Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureux evenement !!!!!!!
a
12 avril 2006 11:07
Un de mes amis vient d avoir un fils il y a deux jours et c est son premier enfant !!!!!! ClapClap
Je lui souhaite tous le bonheur du monde et une excellente santé pour son fils et sa femme cherie.
Il vient de temps en temps sur yabi donc j espere qu il verra ce post et que celui ci lui fera plaisir.
En tous cas Monsieur je te souhaite encore une fois plein plein plein de bonheur et toutes mes felicitations In loveIn loveIn loveIn love
m
12 avril 2006 11:11
on peut avoir son pseudo au moins ??
p
12 avril 2006 11:14
toute mes felicitation monsieur...winking smiley









Citation
ahlem77 a écrit:
Un de mes amis vient d avoir un fils il y a deux jours et c est son premier enfant !!!!!! ClapClap
Je lui souhaite tous le bonheur du monde et une excellente santé pour son fils et sa femme cherie.
Il vient de temps en temps sur yabi donc j espere qu il verra ce post et que celui ci lui fera plaisir.
En tous cas Monsieur je te souhaite encore une fois plein plein plein de bonheur et toutes mes felicitations In loveIn loveIn loveIn love
m
12 avril 2006 11:15
aywa mabrokClap

bienvenu au petit yabiladien, je lui souhaite longue vie et bonheur inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
a
12 avril 2006 11:20
youyouyouyou ClapClapClapClap
12 avril 2006 11:27
alf mabrouk
mabrouk ziada
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
12 avril 2006 11:31
mabrouuuuuuuuuuuuuuk t es devenu papa maintenant ca change grinning smiley
12 avril 2006 11:34
Mabrouk 3lih que du bonheur, lui sa femme et ce petit bb In love
Nadia
a
12 avril 2006 11:36
Vivement notre tour les filles !!!!! In loveIn loveIn love
m
12 avril 2006 11:38
mon sac pour l'hôpital est déjà prêt !
manque plus que le géniteur !
A
12 avril 2006 11:44
Citation
mafalda a écrit:
mon sac pour l'hôpital est déjà prêt !
manque plus que le géniteur !


beh faut pas te presser car peut etre d ici la t auras pas besoin de preparer le sac tt sera gratuit par la caisse de maladie grinning smiley
h
12 avril 2006 11:46
MDR mafalda

Mabroukkkkkkk alikoum et hniya ala la mama.

Dans 7 mois c'est mon tour et j'ai qu'une hâte avoir mon ptit bout dans les bras ClapClap
m
12 avril 2006 11:46
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
mon sac pour l'hôpital est déjà prêt !
manque plus que le géniteur !


beh faut pas te presser car peut etre d ici la t auras pas besoin de preparer le sac tt sera gratuit par la caisse de maladie grinning smiley

ah nan ! les habits de mon baby, c pas les habits de bb toutlemonde ! il aura la classe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook