Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hidjab a brest
m
msz
14 juillet 2010 16:14
Salam aleykoum.


je suis une étudiante algérienne qui port le hidjab je veux venir étudier a Brest a UBO mais tout le monde me dit que a Brest il y a beaucoup de racisme et je veux savoir ci il y a des femme qui port le hidjab surtout ci il y a des étudiantes qui port le hidjab a l'université de Bretagne occidentale .


Qu'Allah vous protègez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
f
18 juillet 2010 22:42
Citation
msz a écrit:
Salam aleykoum.


je suis une étudiante algérienne qui port le hidjab je veux venir étudier a Brest a UBO mais tout le monde me dit que a Brest il y a beaucoup de racisme et je veux savoir ci il y a des femme qui port le hidjab surtout ci il y a des étudiantes qui port le hidjab a l'université de Bretagne occidentale .


Qu'Allah vous protègez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
asalam alaykoum ma soeur,dit moi une chose,si en te dit que il n y a pérsonne qui port le voil a brest,tu va l´enlevais?
répont moi frenchement pour que je te repond bima yourdi allah.
wa salamou alayki.
a
19 juillet 2010 18:40
salam

ya pas mal de filles en hihab a brest. est ce qu'il y en a à l'université? je sais pas mais dans la ville, tu ne te sentiras pas seule.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
msz
19 juillet 2010 19:53
Salam aleykoum

pas du tout ma sœur mais je suis accepte aussi a uvsq et je compare entre les 2 université mais pour l´enlevais nooooooooo je préfère rester en Algérie avec le hidjab que étudier a brest sans



Qu'Allah vous protégez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
f
19 juillet 2010 20:18
Citation
msz a écrit:
Salam aleykoum