Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ba Hibek Mouuuut !!
L
5 décembre 2007 13:19
Juste envie de dire que le grand amour existe...In love
J'en suis la preuve vivante, un Chérii en Or, sa famille trop bien mash'Allah (il a pas de soeurs lol les filles comprendront), ma famille l'aime déjà...In love
On a la bénédiction de tous ceux ki nous entourent, on est encore jeune, on attend un peu avant de hlaliser notre union et hamdouleh tout cela dans le respect ...
Eh oui les filles soyez patientes, exigentes, l'homme de vos rêves existent, laisser lui le temps d'arriver...smiling smiley

Salam
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
l
5 décembre 2007 13:40
R
5 décembre 2007 13:58
je n'ai rien a rajouter enfin un post qui fait plaisir!

In love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
5 décembre 2007 14:46
et ben je l'attend toujours (faudrai peut etre que je lui offre un gps) jvé pas attendre éternellement
M
5 décembre 2007 15:09
Citation
princesse.dorient a écrit:
et ben je l'attend toujours (faudrai peut etre que je lui offre un gps) jvé pas attendre éternellement

mdrrrrr.... tu ma tué...
S
5 décembre 2007 15:11
Sa fait plaisir de lire sa, je suis contente pour toi. Psartkoum!
Moi aussi je l'attends toujours.... mais defois ya moyen de peter un cable.
Tu la rencontré ou???
p
5 décembre 2007 15:13
lol mais c vrai avec toute les nouveautés de mtn comment se perdre il serai temps qu'il débarque qd meme!!!!
s
5 décembre 2007 15:28
Citation
princesse.dorient a écrit:
et ben je l'attend toujours (faudrai peut etre que je lui offre un gps) jvé pas attendre éternellement

Si ça marche fais moi signe, j’en ferai de même winking smiley lol
p
5 décembre 2007 15:30
oui promis mais t'achete un gps dela meme marque que moi sinon ça fonctionnera pas lol je te tien au courant miss khayr inchallah
M
5 décembre 2007 15:31
grinning smiley

laisse lui le temps...il est surment pas très loin de toi, te voi, te regarde tout les jours!!
tu va surmen rire mais jte promet que c'est ce qui c passée pour ma meilleure amie wallah...

il la voyait tout les jours au lycée mais il attendait et laissait faire le mektoub....et c seulement un jour par hazard, un an après je crois, qu'il est tombé sur son numéro dans le portable à sa soeur et depui c In love et inchaAllah ils vont smarier....smiling smiley

Qui l'aurait cru???eye rolling smiley
s
5 décembre 2007 15:33
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
grinning smiley

laisse lui le temps...il est surment pas très loin de toi, te voi, te regarde tout les jours!!
tu va surmen rire mais jte promet que c'est ce qui c passée pour ma meilleure amie wallah...

il la voyait tout les jours au lycée mais il attendait et laissait faire le mektoub....et c seulement un jour par hazard, un an après je crois, qu'il est tombé sur son numéro dans le portable à sa soeur et depui c In love et inchaAllah ils vont smarier....smiling smiley

Qui l'aurait cru???eye rolling smiley

Ah lala des belles histoires comme ça nous font rêver In love
p
5 décembre 2007 15:37
ohh que c chou tbarkallah 3lihum Que Dieu les garde
M
5 décembre 2007 15:49
Amine...

Elle fait partie de nous..

Sort de ta cachette hbiba.....tongue sticking out smiley
m
5 décembre 2007 18:32
mais bon l'avoir trouver en ce qui te concerne a 18 ans(mnt 19?), on peut pas vraiment dire que tu as eu besoin d'etre patiente ou que tu ai galerer lol!!!!!
congratulations.garde le précieusement.
biz.
Z
5 décembre 2007 18:53
Citation
Lalla-Kanouz a écrit:
Juste envie de dire que le grand amour existe...In love
J'en suis la preuve vivante, un Chérii en Or, sa famille trop bien mash'Allah (il a pas de soeurs lol les filles comprendront), ma famille l'aime déjà...In love
On a la bénédiction de tous ceux ki nous entourent, on est encore jeune, on attend un peu avant de hlaliser notre union et hamdouleh tout cela dans le respect ...
Eh oui les filles soyez patientes, exigentes, l'homme de vos rêves existent, laisser lui le temps d'arriver...smiling smiley

Salam

Allah yekmale belkhaire wouykhlikoume dima ferhanine In love

Mbrouk
N
5 décembre 2007 19:27
Salam smiling smiley

Al Hamdoulilah ouled nass existent encore ! In love
Allah y kémél bi kheir, Amine!
w
5 décembre 2007 20:35
iwa allah ikamal bikhir we ikhali ayamkoum kolha konouz In love
s
5 décembre 2007 20:49
Citation
mimifromlille a écrit:
mais bon l'avoir trouver en ce qui te concerne a 18 ans(mnt 19?), on peut pas vraiment dire que tu as eu besoin d'etre patiente ou que tu ai galerer lol!!!!!
congratulations.garde le précieusement.
biz.

grinning smiley c'est calir Allhamdulilah pour elle, que Diue fasse que leur union dure et qu'ils soient un couple épanoui.amine

18 ans...ça laisse rêveuse :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
5 décembre 2007 21:26
Ouii j'avou les filles j'avou j'ai pas trop eu besoin d'attendre hamdoulileh...

Mais bon comme tou le monde j'ai eut bcp d'occaz avc d'autres gars, mais même si jvoulais fr comme tou le monde et sortir avc kklun, moi je voulais que le premier soit le dernier...In love Jai bien fait de laisser mon coeur choisir

Franchment c'est un conte de fée que je vis, je ne nie pas les priz de têtes et tou c'est normal, mais chaque jour que Dieu fais je le remercie...

Mach'allah ke vous dire, il a que des frères et tous sont l'incarnation du respect, des parents apparement machallah...

Et Luiiii walah je souhaite à ttes les yabi qui me lisent d'avoir cette chance, de trouver un homme qui vous respecte et vous regarde comme lui il me regardeIn love...
Même si je suis amoureuse j'ai la tête sur les épaules ca va faire 2ans et 4 mois que nous sommes ensemble.

Il est de la même de ville que moi au bled; FEZ, et en france il est de Lyon
Il a tout laissé cette année pour terminer ses études et faire son master ici... Pour moiIn love

Est ce qu'il existe plus belle preuve d'amour ??? 400km kan même In love




Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/12/07 21:50 par Lalla-Kanouz.
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
M
6 décembre 2007 11:17
Citation
mimifromlille a écrit:
mais bon l'avoir trouver en ce qui te concerne a 18 ans(mnt 19?), on peut pas vraiment dire que tu as eu besoin d'etre patiente ou que tu ai galerer lol!!!!!
congratulations.garde le précieusement.
biz.

je lé trouvé le mienIn loveIn love.... et g le mm age....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 11:20 par MzElLe_MeKnEsS_21.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook