Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heurts dans le couple...;
g
10 avril 2006 11:47
Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme, me trouve génial, mais pourtant, elle me taxe de vieux jeu. Lors d'une engueulade, elle m'as dit qu'elle était malheureuse sur le plan sorti car d'après elle on ne fait pas assez de sortie le soir (soirée entre amis, boites....), mais elle connais que des célibataires et moi ça me dérange d'être qu'avec des célibataires et surtout dans le même délire qu'eux. Je lui ai dit que je ne voyais aucun inconvénient de sortir si le groupe est mélangé (célibataire et couples). De plus avec sont travail et le mien, il nous reste très peux de temps libre et le soir trop claqué pour sortir souvent !

Je pense que du fait qu'elle as que des amis célibataires, elles les envies quand elle sait qu'ils font la fête, mais ce dont elle ne se rends pas compte c'est que ces amies aimerais bien être mariées aussi.

que faire et quoi en penser ?
b
10 avril 2006 11:50
tu lui dis qu'elle cherhce des couples mariés et là vous pouvez sortir ensemble.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
10 avril 2006 11:51
Fais lui plaisir et accompagne-la dès que tu le peux.

Moi perso, qd je sors avec mes amies ou collègues célibataires ou non, j'y vais seule et d'ailleurs je pense

qu'il ne faut pas faire toutes les sorties en couple.
3
10 avril 2006 11:52
elle a qu'a les invité a la maison, come ça toi t'es content tu c ou elle est et t'es pas obliger d'étre coller a elle
et elle ele peut les voir
s
10 avril 2006 11:56
Salam

la vie de couple ce n'est plus la vie de célibataires!
Il faut évidemment que vous vous donniez quelques temps de sorties car ça fait du bien au couple
pour rompre avec la motonomie qu'offre la vie casanière et le rythme boulot dodo


ps : le monde à l'envers, moi, célibataire, je ne sors pas et j'attends de me marier lol grinning smiley pour sortir à deux, car les sorties ça se partage winking smiley
g
10 avril 2006 12:04
Mais je ne vois aucun problème qu'elle les invite à la maison et d'ailleurs, elle l'as déjà fait. Et je lui même proposer de trouver dans plan sortie avec un groupe mixte (couple et célibataire) que ça me dérangerais pas !

Mais elle a du mal à comprendre que ces amies sont dans un délire de célibataires et que forcément ça changera un peu avec le mariage (question de disponibilité, de délire différent,....)

Elle me dit que c'est la routine, mais le gros du problème c'est le type de fréquentation et le temps disponible.
b
10 avril 2006 12:19
d'aprés ce que tu poste, je crois que ta femme n est pas mûre, elle sait pas ce que vaut dire un mariage, elle se croit encore chez ses parents.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
10 avril 2006 12:28
C'est à ta femme à faire la part des choses et mettre des limites avec ses amies célibataires.

j'ai encore des amies qui me téléphonent et qui sont encore dans le délire des sorties à n'importe quelle

heure de la journée et je leur dit que c'est pas possible, que je suis mariée maintenant c'est plus la meme

chose. Je dois prévenir mon mari à l'avance et pas 5 min avant.

Ou encore si je sors avec des amies à un annif je ne reste pas avec elles jusqu'à 3h du mat, je rentre à une

heure raisonnable car je ne suis plus célibataire.
i
10 avril 2006 12:29
Il faut que tu lui en parles calmement ca ne sert à rien de se prendre la tete pour ca, fait lui comprendre

ton point de vue posément.
g
10 avril 2006 12:37
je suis sûr qu'elle sait que j'ai raison, mais elle vois ces amies et soeurs célibataires s'eclater, et en les eviant, elle prends des coups de speed et 'emporte contre moi !
r
10 avril 2006 15:21
je peux dire que vous etes mariés recemment . patience mon ami elle se calmera toute seule au fur et à mesure que ses copines se marient et qu'elle devinne maman tu verras la métamorphose. On a tous passé par cette étape, mais tout a changé.
N
10 avril 2006 15:36
de retour
winking smiley avec de nouvelles mésaventures

allah i jib li chi ouled b7alek

winking smiley winking smiley
g
10 avril 2006 15:40
Et oui Nawarr ! Je n'ai pas disparu, je suis régulièrement sur yabiladi, et je réponds à certains posts quand je peux aider les autres et je poste aussi mes mésaventure à mon grand regret, mais c'est la vie !
t
10 avril 2006 15:43
sarehh haaaaaaaaa!!!
S
10 avril 2006 15:51
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme, me trouve génial, mais pourtant, elle me taxe de vieux jeu. Lors d'une engueulade, elle m'as dit qu'elle était malheureuse sur le plan sorti car d'après elle on ne fait pas assez de sortie le soir (soirée entre amis, boites....), mais elle connais que des célibataires et moi ça me dérange d'être qu'avec des célibataires et surtout dans le même délire qu'eux. Je lui ai dit que je ne voyais aucun inconvénient de sortir si le groupe est mélangé (célibataire et couples). De plus avec sont travail et le mien, il nous reste très peux de temps libre et le soir trop claqué pour sortir souvent !

Je pense que du fait qu'elle as que des amis célibataires, elles les envies quand elle sait qu'ils font la fête, mais ce dont elle ne se rends pas compte c'est que ces amies aimerais bien être mariées aussi.

que faire et quoi en penser ?

salem

ta bien écris boites?!

????????!!!!!!!!
g
10 avril 2006 15:52
no comprendo !!! tafilat !!!
s
10 avril 2006 15:55
c en égyptien, il veut dire de lui en parler


Citation
tafilalt a écrit:
sarehh haaaaaaaaa!!!
g
10 avril 2006 16:03
et oui Soraya, j'ai bien écrit boîte et c'est pas mon trip !


merci Salma pour la traduction !!
S
10 avril 2006 16:15
Citation
grand_coeur a écrit:
et oui Soraya, j'ai bien écrit boîte et c'est pas mon trip !


merci Salma pour la traduction !!

jen sui rassurée mais le pb c k c le tri de ta femme!!!! hors c hram les sortie en boites !!!
g
10 avril 2006 16:59
ya rien qui dit que c'est hram, mais effectivement, le monde de la nuit c'est malsain !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook