Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab
s
29 octobre 2008 09:43
smiling smileySlm Welcome

Au faite, j’aurais une petite question pour vous, les filles non voilées, tt comme moi d’ailleurs confused smiley

Vs rencontrez quelqu’un qui vous plait et vous lui plaisez aussi. Mais cette personne en question, vous dis que sa le dérange pas que vous ne portez pas le hijab mtn mais le jour, que vous devenez maris et femmes, il souhaite absolument que vous le portez, en sachant que vous ne souhaitez pas le portez dans l’immédiat.confused smiley

Quels sera votre réaction ? Quoi lui répondre ?confused smiley

Merci de bien vouloir me conseiller svp

BIZOUUU yawning smiley
s
29 octobre 2008 09:47
Je fais partie de ces filles qui ne le porte pas mais si mon copain me dit de le mettre je lui dirais que je suis daccord de le mettre mais par pour le moment tout simplementBye
l
29 octobre 2008 09:55
pourquoi maintenant ca ne lui pose pas de probleme et par la suite oui
s
29 octobre 2008 09:59
parce que il dit que aujourd'hui je suis libre de faire ce que je veux mais dans un couple, c'est à dire marié, la responsabilité est partagée, vu qu'on fera qu'une seule et mm personne
l
29 octobre 2008 10:02
tu dis dans l immediat sa suppose que par la suite tu le porteras faut juste qu il te laisse un peu de temps pour faire un travail sur toi meme il doit le comprendre ca
s
29 octobre 2008 10:09
Gspére qu'il le comprendra mais inshallah khir
29 octobre 2008 10:15
Salam,

Halech ddaba denia hania???
Le hijab se porte pas pour une personne mais pour notre créateur.
l
29 octobre 2008 10:24
incha Allah
s
29 octobre 2008 10:40
EN FAITE MOI JE ME DIS HAMDOULAH AK OU SANS HIJAB, J'AI TJR EU UNE IMMENSE FOI EN ALLAH ET L PROPHETE MOHAMMED (SAW)In love ET C EST PAS SA QUI M'A EMPECHER D'ETRE PRATIQUANTE EL HAMDOULILAHwinking smiley

QUAND JE DIS DANS L'IMMEDIAT, C EST DANS QUELQUES ANNEES confused smiley
F
29 octobre 2008 10:42
Assalam alikoum,

Ton futur mari a raison, apres le mariage il aura une partie de responsabilité de tes gestes.

Si tu sors son voile ou dénudée ou autre.. il aura une partie de tes pechés.

Ceci dit, on fait pas des choses pour plaire aux créatures,si tu n'es pas d'accord , ça sert a rien de continuer.
s
29 octobre 2008 10:55
jUSTEMENT JE SOUHAITE PORTER LE HIJAB LE JOUR OU JE SERAIS PRËTE

LE PORTER POUR L'AMOUR D'ALLAH AVANT TOUT ET NON POUR L'AMOUR DE MON MARI
F
29 octobre 2008 11:23
Tu as tout compris alors,

et L'homme que tu connais merite une fille qui le met déjà.
t
29 octobre 2008 11:45
Citation
Forlan95 a écrit:
Tu as tout compris alors,

et L'homme que tu connais merite une fille qui le met déjà.

???

Qu'est ce qui faut pas lire.

Je vois pas en quoi ca changerait avec une fille bien sans voile.


Pour répondre à ta question, moi c'est niet je le mettrais pas pour faire plaisir à mon mari.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 octobre 2008 11:47
Dans la mm optique que toi tilaoutipala winking smiley
z
29 octobre 2008 11:47
franchement moi je le prendrais mal: si ce n'etait pas un probleme des le depart je ne vois pas pourquoi ca en devient un une fois maries; ca me donnerait l'impression que mon mari m'a trahi: ila fait le mec ouvert et respectueux de mes choix pour pouvoir se marier avec moi, et une fois maries, il annonce la vraie couleur! ca ne se fait pas. en plus, il n'y a aucun interet a porter le voile sous la contrainte: ca ne passe pas au niveau de la religion, car le port du voile doit se faire par conviction.
29 octobre 2008 12:06
salam,

et lui ?? est il prêt à ce laisser poussé la barbe comme les fréres mumu ????????
s
29 octobre 2008 12:07
Citation
sakina a écrit:
smiling smileySlm Welcome

Au faite, j’aurais une petite question pour vous, les filles non voilées, tt comme moi d’ailleurs confused smiley

Vs rencontrez quelqu’un qui vous plait et vous lui plaisez aussi. Mais cette personne en question, vous dis que sa le dérange pas que vous ne portez pas le hijab mtn mais le jour, que vous devenez maris et femmes, il souhaite absolument que vous le portez, en sachant que vous ne souhaitez pas le portez dans l’immédiat.confused smiley

Quels sera votre réaction ? Quoi lui répondre ?confused smiley

Merci de bien vouloir me conseiller svp

BIZOUUU yawning smiley


Salam,

Fais lui comprendre que tu n'es pas encore prête et que le jour ou tu décideras de le mettre, tu le feras mariée ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 12:08 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
k
29 octobre 2008 13:05
Moi perso, je le mettrai pas ni avant le mariage ni apres.
Je le lui dirai avant qu'on se marie pour que les choses soient claires.
Maintenant je dit sa peut etre parce'que chui jeune mais voila quoi.
e
29 octobre 2008 13:37
je dirais oui!
à condition que chaque fois qu'il rentre à la maison, (et uniquement en ma presence) qu'il enfile un collier en cuir!

Donnant-donnant
Mon amour...
m
29 octobre 2008 13:47
J'ai déjà vu le contraire, c'est une histoire vrai

quand on sera marié, tu enleveras ton voile eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook