Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIGRIYA
b
6 décembre 2010 16:23
JE TIENT A SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNER HIGRIYA A TOUT LES MUSULMANS.
PUISSE CETTENOUVELLE ANNEE VOUS APPORTEZ JOIE, BONHEUR, SANTÉ, A VOUS VOS PROCHE VOS ENFANTS, vos mari, vos femmes, vos parents, amies, frere et soeurs, à tous les muslim, qu'allah vous protege et vous accompagne dans les épreuve de la vie de tout les jours, qu'allah vous dirige vers le chemin du paradis incha'allah, qu'allah vous pardonne vos pêchés, et que vous fassiez partie du nombre des justes, des croyants, des gagnants, qu'allah vous donne la force de surmonter vos épreuves et vous donne de la joie et du bonheure. Je vous souhaites à tout les yabis et tout les musulmans qui peuple cette terre, une vie bien remplie, heureuse, ne perdez pas de vue allah swt, ne perdez pas la foie, etlorsque vous êtes mal lisez ou écoutez le coran. Je vous souhaite tout le bien dans ce monde ici bas, fi douniya akhera. bi idnileh allah y kone mahkom.

Sincérement bismileh88
f
6 décembre 2010 17:07
Assalam alaikoum

Jazakillâh khayrane sœur bismileh pour ces souhaits et ces dou'as en cette heureuse occasion de la nouvelle année de l'hégire.
6 décembre 2010 21:34
barrak allah ou fik

bonne et heureuse année
6 décembre 2010 23:12
salam allah alaikoum Freres et Soeurs Musulmans(es)



VEUILLEZ RECEVOIR MES MEILLEURS VOEUX Du plus profond de mon coeur,QUI PUISSENT EXISTER ET QUE J'ESPERE PUISSENT APPORTER PAIX,PROSPERITE,SANTE,BONHEUR,SUCCES,JOIES ET PLAISIR.
Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année 1432 accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !
Soyez heureux et en bonne santé"Sanaa saida


(رَبَّنَا لَا تُزِغۡ قُلُوبَنَا بَعۡدَ إِذۡ هَدَيۡتَنَا وَهَبۡ لَنَا مِن لَّدُنكَ رَحۡمَةً*ۚ إِنَّكَ أَنتَ ٱلۡوَهَّابُ)
(Seigneur! Ne fait pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C’est Toi, certes, le Grand Donateur!)
O Allah ne laisse dans notre assemblée aucun péché sans que Tu ne le pardonnes
aucune affliction sans que Tu ne la dissipes
aucun malheur sans que Tu ne l'allèges
aucun mort sans que Tu lui fasses miséricorde
aucune dette sans que Tu ne la fasse rembourser
aucun égaré sans que Tu ne le guides
aucun ennemi sans que Tu l'humilies
aucun repentant sans que Tu ne l'accueilles
aucun combattant pour Ton chemin sans que Tu ne lui donne la victoire
aucun enfant sans que Tu ne le réformes(ou assagies)
aucun défaut sans que Tu ne l'estompes
aucun nécessiteux sans que Tu ne lui viennes en aide
aucun bien bien sans que Tu ne le rendes à son possesseur
Aucune affaire dans le monde d'ici-bas ou dans la vie dernière, que Tu ne l'agrées et où il ait un intérêt pour nous sans que tu ne nous aides à l'accomplir en nous la rendant facile en vertu de Ta miséricorde . Ôle plus miséricordieux de ceux qui font miséricorde

« Ô Allâh ! Nous cherchons refuge auprès de Toi contre le châtiment de l'Enfer et de la tombe, les discordes de la vie et de la mort et les discordes du Faux Messie ».

O Allah, couvre-nous, en cette année, de Ta Miséricorde, pourois-moi, en ce mois, de succès (dans mes actes d'obéissance) et d'astinence, purifie mon coeur des ténèbres de la suspicion, o Toi Qui es si clément envers Tes serviteurs pieux.

O Allah, accorde-nous, en cette année, la chance d'accomplir les actes surérogatoires, favorise-m'y par l'abrègement de mes moyens vers Ton obéissance, rapproches-y mon chemin vers Toi, o Toi Qui n'es jamais rendu indisponible par l'insistance des solliciteurs.
amine ya rabbi el alamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook