Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab, comment faire??
27 mars 2016 15:42
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Aujourd'hui je viens pour vous demander des conseils. Je souhaiterais porter le voile mais la moitié de ma famille n'approuve pas. Certains sont musulmans, d'autres non et ma mère a peur par rapport à tout ce qu'il se passe dans le monde, ma tante trouve qu'une femme n'en a pas besoin... pourtant ma grand-mère le porte. Je ne sais plus quoi faire... Le porter en cachette? Ce serait peut-être dur à gérer... Aidez-moi s'il vous plaît... Baraka Allahu fik si vous le faites <3 merci à tous de m'avoir lu.
c
27 mars 2016 19:41
peut etre les soeurs du site pourront t'aider
m
27 mars 2016 19:54
Salam aleykoum ma sœur ,

il faudrait que tu arrives à faire entendre à tes parents , en douceur , que l'on est seul dans sa tombe avec nos pechés,

sil il ne veulent pas comprendre alors soit tu t'impose en douceur ,soit tu attends de ne plus habiter chez eux..Ce que je te déconseilles m'enfin ca c'est ton choix c'est toi qui voit..

Je suis une (re)convertie, donc je sais que c'est dur cette situation mais avec l'aide d 'Allah tout est possible subhannAllah !

Alors demande à étre facilité et InshaAllah tu le sera ,

Moi je n'ai pas attendu leurs approbations car je ne l'aurai peutètre jamais obtenue...

Alhamdullilah maintenant je le porte tranquilou In love

grace à l'aide D'Allah winking smiley
Citation
amnasia a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Aujourd'hui je viens pour vous demander des conseils. Je souhaiterais porter le voile mais la moitié de ma famille n'approuve pas. Certains sont musulmans, d'autres non et ma mère a peur par rapport à tout ce qu'il se passe dans le monde, ma tante trouve qu'une femme n'en a pas besoin... pourtant ma grand-mère le porte. Je ne sais plus quoi faire... Le porter en cachette? Ce serait peut-être dur à gérer... Aidez-moi s'il vous plaît... Baraka Allahu fik si vous le faites <3 merci à tous de m'avoir lu.
27 mars 2016 19:56
beh si tu as + 18 ans porte le sans leurs demander o safi
S
27 mars 2016 20:55
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Qu'Allah te facilite
ne les écoute pas c'est mieux porte le et puis ils s'habitueront avec le temps in sha Allah. Ma cousine était tres contre elle se moquait de moi limite... J'en avais rien à faire. Au final on sera chacun dans sa tombe??? Maintenant Alhamdulilah elle est plus réceptive au hijab
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
28 mars 2016 18:40
As salamû aleykoum!

Tout d'abord je vous remercie d'être présente sur cette discussion! Vous aidez énormément! Alors baraka Allahu fik!

Aujourd'hui je suis sortie avec un foulard qui laissait un peu voir mes cheveux de devant et un long gilet ample, ma mère a bien aimé et me recommande ce style. Elle s'inquiète plus qu'autre chose en vérité.

Al hamdûlillah on progresse. Allah est toujours à notre écoute et je ne cesserai de dire Al hamdûlillah, c'est un grand pas qu'on a fait aujourd'hui. Il faut y aller doucement et ne pas être brusque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook