Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hicham doukkali orchestre à rabat
s
8 août 2010 23:08
Bonjour les filles!
J'ai vu que les poste datent de 2009, je cherche des avis sur la porestataion de hicham doukkali, alors svp celles qui l'ont prise?comment c'était? et les prix 2010?
Merci d'avance et mabrouk a ttes les aroussat
b
9 août 2010 18:31
il est super j'ai assisté à un mariage qu'il a animé et il a assuré je l'ai pris aussi pour mon mariage et j'espère ykhdem mezyan .
question prix mli je l'ai appelé 9ali 15000 dh et j'ai négocié m3ah khela li b 12000 dh .
allah ysehel 3lik
s
10 août 2010 11:33
merci bonnepoire pou les info, ca me rassure, moi il lm'a demandé 15000 et il m'a gratté 1000dh, je peux donc encore négocier avec lui. je n'ai toujours pas tranché avec lui, là tu m'a encouragée smiling smiley
sinon à la base je voulais prendre chemsedine mais son prix dépasse mon budget
a
10 août 2010 19:29
Mabrouk ramadan lil jami3 yedkhel besseha wa al 3 agita inchhaa lah
je vois que ce sujet n as pas trop de succès !!! Serait ce parceque personne ne connait doukalli ou parcequ il n'est pas a la hauteur ???
Alors les filles besoins d' urgence de vos témoignage car je lai pris pour mon mariage car je lavais confondu avec rbati
aidez moi svp ?????
l
13 août 2010 16:32
Salut minou75,

à mon avis il est bien aussi moi je l'ai vu à un mariage à club fillaha cette année en mois d'avril il a très bien assuré et j'ai pris son num pour le contacter pr mon mariage....par contre j'ai assité à un mariage dont l'orchestre était ROGGUi et j'ai trop aimé, il est meilleur que hicham. bon courage pour ton choix....
g
17 septembre 2011 17:56
salut , je suis une nouvelle sur ce forum mon mariage approche il est en octobre inchalah 2011 j ai entendu parlé de hicham doukali mais je lai jms vu a l oeuvre , comme il a ete dans ton mariage ? a quel prix tu l as eu ?
n
23 septembre 2011 02:05
les filles, besoin de classement si possible: rougui ou rbati ou doukkali (chamesseddine hors de prix) !!

thanks
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook