fille a Auchan voile vert fluo avec un body bien moulant et un superbe levis qui mettait ces forme en valeur et tout ca monter sur une belle de paire de talon qui cambrer sa silhouette qui d ailleur n etais pas si desagreable.

Generalemnt le voile inspire le respect mais dans ce cas la ,j avais une seule envie....pas celle que vous pensez, celle d aller la voir en lui disant d enlever son voile qui ne cacher rien du tout
D
27 avril 2014 17:21
Citation
touko69 a écrit:
elle a pas tort melancolique
J en ai vue une tres belle fille a Auchan voile vert fluo avec un body bien moulant et un superbe levis qui mettait ces forme en valeur et tout ca monter sur une belle de paire de talon qui cambrer sa silhouette qui d ailleur n etais pas si desagreable.
Generalemnt le voile inspire le respect mais dans ce cas la ,j avais une seule envie....pas celle que vous pensez, celle d aller la voir en lui disant d enlever son voile qui ne cacher rien du tout
Qui a dit qu'elle avait tort ?
On a juste dit que c'est de la médisance. Après elle fait ce qu'elle veut..Elle est grande..
m
27 avril 2014 17:27
Citation
touko69 a écrit:
elle a pas tort melancolique


J en ai vue une tres belle fille a Auchan voile vert fluo avec un body bien moulant et un superbe levis qui mettait ces forme en valeur et tout ca monter sur une belle de paire de talon qui cambrer sa silhouette qui d ailleur n etais pas si desagreable.

Generalemnt le voile inspire le respect mais dans ce cas la ,j avais une seule envie....pas celle que vous pensez, celle d aller la voir en lui disant d enlever son voile qui ne cacher rien du tout

Ça existe on ne dit pas le contraire mais de la à dire que rare sont les filles voilées qui se respectent y'a une grande marge
Toi ce que tu fais la est un constat alors que la porteuse juge les coeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 17:28 par missterieuze.
M
27 avril 2014 17:28
C'est la vérité c'est ce que j observe autour de moi chaque jour.

Au boulot dans les transports dans la rue...


C'est mon opinion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook