Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hidj
m
29 novembre 2009 22:23
salamalikoum mes freres et soeurs aid moubarak saiid a tous que la sante soi avec vous pour lannee prochaine inchallah et ce que quelqu un pourrais me guider j aimerai partir l an prochain en voiture a la mecque en voiture du trajet en passant par l europe je pense qu c est mieux merci votre aide barrak allah ou fikoum
30 novembre 2009 08:54
salam pour ma part je passe pas par l'Europe je passe part l'Afrique Tunisie Libye egypte et arabie saoudite

PAR L'EUROPE
suise ,italie,slovenie,croat,bosnie, serbie,albanie,ext;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;j'ai des copains qui sont partie une fois en car ils ont souffert sur la route

moi je le fait pas je prend l'avion c'est moins cher
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
30 novembre 2009 10:56
salam
"wala tol9o bi anfossikoum fi tahlouka"

faudra avoir le visa pour l'arabie saoudite mais aussi les pays que tu vas traverser!

Maintenant Macha Allah, on crie chaque fois (un petit exemple) de faire attention sur les routes de l'Espagne et toi tu veux faire quoi?

Allah dit : limane istata3a illayhi sabila.
celui qui peut y aller et a trouvé un chemin facile et sur, et aussi l'argent et la santé.

Ya Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
30 novembre 2009 21:12
cote finance combien de temps de route sachant que je partirai en groupe juste un visa en arabie saoudite saoudite et pas en syrie et jordanie conait tu quelqu un qui as l experience de mon cote la route ne me fai pas peur je fais regulierement la route france au sud du maroc soit 6200km aller retour ce qui je pense alla houallam la distance jusque la mecque
1 décembre 2009 01:06
salam
tu connais les risques?
avec les mafias de l'immigration ou autres?

un petit exemple.
m
12 décembre 2009 02:00
macha Allah je ne savais meme pas que des gens faisaient
le trajet en voiture je trouve ca encore mieux peu etre
que c est plsu éprouvant mais la quete de la piété
inclut l épreuve je crois

que Dieu nous guide et te protége dans ton voyage Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook