Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hicham le menteur et charlatan
f
3 septembre 2010 16:04
salam ahlikoum frere et soeur je voudrais vous faire une mise en garde d'une sheytan sont prenom est hicham.


On dit a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal - Puisse Allah lui faire misericorde - :
« Préfères-tu que l?homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu?il parle des innovateurs ? ».

Il répondit :
« S?il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s?il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »


il se dit prophete et s'auto proclame mahdi.

" Ô habitants de cette terre, je suis l'attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n'adorez qu?un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !


Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu ! "


des personne sont tombé dans sont piéges lui on portés allégeance et l'apelle ainsi " O Elu de Dieu " et " O Maitre " ...

ce dadjal contredit le coran et la sunnah sur des choses qui sont clair

exemple:-il dit que le hijeb n'est pas obligatoire meme pendant la priére.
"Par Dieu Aujourd'hui je peux le faire et par le Nom de Dieu , Je vous le dis , le Hidjab n'est pas une obligation Divine !Le Hidjab ne vient pas de Dieu ,mais vient de la passion des hommes !
On ne peut se voiler de Dieu et cela même dans la prière !

-que la femme peut faire la priere,jeuné pendant ces regle.
" Pourquoi les Règles de la Femme l’empêcheraient-elle de prier et d’adorer son Seigneur ?
Si c’était le cas nous devrions trouver cet interdit dans le Saint Coran , or il n y a aucune interdiction chez Dieu (swt) de prier avec les règles !
Ou encore parmi ceux qui ont reçu déjà les livres avant nous ,or Abraham , Jacob , Moîse David , Salomon Jésus aurait enseigné !"

-il rejete des hadith sahi(boukhari muslim etc)

-il rejette que le prophete sallahu ya salam soit le dernier messager.

-il dit que les chretien et juif sont croyant et non des mecreant.

-il ne rejettent pas la trinité,ni le fait que jesus soit dieu etc

-que phraon est croyant et n'iras pas en enfer eternelle.

et d'autre betise qui sont tellement nombreuse que sa ne se finiras pas.
s
3 septembre 2010 19:24
bonsoir
laissez le rejeter allah ne l'a pas conduit sur le bon chemin non?
je hais l'hypocrisie
f
3 septembre 2010 21:37
si c'était juste lui le mal guidée mais il emmène des gens avec lui.
M
3 septembre 2010 22:42
Citation
filsdelislam a écrit:
si c'était juste lui le mal guidée mais il emmène des gens avec lui.

Wa Salamou aleîkoum

De qui parle tu ? je n'ai pas vraiment compris qui est cette personne
f
3 septembre 2010 22:56
je t'explique cette personne est sur le net il a des eleve il se dit prophete et al mahdi.je suis tombé sur sont site il fais flippé.
il lui reponde tous maitre,elue de dieu.
z
3 septembre 2010 22:58
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum frere et soeur je voudrais vous faire une mise en garde d'une sheytan sont prenom est hicham.


On dit a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal - Puisse Allah lui faire misericorde - :
« Préfères-tu que l?homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu?il parle des innovateurs ? ».

Il répondit :
« S?il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s?il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »


il se dit prophete et s'auto proclame mahdi.

" Ô habitants de cette terre, je suis l'attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n'adorez qu?un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !


Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu ! "


des personne sont tombé dans sont piéges lui on portés allégeance et l'apelle ainsi " O Elu de Dieu " et " O Maitre " ...

ce dadjal contredit le coran et la sunnah sur des choses qui sont clair

exemple:-il dit que le hijeb n'est pas obligatoire meme pendant la priére.
"Par Dieu Aujourd'hui je peux le faire et par le Nom de Dieu , Je vous le dis , le Hidjab n'est pas une obligation Divine !Le Hidjab ne vient pas de Dieu ,mais vient de la passion des hommes !
On ne peut se voiler de Dieu et cela même dans la prière !

-que la femme peut faire la priere,jeuné pendant ces regle.
" Pourquoi les Règles de la Femme l’empêcheraient-elle de prier et d’adorer son Seigneur ?
Si c’était le cas nous devrions trouver cet interdit dans le Saint Coran , or il n y a aucune interdiction chez Dieu (swt) de prier avec les règles !
Ou encore parmi ceux qui ont reçu déjà les livres avant nous ,or Abraham , Jacob , Moîse David , Salomon Jésus aurait enseigné !"

-il rejete des hadith sahi(boukhari muslim etc)

-il rejette que le prophete sallahu ya salam soit le dernier messager.

-il dit que les chretien et juif sont croyant et non des mecreant.

-il ne rejettent pas la trinité,ni le fait que jesus soit dieu etc

-que phraon est croyant et n'iras pas en enfer eternelle.

et d'autre betise qui sont tellement nombreuse que sa ne se finiras pas.

Salam,

J'ai pas trop compris ici on parle de l'Al Mahdi ou du Dajjal ?

Et serait il possible d'avoir une source ?
3 septembre 2010 22:59
salame peut tu nous mettre le lien de son site ??

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 septembre 2010 23:01
je dis sa parce que dajjal veut dire trompeur lol j'ai peur de donner des source et que vous tombiez dans sont piege parce que il manipule les gens.
3 septembre 2010 23:03
il faut pas nous prendre pour .... en es capable de faire la différence hamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 septembre 2010 23:11
j'ai cherché un peu et je suis tombé sur se site mais il y a plusieurs site qui parle de se charlatan

c'est grave la ilaha ela allah

je vous met le lien

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 septembre 2010 23:31
en polus il y a des gens qui l'on mis en garde mais il les a maudit sur ce qu'il fait.
M
3 septembre 2010 23:39
Ah d'accord, c'est n'importe quoi ce genre de personne

Mais j'pense que Hamdoulîlah on peut faire la difference, il est vraiment perdu et ceux qui écoute ce genre de personne aussi

Pour qui il se prend lol alala ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook