Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab
O
26 décembre 2012 20:29
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, voila j'ai 13 ans et je ne porte pas encore le voile et ne prie pas et je compte y remédier bientôt avec l'aide d'Allah Inchallah. J'aimerai faire les deux en même temps mais il faut que je change ma garde-robe comme mon style était plus dans les tailleurs, jupes droites, chemisiers ect... J'aimerai bien avoir quelques conseils de mes soeurs dans le dine.


Barakalaoufikoum smiling smiley
26 décembre 2012 20:39
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

inchaallah, tu auras des conseils mais je crois que tu t'es trompée en tapant ton âgewinking smiley
O
26 décembre 2012 21:04
Ah ben non je ne me suis pas tromper j'ai bien 13 ans x)
26 décembre 2012 23:06
salam

tu sais, ta garde robe tu pourras pas la changer du jour au lendemain , petit à petit inchaAllah .

commence par les tuniques longues, jupes longues et robes longues en été, des pantalons larges (aux oubliettes leggings & compagnie!) , des gilets longs..
26 décembre 2012 23:58
As-salamou aleykoum
ma soeurette je te conseille de d'abord commencer par la salat qui est une obligation et quand tu seras réguliere alors sauter le pas avec le hijab smiling smiley
mais si tu fais tout en meme temps tu risques d'abandonner ...
Après c'est toi qui voit tu est motivé ma sha Allah mais je me permets de te donner ce conseil ...
Sinon pour les vetements comme une Yabie l'a dit ça ne se fait pas du jour au lendemain pour changer sa garde-robe , ça m'a aussi pris du temps ( j'ai mis le hijab à 15 ans ) mais tu peux mettre des pantalons avec des tuniques c'est aussi pratique pour l'école et en été des robes smiling smiley !

Qu'Allah t'aide et te preserve ma puce smiling smiley !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
O
27 décembre 2012 12:40
Merci pour vos conseils smiling smiley Ne t'inquiète pas Ghzala du rif j'aurai bien trop honte de commencer et d'arrêter comment me sentirais-je devant le Créateur des Cieux et de la Terre ?
Haha oui vous avez raison je ne risque pas de changer ma garde de robe en un clin d'oeil mais bien petit a petit Inchallah. En faite je ne sait pas trop quelle genre de tuniques je pourrai mettre mais bon je pense que sa sera par rapport a ma morphologie. ^^
27 décembre 2012 13:05
Je t'ai envoyé un message Imane winking smiley !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook