Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab
b
29 octobre 2010 23:52
salam alikoum rahmatulah wbarakatuh,

j'aurais besoin de conseil et d'information, je voudrais mettre le hijab, le truc c'est que voilà je ne travail pas je sais sa va exaspéré plus d'un car on me dit souvent que si je met le hijab sa me fermera les portes du travail alors que moi je suis dans la filière commerciale donc en contact avec les gens clients etc... donc je voudrais savoir comment s'y prendre allié hijab et ravail et ne pas etre dans le hram en l'enlevant pour travailler est-ce compatible comment etre dans le hlel sans compromettre ses conviction je sais pas si je me suis fait comprendre. Sa me travail bcp depuis quelque temps et vous mes soeurs comment vous vous y etes pris ? vous avez pris le temps de vous couvrir petit a petit jusqu'a mettre le hijab ?? racontez-moi un peu comment sa s'est passé pour vous ? car je suis marocaine (fière) et musulmane donc voilà je pratique du mieux que je peux mais j'ai ce manque quand je sort dehors la tete découverte je me sens pas bien à l'intérieur j'ai meme revé ke je bruler en enfer donc sa m'a fait un peu peur et réfléchir. Attention je ne met le hijab pour quelqu'un mais par peur d'allah subhana wa tahala et par conviction et foi pour ma religion. Merci pour vos témoignage et vos conseil salem alikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook