Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et cheveux aplatis
c
22 juillet 2014 01:05
Salam aleikoum les filles, je porte le hijab depuis quelques mois et j'ai les cheveux raides ce qui fait que quand j'enleve mon hijab en rentrant chez moi tous mes cheveux sont aplatis sur mon crane et j'ai peur de les perdre encore plus... Je mets un bonnet car comme mes cheveux sont lisses ils ont tendance a vouloir sortir de mon voile si je ne mets pas de bonnet.. Avez vous des astuces pour eviter l'aplatissement ?
n
22 juillet 2014 04:28
T en as de la chance! On est jamais satisfaites de tte façon!
Pour ton souci il n y a rien à faire, tente sprays pour avoir du volume. Ou essaie plutôt un bandeau au lieu du bonnet, moi j utilise le bandeau pour attraper les cheveux qui ont tendance à se sauver. Essaie de ne pas trop les plaquer avant de mettre ton voile. Bon ils st épais donc j ai pas ton souci...
23 juillet 2014 12:52
Salam Aleykoum,
Je ne sais pas si tu as les cheveux longs, mais tresser ses cheveux peut être la solutionsmiling smiley
f
23 juillet 2014 13:01
salam a3leky
moi contre les cheveux plats je laisse mon chale posé sans le nouer, je l entoure et laisse tomber sur les epaules
parfois ma frange tombe mais je la remonte en coque et attache ac une barette pour eviter sa
il est tres grand donc sa evite qu on voit mes cheveux (je ne les attaches pas)
c
23 juillet 2014 20:31
Ben enfaite je les tresses justement mais c'est plus au niveau du cuire chevelu vous voyez sur le devant de la tete ca fait comme si j'avais mi un serre tete serré et que mes cheveux sont plaqués sur mon crane...
F
23 juillet 2014 20:40
Salam aleikoum
Quand tu te sèches les cheveux sèche les la tête en bas.
Quand tu te coiffe donne des coups de brosse la tête en bas.
Enlève ton voile dès que possible.
Essaie de dormir les cheveux défaits, en l'air.
Ne sert pas trop ton foulard.
c
23 juillet 2014 20:44
Ok merci je vais tenter cela incha Allah smiling smiley
n
23 juillet 2014 23:27
Faire un cou de cheveux vers le bas et un cou em haut (histoire de les decoller)Les laisse lacher des que tu rentre. Ou juste une petite pince
24 juillet 2014 14:39
Citation
cyanadz a écrit:
Ben enfaite je les tresses justement mais c'est plus au niveau du cuire chevelu vous voyez sur le devant de la tete ca fait comme si j'avais mi un serre tete serré et que mes cheveux sont plaqués sur mon crane...
Tu peux essayer la tresse française qui commence dès la racine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook