Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hidjab a brest
m
msz
14 juillet 2010 16:14
Salam aleykoum.


je suis une étudiante algérienne qui port le hidjab je veux venir étudier a Brest a UBO mais tout le monde me dit que a Brest il y a beaucoup de racisme et je veux savoir ci il y a des femme qui port le hidjab surtout ci il y a des étudiantes qui port le hidjab a l'université de Bretagne occidentale .


Qu'Allah vous protègez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
f
18 juillet 2010 22:42
Citation
msz a écrit:
Salam aleykoum.


je suis une étudiante algérienne qui port le hidjab je veux venir étudier a Brest a UBO mais tout le monde me dit que a Brest il y a beaucoup de racisme et je veux savoir ci il y a des femme qui port le hidjab surtout ci il y a des étudiantes qui port le hidjab a l'université de Bretagne occidentale .


Qu'Allah vous protègez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
asalam alaykoum ma soeur,dit moi une chose,si en te dit que il n y a pérsonne qui port le voil a brest,tu va l´enlevais?
répont moi frenchement pour que je te repond bima yourdi allah.
wa salamou alayki.
a
19 juillet 2010 18:40
salam

ya pas mal de filles en hihab a brest. est ce qu'il y en a à l'université? je sais pas mais dans la ville, tu ne te sentiras pas seule.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
msz
19 juillet 2010 19:53
Salam aleykoum

pas du tout ma sœur mais je suis accepte aussi a uvsq et je compare entre les 2 université mais pour l´enlevais nooooooooo je préfère rester en Algérie avec le hidjab que étudier a brest sans



Qu'Allah vous protégez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
f
19 juillet 2010 20:18
Citation
msz a écrit:
Salam aleykoum

pas du tout ma sœur mais je suis accepte aussi a uvsq et je compare entre les 2 université mais pour l´enlevais nooooooooo je préfère rester en Algérie avec le hidjab que étudier a brest sans



Qu'Allah vous protégez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
et c se que j´attandé de toi ma soeur machalah,mais laisse moi te dire une chose, si tu trouve pas de filles voilè a brest.<meme si c je m´en doute car l´islame el hamdoulilha et part tout par tout,et en engletaire il y bcp de frère et de soeur musulman> va continuer t etude que allah sois avec toi,et sois fiére de porter ton voile,et dieu va t´idai et tu te sentiras jmais humilier<si ta peur de sa>au contraire tu sera la meilleur inchalah.yawning smiley
[www.youtube.com]
m
msz
27 juillet 2010 13:39
salam
c'est pas question de se sentir humilier mais je peur d'être agresser car j' entendue parler des agression contre les femme voiler et pour trouver en petit job d'étudiant ,l'humiliation je mon tape al hamdoulilah je suis forte mémé ou j'habite j 'été parmi les 1 qui l'on porter et dans ma famille je la seule qui le port et je déjà affronter le regard des autre et leur commentaire et al hamdoulilah ca ma rendue que plus forte


Qu'Allah vous protégez ainsi que tous les musulmans! Byesalam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook