Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et épingle à nourrice
N
26 janvier 2011 19:19
Salam Aleykoum!!

Ma question est un peu stupide, mais j'ai bien l'impression que ca n'arrive qu'a moi...
Quand vous attachez une partie de votre hijab avec une épingle à nourrice basique, est ce qu'elle abime votre voile?
Les miennes ont la facheuses tendance à "s'enrouler" et à se coincer dans le tissu (ou dans mes cheveux, ce qui me pose de gros problèmes :p
Est ce qu'elles ne m'aiment pas? :p Ou c'est comme ça pour tout le monde?
m
26 janvier 2011 19:36
Aleykoum salam,

il m'arrive la même chose que toi, j'ai de très beaux voiles qui sont abimés à cause des trous effectués par les épingles à nourrice. Il y a une méthode à faire sans utiliser l'épingle à nourrice, pour attacher le voile c'est avec les épingles normales, mais je ne me souviens plus de la méthode
N
26 janvier 2011 19:38
BarakaAllahou Fik pour cette réponse!
Oui, j'ai essayé de le faire avec de simples épingles droites... mais il à quand même un grand risque qu'elles se détachent et du coup je n'ose pas sortir comme ça..
Mais je suis de plus en plus frustrée par mes voiles abimés héhéhé
En tout cas ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas!
Encore merci!
26 janvier 2011 20:00
Salam,
Je te conseille d' acheter des broches qu on trouve sur le marché , c est un petit sachet avec des broches noirs et blanches. Discrètes et t a pas le risque que le tissu s enroule sur la boucle de l epingle.
C est super pratique et t es plus rassurée qu avec des aiguilles de couturière , moi aussi j arrive pas a caler le foulard avec ça, j ai l impression que des que je vais tourner ma tête tout va partir
N
26 janvier 2011 20:50
Wa Aleykoum Salam!!

BarakaAllahou Fik Oukhti! je vais donc essayer de me trouver ça !! grinning smiley
27 janvier 2011 00:09
salam

oui les épingles à nourrice abiment les foulard, il faut acheter les blanche et noir sur les marchés.

Ou sinon si tu veux que ton épingle normal se détache pas, il faut que tu la mette à l'envers, le tissu ne pourra pas se détacher car tenu par celle-ci.
casperitooooo
y
28 janvier 2011 15:12
salam
tu peut aussi ne pas utiliser l epingle je vais essayer d expliquer
tu pren ton chal tu prend l extrimite et tu la pli en forme de triangle tu pose sur ta teteet tu atache les 2 cote sous tom menton avec un neux et apres tu roule ton chal sur la tete et tu fixe avec une broche
S
28 janvier 2011 15:34
[www.youtube.com]
Pour empêcher l'épingle de se coincer dans le voile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook