Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hhaaaaaaaaaaaaaa l amour........
r
30 octobre 2007 16:47
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
30 octobre 2007 16:50
Dis moi qu'est ce que tu as bu auj ? grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
n
30 octobre 2007 16:50
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....


salam

tu as tout à fait raisonIn love que cet état dure à vie inchallahIn love profite bien de ses bras, de sa chaleur et du reste evil
N
30 octobre 2007 16:51
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....

salam

c'est clairIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
30 octobre 2007 16:53
salam,


Mhhhh rien que jimagine ce que vous ressentez je me sens bien merci les filles de partager ca avec nous vous etes mimi!! In love
y
30 octobre 2007 16:54
ma oulina a moi In loveIn love
s
30 octobre 2007 16:55
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....

une chose a dire avant de partir ! jai hate détre sur un pti nuage!!! ouaaaaaa la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! cest bo lamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
r
30 octobre 2007 16:55
ouh la c'ets trop d'un coup ...non smoking smiley
L
30 octobre 2007 16:56
êtes-vous sûr que c'est vrai ? grinning smiley

certains prefèrent montrer qu'ils sont comblés, pour combler le vide dont ils souffrent evil
l
30 octobre 2007 16:56
allah y khelik lik ounino rajaouia, si beau de se sentir aimer sarhdato smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 octobre 2007 16:59
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....


é oui le creu ds le ventre;l'attente de ses apples, ne plus avoir gout ni a manger,plus de sentiemnts de vide qui se pése sur ton morale,car matnon,tu sais qui il ya qlq1 a se moment qui pense atoi In love

é oui tt ca je sais ce que ca veux dire (tm)

que c'est beau d'etre amoureux In love
y
30 octobre 2007 17:01
A ma tassano In love


lol
r
30 octobre 2007 17:02
ne plus dormir
vouloir toujour prononcer son prénom
avoir tout le temps le sourrir quand on pense a oulinoIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
30 octobre 2007 17:03
profite de ton oulino rajouia
Je vous souhaite tout le bonheur du mondesmiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
30 octobre 2007 17:03
Citation
rajaouia a écrit:
ne plus dormir
vouloir toujour prononcer son prénom
avoir tout le temps le sourrir quand on pense a oulinoIn love

dis moi ce que tu as mangé ?grinning smiley
r
30 octobre 2007 17:04
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
profite de ton oulino rajouia
Je vous souhaite tout le bonheur du mondesmiling smiley

merci beaucoup hbiba
je te souhaite un oulino comme lui
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
30 octobre 2007 17:04
Ohhhhh la rajaouia on dirai que t'es amoureuse?
r
30 octobre 2007 17:06
Citation
RienADire a écrit:
Ohhhhh la rajaouia on dirai que t'es amoureuse?

oui d un etre magnifique, hnin, doux, gentil,

oulino dah liya 3aklyIn love

nahema, j ai mangé mes gateaux fait avec amour grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
30 octobre 2007 17:06
Citation
nahema a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....


salam

tu as tout à fait raisonIn love que cet état dure à vie inchallahIn love profite bien de ses bras, de sa chaleur et du reste evil

meskhouta evil
mais c vrais tu profites le maximum grinning smiley

Angel
A
30 octobre 2007 17:07
zaama elle est amoureuse!!! j'ai une seule phrase a te dire "Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook