Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des heurse suplementaires du code
d
14 juin 2007 11:02
salam alikoum

voila j ai mon permi marocain valider en francais ca fait 6mois et la je veux bien faire des heures suplementaires de code ici en frc pour une bonne conduit bien ferme inchalah,

alors comment ca se passe??? les tarifs??? ils ont des forfaits ou non??? aidez moi svpl avcant je parte o bled merciii

salam alkoim
14 juin 2007 11:18
aleykom salam, pourquoi tu veux prendre des cours de code puisque tu a déjà le permis, achète simplement des dvd de code et un livre et c'est bon tu n'a pas besoin d'aller a l'auto ecole.
c
14 juin 2007 11:20
le code ça tourne dans les 100€

ce sont des heures de conduite qu'on doit te donner jpense, et là c + de 30€ de l'heure ...


bon courage winking smiley
d
14 juin 2007 11:54
salam alikoum
repense a dida: cher soeur ta vraiment raisan,j aprends tjrs le code sur un site d aintenet ,mai mon mari veu pas i ma dis le permis au bled pas comme ici (c vrai) en plus il veut q j aille a auto ecole pr bien aprendre,

et pour caracterielle merco bcp holala c trops cher +30 euro/h hoalalalalalal
c
14 juin 2007 12:04
Quelque part il a pas faux ton mari...mais est ce que tu toi tu te sens au point au niveau conduite?

Comme dit mon mari, le permis ca ne veut pas dire que tu sais conduite, ca veut juste dire que tu MOINS dangereux en conduisant! Et c'est je trouve que c'est assez vrai! lol
14 juin 2007 13:26
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum
repense a dida: cher soeur ta vraiment raisan,j aprends tjrs le code sur un site d aintenet ,mai mon mari veu pas i ma dis le permis au bled pas comme ici (c vrai) en plus il veut q j aille a auto ecole pr bien aprendre,

et pour caracterielle merco bcp holala c trops cher +30 euro/h hoalalalalalal

Ah mais toi tu veux apprendre a conduire? moi je pensais que tu savait conduire mais que tu voulais juste apprendre a connaitre les panneau c'est pour ca je t'ai dit d'achet des dvd... l'auto ecole c'est vrai que ca reste tres cher, ton mari ne peux pas t'apprendre?
c
14 juin 2007 13:30
oui, demandes à ton mari ! c une bonne idée ! s'il a le temps!


pcq vraiment pour les heures, jpense pas qu'ils font des forfaits ...

prends 10h ! ça te coutera plus de 300€ mais bon
14 juin 2007 14:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui, demandes à ton mari ! c une bonne idée ! s'il a le temps!


pcq vraiment pour les heures, jpense pas qu'ils font des forfaits ...

prends 10h ! ça te coutera plus de 300€ mais bon

c'est claire c'est super cher, moi je me suis ruiné pour mon permis et le pire c'est que je l'amortie meme pas smiling smiley
14 juin 2007 14:09
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum

voila j ai mon permi marocain valider en francais ca fait 6mois et la je veux bien faire des heures suplementaires de code ici en frc pour une bonne conduit bien ferme inchalah,

alors comment ca se passe??? les tarifs??? ils ont des forfaits ou non??? aidez moi svpl avcant je parte o bled merciii

salam alkoim


code moody smiley ou conduite,moody smiley

ti pas clair toitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
14 juin 2007 15:05
je pense que tu devrais commencer par faire une heure de conduite par semaine avec l'auto école pendant au moins 2 mois, ensuite tu conduis avec la présence de ton mari, et puis petit a petit tu te débrouillera toute seule. Mabell soeur aussi a son permis marocain, mais elle ne conduit pas encore ici, parce que pour elle ca n'a rien a voir avec la route du bled, au bled il y a 2 stop et 2 feux rouges dans toute la ville
d
14 juin 2007 16:47
merci non j ai jamais conduit la verite meme le code je l ai oublier cpr ca ,je suis une peureuuuuuuuuuuse d lahdid d voiture
l
14 juin 2007 17:17
la conduite c'est 37 ou 38€ l'heure je sais plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook