Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HHHEEEELP C URGENT SVP
C
2 mars 2014 23:58
bonsoir a vous tous..

Alors mon fiancé m'as donné derniérement un portable android LG, car javais un ancien nokia lui il bosse dans la téléphone..

ma question est ce qu'il pourra faire quelque chose au tél a distance pr surveiller ou jivai mes truc sur internet, sms etc ???


il m"as donné le téléphone qu'il avait lui de base il ya longtemps,, jai mis ma carte sim dessus et jai acheté une carte mémoire .. aidez moi merci bcp.
N
3 mars 2014 00:40
Admettons que c'est le cas!!! Ci tu n'as rien a cacher cela ne devrais pas te poser de problème!!!
-
3 mars 2014 01:05
Non il ne pourra pas le faire a moins qu'il ai installé une application dessus et dans ce cas tu n'a qu'a supprimer toutes les applications ou réinstaller ton smartphone pour être tranquille, mais bon si tu ne fais même pas confiance a ton fiancé a quoi bon....

Pour info on peut facilement retrouver du contenu effacé sur un smartphone ou une carte mémoire même des années aprés, avec une application ou un logiciel gratuit.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
C
3 mars 2014 01:08
Citation
zecrade a écrit:
Non il ne pourra pas le faire a moins qu'il ai installé une application dessus et dans ce cas tu n'a qu'a supprimer toutes les applications ou réinstaller ton smartphone pour être tranquille, mais bon si tu ne fais même pas confiance a ton fiancé a quoi bon....

Pour info on peut facilement retrouver du contenu effacé sur un smartphone ou une carte mémoire même des années aprés, avec une application ou un logiciel gratuit.

cest lui qui avait ce tél avant depuis 2 ans il a l iphone et celui la etait a la maison mais comme javais un soucis dans mon nokia il me disait je te donne le lg cest mieux et tout mais bon on sait jamais,, moi je lui fais confiance biensur mais jaimerai pas qu'il me fasse un truc pareil pr infos ce tél je l'ai depuis 3 mois environ.
-
3 mars 2014 01:23
Ne t’inquiète pas de toute façon seul la police peut faire ce genre de choses sur demande de ton opérateur donc ton fiancé n'a aucune chance de le faire au pire il peut te localiser avec une application qu'il a installé mais c'est tout ce qu'il pourra faire.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
C
3 mars 2014 01:28
Citation
zecrade a écrit:
Ne t’inquiète pas de toute façon seul la police peut faire ce genre de choses sur demande de ton opérateur donc ton fiancé n'a aucune chance de le faire au pire il peut te localiser avec une application qu'il a installé mais c'est tout ce qu'il pourra faire.


pr infos lui il travail dans la téléphonie et je te cache pas tout ce que jai lu mnt sur le site donne des frissons des mari qui surveillent leurs femmes ou inverses, conversations téléphoniques, sms, mms, pages web visités tout mais vraiment tout.

en tout cas merci bcp
-
3 mars 2014 01:36
Oui mais bon sur un pc c'est extrêmement simple de surveiller quelqu'un mais sur smartphone c'est compliqué même s'il travail dans la téléphonie ça ne relève pas de ses fonctions a moins qu'il ne vienne fouiller dans ton téléphone pendant que tu n'es pas là un truc comme ça sinon sois tranquille.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
c
23 mai 2014 11:15
Salam,

Oui c'est possible de savoir ce que tu fais ou tu es, lire tes sms et même écouter tes discussions téléphoniques, pas besoin il y a pas que la police qui peut faire cela, c'est même plus compliqué pour la police que pour un privé winking smiley

et si jamais le logiciel n'est pas visible dans les applications,

non, c'est pas un film, c'est une réalité.

Ce que je trouve dommage, c'est penser que son fiancé est un espion sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook