Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hezz ttayfour, 7ett tayfour...
g
19 avril 2011 00:51
coucou les miss!
je sais que le sujet a été abordé en long en large et en travers, et j'ai longuement parcouru les post s'y référant, mais je pense qu'il est tout de même utile de relancer le "débat" et les échanges sur tout ce qui a trait au dfou3, contenant, contenu, budgets, bon plans...
voilà, mon échéance c'est le 21 Mai, autant dire que je patine joyeusement dans la semoule
vos tuyaux seront MMOUT les bienvenus
Merci!Danse
o
19 avril 2011 10:42
Je ne pense pas qu'on pourrai dire plus que ce qui a été dit.
g
19 avril 2011 11:56
hahahahahaha!
ok
alors je vais faire mon tit tour et puis si je dégote des choses intéressantes je vous en parle
hier j'ai été voir wa7ed la dame f 7ay rmila à Casa
elle a de très jolies choses, et la formule la plus chère, prix des porteurs et du transport des tyafers compris ne dépasse pa 3500 DHs
si ça intéresse quelqu'un faîtes moi signe
o
19 avril 2011 12:05
Et comment que je suis interessé.
Elle a de joli trucs ?
g
20 avril 2011 01:03
écoute c plutôt pas mal, c'est assez fin, et elle a l'air d'avoir du goût
je suis allée voir aujourd'hui al tamarat, absolutely trop cher, et également la dame à côte de masjid lhouda, elle a de tres jolies choses, mais elle est un poil trop chère pour moi
l
20 avril 2011 02:05
ma chere c la belle famille ki s occupe de ca ,toi occupe toi de rjou3 tyafer
pour la location je le fai moi meme mai je suis cher hhhhhhhhhhhhh
mai je peu t aider coté informatiob alors demande moi se ke tu vx savoir
o
20 avril 2011 11:19
Donnes moi stp leur coordonées, c'est sur que c'est la belle famille qui les paye mais je tiens à avoir ce que je veux.
l
20 avril 2011 18:43
Bonjour à tous,

je me joins à vous pour ce sujet,

il est clair que c'est la belle famille qui s'en occupe mais moi je tiens à que ça soit original et je veux donner des idées à mon mari des idées pour que les tyafers soient jolis

je suis déjà parti voir dare elfakia, ils ont de jolie choses mais les prix sont un peu élevés,

eh les filles je ne sais pas si vous avez pu voir les photos du mariage de safifays sur le post " conseil pour mariage à casa" voici le lien, je les trouve très classe mais je ne sais pas ou peut on trouver ce style
[picasaweb.google.com]#

ghriyybabezzebda : je suis intéressée par les coordonnées de la dame hay rmila ne serait ce que pour aller voir les modèles

qu'elle a
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook