Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hihihiihih
n
13 juillet 2006 19:55
je men vais dimanche et jsui SUREXCITéeevilevil(tm)!!!jai deja rengé mes affaires jatten plu ke le jour J.jai di au revoir a tous mes amies et amis et me manke plu ke de vou dire au revoir amis cybernautes!!

hassoul!!BONNE VANCANCES A CEUX KI PARTENT AUSSI ET CEUX KI RESTENT (je vou plaintsmiling smiley) ET BON COURAGE A CEUX KI TRAVAILLENT ENCORE SOU CETTE CHALEUR!!ke Dieu vou vienne en aide et vous facilite le travail!!confused smileysmiling smiley

prenez soin de vous et rendez-vou dan 2moiswinking smiley RESTEZ TELS QUEL VOU ETES TOUS GENIAUX AMI YABILADIENSyawning smileyyawning smileyAngel

et je finirai pas une petite pointe de nationalisme (je sai faire en la matièreevil)

3ICHA EL MAGHREB,VIVE LE MAROC, FORCA MAROCCO....(complétez moi je conais ke c langues là grinning smiley)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
j
13 juillet 2006 20:17
Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 juillet 2006 20:28
forca marocco c'est quelle langue???
Mok Ya Mok !
o
13 juillet 2006 20:48
c clai tkt ca fé tro plaisir les dernier jour ki te sépare du bled et kan tarive au port de tanger t sur le balcon personnelemn c a cet instan ke je revi je sui la plus heureuse du monde je pleure tellemen chui heureuse chpeu pa décrire cette émotion elle é tro forte

I LOVE MOROCCO
OUARZAZIA FOR EVER
n
nah
13 juillet 2006 22:33
Citation
marokhasna1 a écrit:
forca marocco c'est quelle langue???

grinning smileygrinning smiley moi je connais forza mais forcaeye rolling smileytongue sticking out smiley
w
14 juillet 2006 16:21
Citation
nah a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
forca marocco c'est quelle langue???

grinning smileygrinning smiley moi je connais forza mais forcaeye rolling smileytongue sticking out smiley

forca c est la farine pour faire du bon khoubz je crois
m
14 juillet 2006 17:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
forca marocco c'est quelle langue???

grinning smileygrinning smiley moi je connais forza mais forcaeye rolling smileytongue sticking out smiley

forca c est la farine pour faire du bon khoubz je crois

meme pas, moi je les entends di el force ( c pas feminin) mais meme si forca existait marocco n'irait pas avec, je pense et vice versa !
enfin no sé mas !
Mok Ya Mok !
n
14 juillet 2006 17:55
pppppppfffffffffffffff olalalala comment vou faites des tonnes pour rien!!thumbs down c nul!!
javoue je sai pas kel langu jai employé a ce moment là en y reflechissant c-t l'italien ke je voulais mettre et donc FORZA mai bon vou mexcuserai ca fait 4ans ke jai plu fait ditalien Censoredgrinning smileygrinning smiley
koikil en soit le messag reste le même et arretez de fair vos jnuns evilevilevil

(tm)
r
14 juillet 2006 17:58
(tm)

bonne vacances


MAROC EN FORCE

DIMA MAROCCO
n
14 juillet 2006 17:59
merci ihihihihihihihigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
14 juillet 2006 18:11
passe de bonne vacance et amuse toi bien
(tm)(tm)(tm)
m
14 juillet 2006 18:15
je par demain inchallah
é vou pouvé pa savoir a kel point je sui heureuse ,je peu pa décrire mé émotions elle sont trop forte
mé chui konetnte jvé retrouvé mes terres ,mon pays ,ma grand mere ,ma famille
olalal ke du bonheur
bonne chance a ceux ki reste é boou de kourage car il en fo bokou bokou
dé ke jarive inchallah jvou donéré dé news du bled
o
14 juillet 2006 19:13
trik salama a ts ceux ki partent pour rentré chez eux
n
nah
14 juillet 2006 19:56
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
je par demain inchallah
é vou pouvé pa savoir a kel point je sui heureuse ,je peu pa décrire mé émotions elle sont trop forte
mé chui konetnte jvé retrouvé mes terres ,mon pays ,ma grand mere ,ma famille
olalal ke du bonheur
bonne chance a ceux ki reste é boou de kourage car il en fo bokou bokou
dé ke jarive inchallah jvou donéré dé news du bled

trik salma a rhti profité bien et pensez a ceux ki reste ici comme moi snifcrying(
m
14 juillet 2006 20:01
mdr tkt pas on plaisantais ! meme si c moi qui a commencé c'est vraiment pr le taquinage ! et on est des jnuns nous !
Mok Ya Mok !
o
14 juillet 2006 22:14
Citation
nah a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
je par demain inchallah
é vou pouvé pa savoir a kel point je sui heureuse ,je peu pa décrire mé émotions elle sont trop forte
mé chui konetnte jvé retrouvé mes terres ,mon pays ,ma grand mere ,ma famille
olalal ke du bonheur
bonne chance a ceux ki reste é boou de kourage car il en fo bokou bokou
dé ke jarive inchallah jvou donéré dé news du bled

trik salma a rhti profité bien et pensez a ceux ki reste ici comme moi snifcrying(

tkt pa bien sur ke je penseré a vou (ken je seré entouré de ma famile é pa vou!!) loool jrigole
ken je seré sur la plage ou entre mé manifike montagne sous uun bo soleil nan c bon jarete
lol mé bonne vacance a vou osi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook