Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier, j'ai rêvé que
P
6 janvier 2006 15:15
le Maroc est en état d'urgence causé par la grippe aviaire. Une grande partie de la population est atteinte par ce maudit virus.
Tout le monde est en folie furieuse. Le pays est en état d'urgence, une grande panique règne chez la population locale et les frontières sont fermées.
Que feriez vous si jamais ce cauchemars se réalisera ?
Moi je réflechis encore...
r
6 janvier 2006 15:18
salam pseudo

ce n'est qu'un rêve et si sa devais arrivé, eh bien je suppose que tous les ressortissants marocains résidant dans le monde entier feront un max pour venir en aide à leur famille smiling smiley
e
6 janvier 2006 15:26
Pseudo a écrit:
-------------------------------------------------------
> le Maroc est en état d'urgence causé par la
> grippe aviaire. Une grande partie de la population
> est atteinte par ce maudit virus.
> Tout le monde est en folie furieuse. Le pays est
> en état d'urgence, une grande panique règne chez
> la population locale et les frontières sont
> fermées.
> Que feriez vous si jamais ce cauchemars se
> réalisera ?
> Moi je réflechis encore...


je partirai en cybérie orientale avec les phoques
b
6 janvier 2006 15:43
C'est pas un rève , c'est un cauchemard, si jamais sa devait arriver le monde se mobiliserai ainsi que les mre.
K
6 janvier 2006 17:24
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> je partirai en cybérie orientale avec les phoques

N'importe quoi looooool grinning smiley

Déjà pour qu'il y ai un état d'urgence au Maroc, faudrait qu'on dénombre des centaines de foyers.
C'est comme la turquie, le père de famille à ses enfants qui creuvent et même pas un médecin,
voir une infirmière pour leur venir en aide.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
N
6 janvier 2006 18:06
Moi, je deviendrai végétarienne winking smiley :$
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
l
6 janvier 2006 21:48
Mon rêve à moi c'est de ne plus faire ce cauchmard, c'est chaque fois que je part au bled, de voir des gens tendre la main pour demander un dirham, c'est ne plus voir des hopitaux dans un état délabré, c'est de ne plus entendre un flic ou un douanier demander une baraka, c'est de ne plus voir des gens hautement diplômés en train de scruter un lointain horizon, c'est qu'il n'y est plus ces ogres qui quand ils arrivent,ils écrasent le petit peuple, ces pourris qui font plus de ravages que n'importe quelle pondémie!!! ect.........
Ah j'ai oublié la grippe avière??? les gens au maroc ne dorment pas avec les oiseaux migrateurs, mais plutôt ils leurs demanderons un toyau pour immigrer lol mais je ne suis pas désésperer je rêve!!!!!!!!
a
7 janvier 2006 02:09
salam:
aji enta.. t as pas trouves autre chose plus beau que ca pour rever loool
reves asahbi d une augmentation de salaire a tous nos frangins marocains..
reves asahbi que l etat donne des appart. aux jeunes pour qu ils puissent ce logerlool
bref rever c est gartuit alors laissons le rever comme il veut lool
je plaisante Pseudo
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
7 janvier 2006 18:41
andek saha asahbi kaichouf bezaf film mericane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook