Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab dans les sorties scolaires ou voyages.
O
26 janvier 2013 22:27
Salam aleycoum wa Ramatoullah wa Barakatuh, je savais pas trop ou poster ce message. En faite je voulais savoir est-ce que on a le droit de porter le hijab pendant les sorties et les voyages scolaires. Comme je suis dans un collège qui n'est pas privée et qui est sois disant "laïque".
j
26 janvier 2013 22:47
porter un hijab veux dire obeir allah sobhanah ..voila c est l essentiel
S
26 janvier 2013 22:52
nan ils te laissent pas le porter en tout cas c'est comme ça dans le college de ma niece
l
26 janvier 2013 23:09
tu es au college et tu portes le voile ?
O
27 janvier 2013 00:00
Citation
lapersane a écrit:
tu es au college et tu portes le voile ?

Oui Al Hamdoulilah.
14 septembre 2013 11:57
Salam w 3alaykoum wa RahmatuLah ,

J’espère que toutes mes soeurs Fillah vont bien bi idni Lah ,

J'ai une sortie de prévue dans pas lgt ( 3ala al aqdâm LOL temps de marche 25min!) , et ce n'est pas la

dernière ..pour moi enlever le Hijab en dehors c'est juste pas possible , je sais pas si vous me

comprenez , mais déjà à l’intérieur de l’école je ne supporte pas à l'idée d'imaginer le regard divin sur

moi , comment à l’extérieur je pourrais me balader avec un esprit tranquille ?..Mais sa à l'école ils ne le

comprendrons jamais !

Limite ils me disent , tu désobéis à ton Dieu à l’intérieur alors autant le désobéir à l’extérieur ( yaani en

dehors du lycée) Bref sa part aussi dans cette logique : "Si ton père ou un de tes frères te voit dehors

sans voile, ils ne vont quand même pas te tuer "

AGHHHHHHHH JE.NE.SUIS.SOUMISE.A.AUCUN MAKHLUQ Mais je suis soumise au KHâLIQ!

Ya Allah, imnahni sabr..wa li jamee3 al mou2minates

Choisir entre la culture et mon Hijab ,c'est déjà clair et net dans ma tête ! Je crois que j'ai une solution ..


J’aimerais en parler à une sœur sincère par MP svp ( plus âgée que moi de préférence )

Lan ourid ana ahadan min asatidati an yaqra2

Qu'Allah vs préserve !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook